la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ouverture d'une nouvelle voie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

ouverture d'une nouvelle voie Empty
MessageSujet: ouverture d'une nouvelle voie   ouverture d'une nouvelle voie EmptyJeu 6 Oct - 13:46

inauguration de la route speciale entre Generac
et le rond point de la bastide

https://connect.garmin.com/modern/activity/1393540085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture d'une nouvelle voie Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une nouvelle voie   ouverture d'une nouvelle voie EmptyJeu 6 Oct - 14:36

Pour sa fête avons fait un parcours spécial brno3
A Caveirac avons profité que yl  restait  tx  dans les roues du g1b  vers Langlade Question  Calvisson Question  pour tourner en direction de Clarensac et sa côte avec LaurentdeP, rétro, ngry , kri , Serge keuf2 , jpc2  , stc1  et bien sûr brno3
St Mamert, Fons et la bosse de Montagnac après laquelle nous n'avons plus vu kri et jpc2 Question
Direction Aigremont puis bifurcation sur St Bénézet où là c'est ngry qui a Arrow
arg gravier dans la descente de même que dans la descente de Cassagnoles.
Vézenobres, St Maurice de C. , Brignon, Sauzet, la bosse de Montignargues.
Séparation à Gajan; 3 rentrent par la route d'Anduze et les 3 autres par Parignargues où je suis obligé de m'arrêter pour crevaison lente AR. brno3 et stc1 m'attendent pendant que je regonfle puis rentrent par la route de Sauve alors que je remonte sur Clarensac.
Nouvel arrêt gonflage avant d'arriver à Langlade où prudent je me contente de la montée classique.
bm2 à 12h35 pour 106 bornes.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

ouverture d'une nouvelle voie Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une nouvelle voie   ouverture d'une nouvelle voie EmptyJeu 6 Oct - 16:59

Roberto07 a écrit:
inauguration de la route speciale entre Generac
et le rond point de la bastide

https://connect.garmin.com/modern/activity/1393540085

Et bien bravo ouverture d'une nouvelle voie 4 Robert07 pour avoir eu enfin l'opportunité d'emmener ton groupe
sur cette tranquille petite route!
Je l'a connais bien: je l'ai encore prise hier soir en rentrant du boulot de Garons
par la route des vergers, Générac, cette route et La Bastide, St Cézaire et D40.
Depuis qu'ils ont fini le chantier du TGV, il y a pas mal de chemins goudronnés
qui longent la voie ferré.
C'est...peinard pour vlo !!!

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

ouverture d'une nouvelle voie Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une nouvelle voie   ouverture d'une nouvelle voie EmptyJeu 6 Oct - 19:12

Merci Bob mst2  de nous avoir improvisé ce parcours bosselé, en ce jour de la  ange Bruno. Dommage, que Brunol'ardennais nous ait fait faux bond. Merci aussi à nos compagnons de route qui n'ont pas trop rechigné, même si nous en avons perdu quelques uns en route. Je sais que  jpc2  nous a quittés à St Mamert, pour prendre la direction de Gajan et La Calmette. Quand à Krikri, je ne sais pas ce qu'il est devenu.
Pas étonnant que  ngry ait pris la tangente, un peu plus tard, car ça faisait un moment qu'il nous disait : "il va  wet , on va se prendre une douch et patati et patata".

805 m de dénivelé sur mon Polar, 870 m sur le Garmin de Jean-Luc  stc1 , qui est plus près de la réalité.

On s'est bien régalé, même si le parcours était exigeant et malgré la fraîcheur matinale (faut dire que je suis frileux froid ).
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

ouverture d'une nouvelle voie Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une nouvelle voie   ouverture d'une nouvelle voie EmptyJeu 6 Oct - 19:18

R.Alagnac a écrit:
Pour sa fête avons fait un parcours spécial brno3
A Caveirac avons profité que yl  restait  tx  dans les roues du g1b  vers Langlade Question  Calvisson Question  pour tourner en direction de Clarensac et sa côte avec LaurentdeP, rétro, ngry , kri , Serge keuf2 , jpc2  , stc1  et bien sûr brno3
St Mamert, Fons et la bosse de Montagnac après laquelle nous n'avons plus vu kri  et jpc2    Question

J'savais bien qu'aujourd'hui la forme n'était pas là à cause d'un mal de dos
contracté hier en déplaçant un moteur.
Et en haut de Montagnac, j'ai eu de la peine a descendre du vélo pour mnk3
Vous deviez être déjà loin lorsque je reparti...pour rentrer maison ouverture d'une nouvelle voie 4111-maisonnoel
pour  Sleep  Sleep  et ouverture d'une nouvelle voie 2560-dormir-zzzz-55
Ils sont trop forts ces Bruno!!! ouverture d'une nouvelle voie 2250-fort

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Contenu sponsorisé





ouverture d'une nouvelle voie Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une nouvelle voie   ouverture d'une nouvelle voie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture d'une nouvelle voie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 7/1 Nouvelle voie verte
» ESPECIALE GARDECHOISE 16/06/2012
» Premières "especialeschoco" 2012
» Mercredi 01/11 Une ouverture pour Toussaint
» Mercredi 1/1 ouverture du compteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: