la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mardi 11/10 Et puis ........

Aller en bas 
+5
iffick
GGV
James30
Kristian
Roberto07
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 11/10  Et puis ........ Empty
MessageSujet: Mardi 11/10 Et puis ........   Mardi 11/10  Et puis ........ EmptyMar 11 Oct - 13:16

Que le vieux machin il est allé à Notre Dame de la Garde pour faire brûler un cierge, en priant pour retrouver ses jambes d'antan chev  pour pouvoir faire du mal au gentil Miodois ange  . Mais que le cierge il l'a pas payé Evil or Very Mad et que ce matin la Bonne Mère lui a mis une épine dans son boyau qu'il en était pathétique sur la route d'Anduze et que moi c'est normal que ça m'a fait plaisir mais que pas un des autres pélucres, soit disant ses amis, ne s'est arrêté pour lui venir en aide Exclamation Exclamation Exclamation
Et puis y a l'autre fanatique du n.o.  qu'en gagne pas avec l'âge  czy et qui avec le ventaras du N y te file vers le bord de mer sans doute influencé par le nouveau président ggv  qui m'a raconté ce matin qu'à la fontaine la tradition c'était d'être à midi à la maison et qui s'arrange pour nous faire rouler autour de Vauvert. bounce
Et puis y a aussi l'autre old que le travail manuel , à son âge, ça lui arrange pas les neurones  czy que quand il m'a vu passer à sa hauteur il s'est mis à me faire la chatte en chaleur cat
Et puis encore, celui de Bezouce, czy qu'on le voit pas de la matinée et qui te plante une mine dans le petit  red de Gallargues.
Et puis encore plus, que ce matin l'avant-garde du g3b  est venue avec nous et que c'est eux  Twisted Evil qui ont animé le parcours tellement que maintenant c'est eux qui devraient s'appeler le g2b
Alors à Vergèze, quand j'ai vu que ça prenait la plate route de Vauvert  fs  , j'ai  Arrow  sur Calvisson et St Côme contre le  vent2  avec LaurentdeP et  aie  qui sont rentrés direct alors que moi,j'ai profité de l'apparition du  sunny  pour faire la bosse puis Casneralc et le coin du loup langladois.
bm2  à 12h10 pour 93 bornes.
PS:
yl encore un dernier plaisir, dis moi que tu avais oublié ton boyau de secours  ft


Dernière édition par R.Alagnac le Mar 11 Oct - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Mardi 11/10  Et puis ........ Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11/10 Et puis ........   Mardi 11/10  Et puis ........ EmptyMar 11 Oct - 13:33

R.Alagnac a écrit:

Alors à Vergèze, quand j'ai vu que ça prenait la plate route de Vauvert  .
bm2  à 12h10 pour 93 bornes.
grossière erreur car après Generac nous avons pris à droite un petit faux plat montant puis après y ont tourné sur Garons alors que je rentrai par Caissargues et la Bastide
PS merci à Pierre qui a bien représenté le G3 car c'est le seul qui m' ai attendu après le dit faux plat

https://connect.garmin.com/modern/activity/1400649213
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Mardi 11/10  Et puis ........ Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11/10 Et puis ........   Mardi 11/10  Et puis ........ EmptyMar 11 Oct - 21:37


Et puis le Robert-de-Lagnac ben y va se faire des copains!!! poet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
James30




Nombre de messages : 54
Age : 50
Localisation : vergeze
Date d'inscription : 21/08/2014

Mardi 11/10  Et puis ........ Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11/10 Et puis ........   Mardi 11/10  Et puis ........ EmptyMer 12 Oct - 14:13

Adepte du G3, j'ai "squatté" le G2 avec quelques membres du groupe ce mardi. Et quelques échanges avec des membres du G2 ont permis d'égayer cette sortie sympathique
J'ai dû toutefois l' écourter Crying or Very sad et faire demi-tour à Beauvoisin , obligation salariale oblige ( l'excuse du "train en retard" ne peut être utilisé tout le temps !).
En espérant que les membres du G2 nous acceptent encore .... Very Happy
kenavo

Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Mardi 11/10  Et puis ........ Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11/10 Et puis ........   Mardi 11/10  Et puis ........ EmptyMer 12 Oct - 16:24

g1b g2b g3b ça n'a pas d'importance chacun va dans le groupe qui lui convient.Du moment que l'on est content de faire du velo ensemble c'est l'essentiel. group2
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Mardi 11/10  Et puis ........ Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11/10 Et puis ........   Mardi 11/10  Et puis ........ EmptyMer 12 Oct - 20:54

Président rassembleur tentant la synthèse, ça me rappelle quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
domiridley




Nombre de messages : 308
Age : 68
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/08/2014

Mardi 11/10  Et puis ........ Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11/10 Et puis ........   Mardi 11/10  Et puis ........ EmptyMer 12 Oct - 21:02

Pas de président, pas de rassembleur mais GG qui parle avec son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Mardi 11/10  Et puis ........ Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11/10 Et puis ........   Mardi 11/10  Et puis ........ EmptyMer 12 Oct - 21:18

kl
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Mardi 11/10  Et puis ........ Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11/10 Et puis ........   Mardi 11/10  Et puis ........ EmptyJeu 13 Oct - 7:48

GGV qui parle avec son coeur !!!!

Et l'autre là Pineridée , qui en rajoute .......

Mais où suis je ? Dans quel monde ?
Je vais me recoucher passque .......j'en dirais trop .
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Mardi 11/10  Et puis ........ Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11/10 Et puis ........   Mardi 11/10  Et puis ........ EmptyJeu 13 Oct - 8:00

GGV qui parle avec son coeur !!!!

Et l'autre là Pineridée , qui en rajoute .......

Mais où suis je ? Dans quel monde ?
Je vais me recoucher passque .......j'en dirais trop .
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardi 11/10  Et puis ........ Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11/10 Et puis ........   Mardi 11/10  Et puis ........ EmptyJeu 13 Oct - 14:47

yveslozé a écrit:
GGV qui parle avec son coeur !!!!

Et l'autre là Pineridée , qui en rajoute .......

Mais où suis je ? Dans quel monde ?
Je vais me recoucher passque .......j'en dirais trop .

Têêê ! jamais 203 ; avec sa Game Boy.... YL gagne  cup ... alors YL insiste ord ord ord
Revenir en haut Aller en bas
domiridley




Nombre de messages : 308
Age : 68
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/08/2014

Mardi 11/10  Et puis ........ Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11/10 Et puis ........   Mardi 11/10  Et puis ........ EmptyJeu 13 Oct - 15:20

Moi j'ai eu peur qu'il y ait plusieurs YL
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Mardi 11/10  Et puis ........ Empty
MessageSujet: Et jeudi ?   Mardi 11/10  Et puis ........ EmptyJeu 13 Oct - 15:26

Toujours mardi, mardi…

Rien sur jeudi ? Carnas gardebouté ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 11/10  Et puis ........ Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11/10 Et puis ........   Mardi 11/10  Et puis ........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 11/10 Et puis ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle promenade ensoleillé
» mardi 18
» mardi 19
» mardi 16
» mardi 02/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: