la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques

 

 jeudi 23

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MOUSTACHE

MOUSTACHE


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 06/06/2007

jeudi 23 Empty
MessageSujet: jeudi 23   jeudi 23 EmptyJeu 23 Oct - 19:14

Dure sortie ce matin départ par la route de sommieres on se retrouve dans la montée de Caveirac à 5 personne d'autres n'a voulu ou pu? suivre ,direction Carnas sur un gros rytme du moins a mon gout apres Carnas il parait que nous etions a un peu plus de 36 de moyenne nous sommes revenu par Lecques puis on c'est fait une frayeur avant St etienne d'escates avec un petit camion ce qui nous a calmé du moins en ce qui ma concerne ,tout comme Herve p et iv l qui ont monté clarensac sur un petit train par contre Laurent et chaber ne semblait pas perturbé ni fatigué
ps : le cannondale va bien
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

jeudi 23 Empty
MessageSujet: cr du g2   jeudi 23 EmptyJeu 23 Oct - 20:25

Bon, pour éviter les quiproquos, le "iv" de Moustache est yv l'aîné. En ce qui me concerne, j'ai laissé partir le G5 des coureurs les plus développés (J'ai bien fait apparemment). On a fait un G4 des coureurs les plus enveloppés, à Saint Etienne quelques gouttes de pluie nous ont dicté le parcours : "tournez autour de Nîmes" nous disaient-elles. On a donc pris Montpezat puis La Calmette et Collias. Ca m'a permis de rouler devant (80%) et dans le vent(fort), une fois n'est pas coutume.
bounce
:njp:
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
silvestr
Invité




jeudi 23 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23   jeudi 23 EmptyJeu 23 Oct - 22:08

moustache et chabert ont imposés un bon rythme et on se sentait obliger de rouler
malgré que yves l rouspéter ce qui veut dire qu'on etait pas a fond, moustache nous a fait monter carnas sur un bon rythme retour par sardan, lecque, fontanes,
st étienne, puis clarensac ou on s'est retrouvé moi et chabert devant vers le sommet j'ai decroché pour rejoindre chabert et pour rentrer tous les 2. Bonne sortie de 100 bornes. Le cannon de moustache a couiné aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 23 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23   jeudi 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi
» Jeudi 3/10
» jeudi 27
» Jeudi 01/10
» jeudi 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: