la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonne fête Tatiana.

Aller en bas 
+3
JFG
momorodbuck
DOMINIQUE
7 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Bonne fête Tatiana. Empty
MessageSujet: Bonne fête Tatiana.   Bonne fête Tatiana. EmptyVen 11 Jan - 11:53

Pour fêter toutes les Bonne fête Tatiana. Tatian10 et particulièrement celle, chère (ou chair) à Kristian vraisemblablement auteur de cette photo.... sur on ne sait trop quelle plage, je vous propose demain par léger vent de Nord, de tester le parcours suivant avec un passage nouveau par MONTFRIN qui devrait ravir les jambes de nos grimpeurs :
REDESSAN / MEYNES / MONTFRIN et là: montée raidarde dite du château par centre ville, resdescente "très prudente" sur route des Vins et / ou route de FOURNES, raidar de FOURNES / ST HILAIRE D'OZILHAN / VALLIGUIERES / FLAUX / ST SIFFRET / ST MAXIMIN / COLLIAS / CABRIERES / POULX.
Tout ca, sauf autre P.P.P. (Parcours Présidentiel mm2 Prioritaire).
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Bonne fête Tatiana. Empty
MessageSujet: Bonne fête Tatiana.   Bonne fête Tatiana. EmptyVen 11 Jan - 13:55

Y a pas de lézard! old Les grands esprits se rencontre ,j'allais proposer justement un circuit dans ce coin!
Mais sans la montée du "chateau" de Montfrin.Attention la vrai montée au chateau ce fait par un chemin étroit qui est plus piétonnier plus que cyclable.Maintenant on peut y arrivée par la rue des Moulins, si on ne
se perd pas dans le village! ouin J'espère DOMI que tu connais bien le coin !! ft


Au point de vue kms =89 de Nimes à Nimes.. scratch bm2

A tutti a domani!!

arl
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Bonne fête Tatiana. Empty
MessageSujet: demain   Bonne fête Tatiana. EmptyVen 11 Jan - 17:02

Malheureusement sans moi demain pour tester la bosse et voir la belle blonde .....
Hier matin j'étais dans le dur, sans trop comprendre pourquoi ........la réponse je l'ai eu l'aprés midi grippe (ma charmante épouse qui l'avait me l'a refilée).
Donc à plus et bonne ballade à vous tous ................
Manger des oranges !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Bonne fête Tatiana. Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Tatiana.   Bonne fête Tatiana. EmptyVen 11 Jan - 17:47

JFG a écrit:
Hier matin j'étais dans le dur, ..la réponse je l'ai eu l'aprés midi grippe.
pour dégripper :Bonne fête Tatiana. Degrip10
plaisanterie mise à part.... soigne toi bien et reviens nous... vitaminé ; A+
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Bonne fête Tatiana. Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Tatiana.   Bonne fête Tatiana. EmptyVen 11 Jan - 18:19

vent Ben perso même si j'ai eu froid le matin, c'est plutot le soir en reccompagnant les scolaires de Caveirac de l'école à chez eux à vélo que j'ai chopé un début d'angine,
@@ et vu que l'après midi je garde un carrefour pour la course pédestre de Caveirac, il n'est pas interdit de penser que je reste coincé sous la couette demain matin
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Bonne fête Tatiana. Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Tatiana.   Bonne fête Tatiana. EmptyVen 11 Jan - 18:44

roberto07 a écrit:
vent Ben perso même si j'ai eu froid le matin, c'est plutot le soir en reccompagnant les scolaires de Caveirac de l'école à chez eux à vélo que j'ai chopé un début d'angine,
@@ et vu que l'après midi je garde un carrefour pour la course pédestre de Caveirac, il n'est pas interdit de penser que je reste coincé sous la couette demain matin

Mon roro ça commence comme cela et c'est trés rapide ........ si tu n'as rien ce soir (toux, courbatures tu t'en sortiras bien .) nb: la fiévre c'est pour le lendemain
le Gard sur la carte de l'épidémie est en rouge vif . j'ai de la chance pour le moment côté vidange !!!!
Surtout les copains ne vous embrassez pas demain matin même si ça devient à la mode !!!
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Bonne fête Tatiana. Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Tatiana.   Bonne fête Tatiana. EmptyVen 11 Jan - 20:12

Si Kristian était encore actif sur ce forum il vous dirait que demain on ne fête pas que les

Bonne fête Tatiana. Tatian10

mais également les

Bonne fête Tatiana. Tania10

M'enfin ! Twisted Evil


Dernière édition par iv le Ven 11 Jan - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Bonne fête Tatiana. Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Tatiana.   Bonne fête Tatiana. EmptyVen 11 Jan - 20:16

D'ailleurs vous n'aviez peut-être jamais vu la bretagne sous cet angle mais vous remarquerez combien elle semble apprécier Tania. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Bonne fête Tatiana. Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Tatiana.   Bonne fête Tatiana. EmptySam 12 Jan - 13:55

sunny et vent au départ.
Départ en fanfare sur la route de Beaucaire avec au moins 2 G1 et 2 G2 pendant un certain temps.
Après regroupement on est une trentaine dans le G2, au rythme de Mammouth, à atteindre Montfrin pour inaugurer, en tout cas en ce qui me concerne, le raidar du château. On y retrouve le brz3 parti en éclaireur, GGDoc et Ricou qui ne se donne même plus la peine de rallier Séverine !
Après St Hilaire d'Ozilhan le groupe perd une dizaine d'unités qui Arrow vers Castillon alors qu'on poursuit sur Valliguières.
Dans la montée sur Flaux on est repris par le G1 que l'on accompagne jusqu'au pied de St Siffret puis que l'on ne reverra plus.
Regroupement des G2istes en bas de St Maximin et rentrée cvl par Collias derrrière JeanMi puis le brz3 .
A Cabrières, vue l'heure, on n'attend pas l'arrière-garde et on se retrouve à 6 dans le casse-pattes de Poulx.
A Poulx 3, dont Renaud et JeanMi reviennent vers St Nicolas pour le mas des Cabanes alors qu'avec le tri de Caveirac et "tenue rouge", on revient sur Courbessac.
Au milieu de la descente, je Arrow pour rentrer par Marguerittes et les Canaux où la brise est passée au Sud.
bm2 à 12h40 et 112 km. Demain wet ou pas, je reste sur Milhaud. A mardi !



Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Bonne fête Tatiana. Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Tatiana.   Bonne fête Tatiana. EmptySam 12 Jan - 14:26

http://connect.garmin.com/activity/260984932

Voici le gps du début du G1 bis, du milieu du G2, du final du Redessan team et du retour vers Roadyland.
Pour info, on voit beaucoup mieux le chateau de Montfrin en descendant le raidard qu'en le montant. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Bonne fête Tatiana. Empty
MessageSujet: Derviches tourneurs   Bonne fête Tatiana. EmptySam 12 Jan - 16:27

Pour la dizaine de "sages" ayant mis la flèche à gauche après St Hilaire,le retour fut très agréable par Vers,Argilliers,Collias,Cabrières,Poulx et le mas Cabane...80 bornes et 11h50 à Nimes...juste à temps pour l'apéro...et la mise de table!
Mais sans avoir vu Tatiana.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

Bonne fête Tatiana. Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Tatiana.   Bonne fête Tatiana. EmptySam 12 Jan - 16:29

J'ai une question : Qui a gravi la montée du château ?
Par contre très joli parcours. Pour mon cas : de Garons 130kms, 4h16 de temps parcouru, 31,2 de moyenne, cadence 88tr/mn " pas assez " vitesse maxi 68, Fc moyen 141, Fc maxi 187 et 2200 calories et là j'ai des doutes ? Toutes ces données sur un compteur Sigma 1909 sans gps, pourtant toutes les données sont correctement rentrées. Belle " bagarre " à partir de St Siffret...
À demain les copains si le temps n' est pas détestable. pascal.


Dernière édition par Pascal P le Sam 12 Jan - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête Tatiana. Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Tatiana.   Bonne fête Tatiana. EmptySam 12 Jan - 17:49

http://connect.garmin.com/activity/261106162

Je declare la guerre à Pascal Twisted Evil
Il fait que me gagner et en plus avec mon ancien vélo gr

Je plaisante hihi hihi belle bagarre Pascal cheers ! et bien joué la mine dans Collias affraid
@ ++ Demain VTT
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Bonne fête Tatiana. Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Tatiana.   Bonne fête Tatiana. EmptySam 12 Jan - 18:44

C'était donc vrai, vous avez fait Montfrin-Meynes-Monfrin, vous deviez donc être derrière le G1bis Rolling Eyes
Sinon, pour répondre à Pascal, le G2 a bien monté le raidard de Montfrin, avec Ricou, GGdoc et un autre gars on est monté par un autre côté puis on est redescendu jusqu'au chateau pour remonter avec le G2, le truc simple quoi. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

Bonne fête Tatiana. Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Tatiana.   Bonne fête Tatiana. EmptySam 12 Jan - 19:12

svcn Oui Iv c'est simple mais nous n' avons jamais trouvé le raidard et donc nous avons failli faire comme dans la série " les envahisseurs " avec David Vincent. Seul peut être toi tu peux comprendre ce délire. hihi
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Bonne fête Tatiana. Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Tatiana.   Bonne fête Tatiana. EmptySam 12 Jan - 20:16

Pour toi Pascal, encore mieux que les images.

Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

Bonne fête Tatiana. Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Tatiana.   Bonne fête Tatiana. EmptySam 12 Jan - 20:32

Iv ca ne s'ouvre pas ce format.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête Tatiana. Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Tatiana.   Bonne fête Tatiana. EmptySam 12 Jan - 20:43

J'ai oublié de raconter .A la fin de la bosse Collias , dans la première partie de la descente(j'étais seul) il y avait plein de chasseurs (vous avez du les voir sur la gauche) Un sanglier est sorti devant moi (20m environ) et il a était abattu de l'autre coté de la route .vu à la vitesse que je descendais , j'ai évité , a une ou deux secondes prés la chute ou la balle. affraid
Je pensais que c'etait un des risques du VTT , ben non czy

On est jamais a l'abris de rien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

Bonne fête Tatiana. Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Tatiana.   Bonne fête Tatiana. EmptySam 12 Jan - 21:07

Alors tu as eu de la chance Jeef. Il y a longtemps à la fontaine 1 cycliste avait reçu un plomb sur sa potence, je ne me souviens plus de qui il s'agissait ?
Chaque année il y a 30 millions d' animaux tués par la chasse. Mais cela est un autre débat qui n' a rien a faire dans ce forum. Car sinon je risque l'engueulade par les bosses du blog. Bonne soirée à tous. old
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Bonne fête Tatiana. Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Tatiana.   Bonne fête Tatiana. EmptySam 12 Jan - 22:22

Pascal P a écrit:
Iv ca ne s'ouvre pas ce format.

Malheureusement Pacalou je pense que ça marche pour les autres Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Bonne fête Tatiana. Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Tatiana.   Bonne fête Tatiana. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fête Tatiana.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le c'est où? 2012.
» mardi 28
» Bonne fête aux papas
» Pour la ST FLORENT...bonne fête à lui.
» Dimanche 28/05 Bonne fête maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: