la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dimanche 28/05 Bonne fête maman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 28/05   Bonne fête maman Empty
MessageSujet: Dimanche 28/05 Bonne fête maman   Dimanche 28/05   Bonne fête maman EmptyDim 28 Mai - 13:08

Belle matinée en perspective mais pas la grande foule au départ.
Pas de g3b  , un g2b  riquiqui. Zon fait trop de bornes hier Question  Ou bien l'escargot c'est lourd à digérer Question
Comme ça repart vers l'ornière ppr2  part seul au Nord.
A Rodilhan on laisse filer le g1b  dont certains jef  .... pensent revenir sur Bellegarde alors que d'autres jeef2  ... semblent préférer Valliguières.
Avec brz , seb frnd2 flo2  Fred  et 3 autres, on se fait Bellegarde par Campuget puis le chemin de traverse.
Sur la route de St Gilles flo2  accélère mais le brz3  fait sa tête de  pig  et ne suit pas Evil or Very Mad  . Comme à St Gilles le groupe se partage, j'attends brz  et avec les 3 Question  on se fait les Iscles mais, sans voir les cigognes, car le brz  (encore lui Twisted Evil  ) nous fait faire une boucle par Sylveréal et Montcalm.
Final par Franquevaux et pour moi bm2  à 11h55 pour 109 km de récup et br  et toujours pas de nouvelles de ppr
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 28/05   Bonne fête maman Empty
MessageSujet: Dimanche 28/5 on l'a faite, la mer   Dimanche 28/05   Bonne fête maman EmptyDim 28 Mai - 13:22

Pas les jambes pour suivre le g1 du gros Jeff sur la route de Beaucaire, en rassemblant les déçus on se retrouve à une huitaine, mst2 prend le capt pour nous emmener tester le chemin de Valescure qui relie le Landau à Bellegarde. Direction Saint Gilles, flo2 embraye trop fort pour moi, je préfère me mettre à mon rythme mais à l'entrée de l'agglomération il y a eu scission et hésitation, du coup nous nous retrouvons à 5 pour une bonne balade camarguaise. Des relais bien partagés jusqu'à Sylveréal puis Montcalm et retour par Franquevaux.
Bonne sortie avec un mst2 pas pig , d'ailleurs, sachant qu'il ne voudra pas montrer son flirt2 , je me substitue à lui pour demander des nouvelles de grsh2 . Nous sommes inquiets ma poule, ça fait une semaine qu'on t'a pas vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 28/05   Bonne fête maman Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28/05 Bonne fête maman   Dimanche 28/05   Bonne fête maman EmptyDim 28 Mai - 13:26

P.S. : ma garminerie
https://connect.garmin.com/modern/activity/1763473675
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Dimanche 28/05   Bonne fête maman Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28/05 Bonne fête maman   Dimanche 28/05   Bonne fête maman EmptyDim 28 Mai - 17:55

, je me substitue à lui pour demander des nouvelles de grsh2 . Nous sommes inquiets ma poule, ça fait une semaine qu'on t'a pas vu !!! [/quote]

coucou .... mardi j'ai fait 3 km avec vous , mercredi 50 bornes tout seul et depuis je me suis promené avec ma wife .
putain on peut pas être tranquille une minute !!! ptdr ptdr ptdr
A mardi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 28/05   Bonne fête maman Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28/05 Bonne fête maman   Dimanche 28/05   Bonne fête maman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 28/05 Bonne fête maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le c'est où? 2012.
» mardi 28
» Bonne fête aux papas
» Bonne fête Tatiana.
» Pour la ST FLORENT...bonne fête à lui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: