la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Jeudi 18/5 oùkisson ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeudi 18/5 oùkisson ? Empty
MessageSujet: Jeudi 18/5 oùkisson ?   Jeudi 18/5 oùkisson ? EmptyJeu 18 Mai - 20:44

GGF est passé nous voir à Séverine ce matin, l'a pas l'air déprimé le gonze, pourtant on doit lui manquer !
Du coup ça m'a dévarié, le temps de blaguer 30 secondes avec Fernand de Bezouce et il ne restait plus que des cyclistes, les touristes avaient foutu le camp dieu sait où !
Ayant aperçu la queue d'un, vers le lycée Hémingway, j'ai tenté ma chance et je me suis retrouvé avec le G3. Sont sympas en fait, m'ont même pas poussé dans le fossé et aucun ne m'a mordu, comme quoi ...
Générac, Franquevaux, les Iscles et Montcalm, je profite de la pause pipi pour m'échapper. Marsillargues, Aimargues, Calvisson et la bosse de Saint Côme et même pas un moustachu pour m'escagasser les esgourdes ! lotus
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Jeudi 18/5 oùkisson ? Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18/5 oùkisson ?   Jeudi 18/5 oùkisson ? EmptyJeu 18 Mai - 21:15

Enfin un compte-rendu!!!

Yffick si t'as lu le Jeudi 18/5 oùkisson ? Tchat_10

tu as du t'apercevoir qu'il y en avait de partout et dans tous les coins des groupuscules!
Chacun voulait faire son groupe perso ce matin et c'est parti dans tous les sens.
C'est (sans doute) aussi çà de temps en temps LaFontaine...

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Invité
Invité




Jeudi 18/5 oùkisson ? Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18/5 oùkisson ?   Jeudi 18/5 oùkisson ? EmptyJeu 18 Mai - 21:40

Météociel prévoyant du SE et brno3  ayant proposé du plat par les Tourradons, pour changer un peu j'y suis allé de mon Vaccarès mais Evil or Very Mad  les 2 simbeùs n'ont rien voulu savoir !
Le premier a été aussitôt puni bounce  puisqu'il a percé en sortant de St Césaire et le second nous a abandonnés, à bout de souffle, à Gallician Basketball
Sont restés avec moi, ppr brno3  rétro  JLA, un gars de Caissargues, dmpn  qui retrouve des jambes et fic
A St Gilles avons doublé un reliquat de g3b  et nous sommes séparés les uns prenant direct Générac et les autres Franquevaux par le chemin de GGV.
ppr  en a profité pour se faire remarquer en explosant affraid  son pneu AR et par ses talents de mécano Twisted Evil
Il ne lui a pas fallu moins de 2 chambres à air et il est presque arrivé à nous faire croire à Bruno et à moi que nos 2 pompes neuves étaient HS pale
Pour moi bm2  à 11h55 pour 101 bornes et br
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeudi 18/5 oùkisson ? Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18/5 oùkisson ?   Jeudi 18/5 oùkisson ? EmptyVen 19 Mai - 7:21

Va falloir essayer de rassembler les groupuscules, y en a qui y parviennent !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Jeudi 18/5 oùkisson ? Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18/5 oùkisson ?   Jeudi 18/5 oùkisson ? EmptyVen 19 Mai - 7:51

ayant abandonné le G3 à Franquevaux pour prendre la voie verte vers la tour carbonniere,
j'ai rencontré Robert de Vauvert avec qui j'ai blagué ce qui fait que je ne sais pas s'ils étaient devant
ou derrière moi:

https://connect.garmin.com/modern/activity/1740192579
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Jeudi 18/5 oùkisson ? Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18/5 oùkisson ?   Jeudi 18/5 oùkisson ? EmptyVen 19 Mai - 15:15

R.Alagnac a écrit:
j'y suis allé de mon Vaccarès mais Evil or Very Mad  les 2 simbeùs n'ont rien voulu savoir !

Et pourquoi pas l'étang de Berre aussi  Question


Le premier a été aussitôt puni bounce  puisqu'il a percé en sortant de St Césaire et le second nous a abandonné, à bout de souffle, à Gallician Basketball

A bout de souffle.... NON, car je sais que certain n'en manque pas... en tant que de besoin bounce ...mais de jambes... OUI ;
J'avais d'ailleurs annoncé la couleur dès le départ, mais à force de se tirer sur l'élastique d'aucun ( old  pig) perd l'ouïe ;

J'ai fait quand même 91 bornes en finissant par Garons, Bouillargues, Manduel et ça m'allait bien comme ça ;
J'imagine - j'espère même - que vous êtes rentrés avec le  fs comme un champ de coquelicots puisque c'est l'époque ; je me fends donc d'un "ALLEZ LES ROUGES" sans rapport avec vos fions détestables, mais avec le match de ce soir à Laval.

Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Jeudi 18/5 oùkisson ? Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18/5 oùkisson ?   Jeudi 18/5 oùkisson ? EmptyVen 19 Mai - 17:35

[J'imagine - j'espère même - que vous êtes rentrés avec le  fs comme un champ de coquelicots puisque c'est l'époque ; je me fends donc d'un "ALLEZ LES ROUGES" sans rapport avec vos fions détestables, mais avec le match de ce soir à Laval.[/color]
[/quote]
[/quote]


Fions détestables = c'est contestable et vérifiable !!!! fs fs fs fs fs fs ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 18/5 oùkisson ? Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18/5 oùkisson ?   Jeudi 18/5 oùkisson ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 18/5 oùkisson ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 23
» Jeudi 31 mar 2011
» JEUDI 07 07
» 05 01 12 : s'allier le vent.
» jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: