la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le c'est où? 2012.

Aller en bas 
+8
JFG
Roberto07
iffick
Eric Bobteam
Claude
Kristian
alexandre poulx
DOMINIQUE
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

le c'est où? 2012. Empty
MessageSujet: le c'est où? 2012.   le c'est où? 2012. EmptyLun 6 Aoû - 16:33

Temp : 17 /32 ; Vt léger 20/30 de N ; fontaine à ST QUENTIN (si elle y est toujours...?)

GAJAN / LA CALMETTE / DIONS / BOURDIC / LABEAUME / AIGALIERS / BOURDIGUET / LARNAC / ST QUENTIN / et, à la demande d'IV, allons donc tester le nouveau bitume de ST SIFFRET / ST MAXIMIN pour finir par COLLIAS .
Revenir en haut Aller en bas
alexandre poulx




Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : poulx
Date d'inscription : 20/07/2012

le c'est où? 2012. Empty
MessageSujet: re   le c'est où? 2012. EmptyLun 6 Aoû - 21:33

ça fait un circuit de combien de kilomètres?
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

le c'est où? 2012. Empty
MessageSujet: Dur le G2!   le c'est où? 2012. EmptyLun 6 Aoû - 21:50


Entre 350 et 400 bornes!
En fait, ils font plusieurs tours...! Shocked


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
alexandre poulx




Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : poulx
Date d'inscription : 20/07/2012

le c'est où? 2012. Empty
MessageSujet: re   le c'est où? 2012. EmptyLun 6 Aoû - 22:11

ça va etre dur pour moi alors
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

le c'est où? 2012. Empty
MessageSujet: Re: le c'est où? 2012.   le c'est où? 2012. EmptyLun 6 Aoû - 22:26

Non, non je plaisante!
Sur ce blog, on aime bien raconter des kon'ries...
Plus sérieusement, notre Président bien aimé king , que je salut au passage Very Happy
nous concocte de superbes parcours d'environ 85 kms;
parfois un poil plus, çà dépends de la sortie.
Demain ce devrait être dans ces distances-là dans une allure de...G2:
c'est à dire "Sénateurs Gouléyants".

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
alexandre poulx




Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : poulx
Date d'inscription : 20/07/2012

le c'est où? 2012. Empty
MessageSujet: re   le c'est où? 2012. EmptyLun 6 Aoû - 22:39

oui je sais que ça deconne beaucoup sur ce site.ça ira très bien pour moi comme parcour avec le g2 je pense que ça me fera plus de 100km.
le président c'est domi c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

le c'est où? 2012. Empty
MessageSujet: el presidente   le c'est où? 2012. EmptyLun 6 Aoû - 23:25

oui Alexandre le Président c'est Domi et pas question pour ses potes de " Domission"...pardon de démission Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le c'est où? 2012. Empty
MessageSujet: Re: le c'est où? 2012.   le c'est où? 2012. EmptyMar 7 Aoû - 12:45

sunny et ventounet de N, pas mal de monde mais pas pressé de partir.
J'embraye avec Domipinarello puis en solo cvl jusqu'à La Calmette où je suis abordé par un cyclo qui me demande si je roule avec La Fontaine. Le temps de lui donner quelques explications sur le fonctionnement et avant d'arriver à Bourdic, le G1 nous reprend. Il choisit de s'accrocher alors que j'attend mes acolytes G2 à hauteur de l'intersection pour Arpaillargues en compagnie d'un jeunot svcn .
Serviers où GGB teste son retour en forme;Labaume; Aigaliers où le G2 tourne à droite pour Bourdiguet, alors qu'avec Gardéchoix, JFG, GGB et 1 ou 2 autres on Arrow opte pour rentrer vlo avec notre pote GGV par Collorgues. Mais Ô surprise ne voit-on pas resurgir le G2 très motivé par Bourdiguet affraid
En me laissant rétrograder je peux voir à l'arrière le brz3 qui fait une lippe sceptique Embarassed
Arrêt avec Bruno, pour localiser le cri de son vélo au niveau de la roue libre, et on revient vt sur le groupe avant St Chaptes; remontée sur La Rouvière; perte du collectif GGV; Fons; St Mamert; Parignargues. On reste une bonne dizaine à rentrer par Clarensac vt et Caveirac.
bm2 à 11h40 avec 99 km et vite br

Revenir en haut Aller en bas
Eric Bobteam

Eric Bobteam


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : FONTENAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 30/10/2009

le c'est où? 2012. Empty
MessageSujet: Re: le c'est où? 2012.   le c'est où? 2012. EmptyMar 7 Aoû - 13:02

Parcours G1 suivi à la lettre.... mais les jambes n'y étaient pas.... Belle matinée Very Happy Very Happy

http://www.sports-tracker.com/#/workout/ebourgueil/ec83nfn3hgrjq1ib




Avez vous remarqué la nouvelle monture de notre cher Martial affraid affraid affraid

ça envoi du bois Laughing Laughing Laughing


Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

le c'est où? 2012. Empty
MessageSujet: Re: le c'est où? 2012.   le c'est où? 2012. EmptyMar 7 Aoû - 13:31

http://connect.garmin.com/activity/207667538

Concours de rancounaïres ce matin, c'était à qui en ferait le moins.
Je me vois dans l'obligation de pousser un gr
C'est la première fois qu'on ne respecte pas le parcours prévu et ça risque de faire un précédent. Si on suit, à chaque fois, le ou les moins motivés c'est le début de la fin.
Un si beau parcours, mes jambes s'en faisaient une fête. Argh !!! Breton pas content !
gr gr gr gr gr gr gr gr
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

le c'est où? 2012. Empty
MessageSujet: le bal des faux culs   le c'est où? 2012. EmptyMar 7 Aoû - 13:55

alors que certains ont préféré se reserver pour la sénatoriale qui se dessine pour jeudi, vlo
d'aucuns les ont critiqués, kr vilependés Embarassed , puis toute honte bue se sont empréssés de les rejoindre hors caméra
je pouffe, je me marre , je me bidonne, je m'esclaffe Very Happy lol! :P d'autant que personne ne leur a mis le couteau sous la gorge pour ls obliger à nous suivre en fait je crois qu'ils etaient bien content eux aussi de couper mais chut!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

le c'est où? 2012. Empty
MessageSujet: ujourd'hui   le c'est où? 2012. EmptyMar 7 Aoû - 14:38

petite pensée du jour :
que ceux qui sont devant, aillent derriére ,analysent, et en revenant devant s'assurent que leurs amis de derriére puissent rentrer avec ceux de devant. que ceux qui sont devant, temporisent pour ceux qui sont derriere qqfois qq secondes suffisent pour que tout le monde soit content.
Un petit mot,un souffle, une brise ,..... doucement les gars ..... ils arrivent, sont pas loin....
Le bon G2 en qq sorte !!!! mais ça c'était ds une autre vie .
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

le c'est où? 2012. Empty
MessageSujet: Re: le c'est où? 2012.   le c'est où? 2012. EmptyMar 7 Aoû - 14:48

JFG a écrit:
mais ça c'était ds une autre vie .
Ben non, y a le G3. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

le c'est où? 2012. Empty
MessageSujet: Re: le c'est où? 2012.   le c'est où? 2012. EmptyMar 7 Aoû - 15:07

Désolé Yves mais nous nous sommes positionné à l'arrière pourne pas dérange .Merci a JFG,GGB,GARDECHOIX,ÉRIC D,MICHEL de m'avoir accompagné . ❤ le c'est où? 2012. 3176310595
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

le c'est où? 2012. Empty
MessageSujet: Re: le c'est où? 2012.   le c'est où? 2012. EmptyMar 7 Aoû - 15:17

Kristian a écrit:
Plus sérieusement, notre Président bien aimé king , que je salut au passage Very Happy

A l'inverse du "Gewurstraminer" voici, pour être dégusté sans modération, un pur produit alsacien - tout particulièrement signalé à Kristian - le c'est où? 2012. Delphi10

Koukou Christian ; n'aurais tu pas "bouffé la consigne" en oubliant la commande, que je t'avais passée il fût un temps, de ce produit typiquement alsacien ; (voir bon ci-dessus !) sauf à ce que tu aies laissé cette choucroute en un endroit - que tu me confieras - où je pourrai le récupérer silent silent silent


Dernière édition par DOMINIQUE le Mar 7 Aoû - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

le c'est où? 2012. Empty
MessageSujet: Refus d'obstacle   le c'est où? 2012. EmptyMar 7 Aoû - 15:22

Le fait marquant du jour, c'est le "refus d'obstacle" du G2 historique et du G2 moins historique, c'est d'actualité avec les épreuves d'équitation des JO.

Je m'explique : à l'embranchement vers Aigaliers/Bourdiguet une partie du groupe file tout droit et l'autre partie entame la montée, mais se ravise presque aussitôt et fait demi tour pour rejoindre le 1er groupe, dénommé pour la circonstance "on-ne-fait-pas-le parcours-prévu". C'est donc la difficulté du jour qui a été lâchement escamotée No, je suis déçu, mais alors je suis déçu ouin!!! Mais je m'en remettrai. Sinon je suis sensible aux commentaires des uns et des autres (Roberto, JFG...)

J'ose quand même espérer que jeudi, nous ferons le parcours prévu, en étant, bien sûr, plus attentifs à l'homogénéité du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le c'est où? 2012. Empty
MessageSujet: Re: le c'est où? 2012.   le c'est où? 2012. EmptyMar 7 Aoû - 15:55

iv a écrit:
http://connect.garmin.com/activity/207667538

Concours de rancounaïres ce matin, c'était à qui en ferait le moins.

Manque pas de culot le vélo balai brz . A part sa remarquable participation dans Clarensac, il mérite largement de remporter ce concours cup



Je me vois dans l'obligation de pousser un gr
C'est la première fois qu'on ne respecte pas le parcours prévu et ça risque de faire un précédent
Un si beau parcours. Breton pas content !
gr gr gr gr gr gr gr gr

Mémoire sélective, votre honneur, car le 06/04, un super parcours dans les Alpilles arl , commandité par notre président à Maumau et intitulé finement ord L'EVO TOUR OU L'EVO RACE (en l'honneur d'un individu, devenu depuis, peu recommandable) a été purement SABOTE par un personnage météorologiquement incompétent wet ... et certains, dont un Redessanais ont attendu en vain .







Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

le c'est où? 2012. Empty
MessageSujet: Re: le c'est où? 2012.   le c'est où? 2012. EmptyMar 7 Aoû - 16:10

Bruno a écrit:
je suis déçu, mais alors je suis déçu

and me too man Exclamation but my legs study were very happy ;

Mais ceux, dont je tairai les initiales par crainte de représailles, ceux qui nous ont mis dans l'obligation de revenir sur nos pas en nous contraignant sous la menace à éluder les 2 seules difficultés du jour d'un parcours pourtant tellement prisé par notre brz3 préféré, ceux la mêmes les retrouveront prochainement dans leur assiette et ne pourront quitter la table quaprès avoir tout consommé ;
Qu'ils se le disent.
Et puis,si je n'avais pas eu le match ce soir n.o. contre MONACO, çà ne serait pa passé comme çà.
NOTE personnelle : MERCI à Bernardo et Patrickrétro de m'avoir remis ce matin la revue de presse qui m'était consacrée dimanche ; même si j'en ai assez d'être "paparazité" ; c'est vraiment un dur métier que d'être ⭐
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

le c'est où? 2012. Empty
MessageSujet: Re: le c'est où? 2012.   le c'est où? 2012. EmptyMar 7 Aoû - 17:07

R.Alagnac a écrit:
Manque pas de culot le vélo balai brz . A part sa remarquable participation dans Clarensac, il mérite largement de remporter ce concours cup
Quand on sait pas on cause pas ! De plus, sur le haut de Clarensac, j'ai vu passer un mec qui sucent des roues pour contrer les effets de la chaleur. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




le c'est où? 2012. Empty
MessageSujet: Re: le c'est où? 2012.   le c'est où? 2012. EmptyMar 7 Aoû - 17:17

DOMINIQUE a écrit:




.......un parcours pourtant tellement prisé par notre brz3 préféré, ceux la mêmes les retrouveront prochainement dans leur assiette et ne pourront quitter la table quaprès avoir tout consommé ;
Qu'ils se le disent.

czy
Ton statut de président pourtant démocratiquement élu te monte à la tête, ça devient de la dictature Sad !
Des têtes vont bientôt tomber kc :bom: :bom: :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le c'est où? 2012. Empty
MessageSujet: Re: le c'est où? 2012.   le c'est où? 2012. EmptyMar 7 Aoû - 17:24

iv a écrit:
j'ai vu passer un mec qui sucent des roues pour contrer les effets de la chaleur. Evil or Very Mad


Le celte en perd son latin et devient bassement calomniateur arl
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

le c'est où? 2012. Empty
MessageSujet: Re: le c'est où? 2012.   le c'est où? 2012. EmptyMar 7 Aoû - 17:28

[quote="R.Alagnac"]
DOMINIQUE a écrit:




czy
Ton statut de président pourtant démocratiquement élu te monte à la tête, ça devient de la dictature Sad !
Des têtes vont bientôt tomber kc :bom: :bom: :bom:
Il ne faudrait pas faire comme un individu brz3 qui voudrait nous imposer le circuit prévu sur le site sans nous demander notre avis
Revenir en haut Aller en bas
Pazza




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2012

le c'est où? 2012. Empty
MessageSujet: Re: le c'est où? 2012.   le c'est où? 2012. EmptyMar 7 Aoû - 19:25

Je vois, belle polémique ! Le parcours était superbe mais...un peu trop dur pour un G2 qui aurait dû prévoir de partir à ? peut être 7h, pour le boucler ! (aie aie aie, je vais me faire pourrir !)
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

le c'est où? 2012. Empty
MessageSujet: Re: le c'est où? 2012.   le c'est où? 2012. EmptyMar 7 Aoû - 19:38

Pazza a écrit:
Le parcours était superbe mais...un peu trop dur pour un G2 qui aurait dû prévoir de partir à ? peut être 7h, pour le boucler ! (aie aie aie, je vais me faire pourrir !)

Aie,aie,aie ! comme le répétait Fernandel , ça va chauffer pour tes oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

le c'est où? 2012. Empty
MessageSujet: Bonne Fête Domi.   le c'est où? 2012. EmptyMar 7 Aoû - 21:53

DOMINIQUE a écrit:

A l'inverse du "Gewurstraminer" voici, pour être dégusté sans modération, un pur produit alsacien - tout particulièrement signalé à Kristian - le c'est où? 2012. Delphi10

Koukou Christian ; n'aurais tu pas "bouffé la consigne" en oubliant la commande, que je t'avais passée il fût un temps, de ce produit typiquement alsacien ; (voir bon ci-dessus !) sauf à ce que tu aies laissé cette choucroute en un endroit - que tu me confieras - où je pourrai le récupérer silent silent silent

J'ai pas bouffé la consigne cher Domi, seulement j'attendais votre trés honorable fête!
(seulement la miss en question étant occupée avec le protocole, j'ai pensé vous présenter...
sa mére qui fut également miss alsace en son époque).
Allez Bonne Fête Président.


le c'est où? 2012. Femme-agee-monde-vivante-L-boqTP6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Contenu sponsorisé





le c'est où? 2012. Empty
MessageSujet: Re: le c'est où? 2012.   le c'est où? 2012. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le c'est où? 2012.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAMEDI 26 MAI 2012
» Et mardi 03/07/2012 ou va t'on?
» 15 descendre 2012
» Dimanche 06 mai 2012
» Dimanche 20/05/2012....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: