la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 samedi 7/1 Nouvelle voie verte

Aller en bas 
+3
DOMINIQUE
Bernardo
Roberto07
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




samedi 7/1 Nouvelle voie verte Empty
MessageSujet: samedi 7/1 Nouvelle voie verte   samedi 7/1 Nouvelle voie verte EmptySam 7 Jan - 13:53

Un peu de vent, du sunny et beaucoup de monde au départ direction Caveirac.
YL remet ça (sortie en solo) dans la montée et un membre du G1 le prend en chasse ce qui permet la constitution d'un G1 d'une dizaine d'unités et curieusement sans Flo.
A Caveirac, avec BrunodeM et 1 ou 2 autres on attend le G2 hypertrophié car il comporte plus de 60 âmes.
La côte de Clarensac puis la temporisation après la descente, pour récupérer le doyen, va permettre la reconstitution du G2 historique, en position G3 et fort d'une trentaine de cyclistes.
St Mamert; Fons; St Géniès; Nozières; Brignon et puis là, une grande première. Voulant marquer sa présidence, tel Mitterand et sa pyramide, king Domi, qui comptait, sans doute, nous faire sortir des sentiers battus, nous y fait au contraire rentrer. A tel point qu'il faudra demander à un paysan du coin pour en sortir.
Sur le coup le groupe se retrouve à 21, perdant ente autres YL le rouscailleur et Ricou soit disant vététiste.
Collorgues; Arpaillargues; Blauzac et route d'Uzès où s'opère la dernière scission. EricdeMio, Flo, Gardéchoix et d'autres prennent St Nicolas alors qu'une dizaine suit Domi pour Collias. JMGrandTime continue ses petites accélérations dans tous les faux-plats et dans le Beaumont alors qu'à l'arrière, à 3 ou 4, on attend Edmond qui sort (ou qui n'est pas sorti ?) d'une sorte de gastro mais qui s'est bien retenu car il n'a laissé aucune trace derrière lui.
Le fier brz ne nous ayant pas attendus à Cabrières, GrandTime ramène ClaudeB à Marguerittes, Domi à Rodilhan et nous abandonne à hauteur de Bouillargues.
Restent Kristian, Guy et Hubert pour m'accompagner sur les Canaux avec un vent qui, contrairement à jeudi, était globalement favorable.
12 h 30 à Mio pour 107 km. A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

samedi 7/1 Nouvelle voie verte Empty
MessageSujet: Re: samedi 7/1 Nouvelle voie verte   samedi 7/1 Nouvelle voie verte EmptySam 7 Jan - 14:24

Faut quand même pas se plaindre:
faire une première fontainière, avec des passages ou l'on
apercevait un peu de macadam entre les herbes affraid ça ne vous arrivera
pas tous les jours;
D'autant que nous sommes passés par 'la font de l'ours' qui même si le sus-nommé était
absent ,valait le déplacement;
Plus tard vous pourrez dire à votre descendance : "J'Y ETAIS"
Je regrette juste l'absence de GGB Evil or Very Mad dont les roumègues auraient eu un parfum particulier
entre les vignes et les chasseurs scratch
;
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

samedi 7/1 Nouvelle voie verte Empty
MessageSujet: La multiplication des reboussies   samedi 7/1 Nouvelle voie verte EmptySam 7 Jan - 14:48

Sans roumeguer mais prudents, YL, Ricou et moi avons refusé la partie de cycle cross et rebroussé chemin pour rentrer allegro non presto par Collorgues(en récupérant un G1 égaré)puis Bourdic, le pont(récupération de Gégé W.) et enfin Poulx.
Au final une très bonne matinée avec des températures inattendues.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

samedi 7/1 Nouvelle voie verte Empty
MessageSujet: Explications : trouvez la bonne...   samedi 7/1 Nouvelle voie verte EmptySam 7 Jan - 15:32

1 : POSSIBLE : un peu d'éxotisme et de ruralité...pour nous sortir du "quotidien"...à peine crédible Exclamation Embarassed
2 : SUSPECT : m'assurer que tout le monde suit bien ; certes vérifié....sauf que s'il s'était agi d'aller "colombiner" auprès d'un cep...intimité impossible Laughing
3 : VRAISEMBLABLE : n'ayant pas préparé mon devoir hier, j'ai con confused fondu BRIGNON et MOUSSAC. Mon Idea était d'aller faire la bosse du chateau de CASTELNAUD, ce qui supposait que nous prenions à droite à SAUZET ; j'ai donc imaginé que ce chemin, très vicinal, pourrait nous y rapatrier...bê NON scratch .
Je partage avec 3007 le regret de l'absence de GGB en la circonstance ;

Dans un autre "registre", nous avons tous une très très affectueuse pensée pour notre GGdeV et pour son épouse ; on leur dit à bientôt ; bonne et patiente convalescence, les beaux jours vont arriver l'un... après l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

samedi 7/1 Nouvelle voie verte Empty
MessageSujet: Re: samedi 7/1 Nouvelle voie verte   samedi 7/1 Nouvelle voie verte EmptySam 7 Jan - 18:49

http://connect.garmin.com/activity/139508704

Pour ceusse qui ne connaisse pas, tapez tro bro léon dans google vidéo.


Dernière édition par iv le Dim 8 Jan - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

samedi 7/1 Nouvelle voie verte Empty
MessageSujet: Re: samedi 7/1 Nouvelle voie verte   samedi 7/1 Nouvelle voie verte EmptySam 7 Jan - 21:44

http://connect.garmin.com/dashboard?cid=1280047
le vtt c'est demain matin.Je vous invite à venir à redessan départ 9h.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

samedi 7/1 Nouvelle voie verte Empty
MessageSujet: Re: samedi 7/1 Nouvelle voie verte   samedi 7/1 Nouvelle voie verte EmptySam 7 Jan - 21:52

R.Alagnac a écrit:

La côte de Clarensac puis la temporisation après la descente, pour récupérer le doyen

Heureusement que j'étais là!!!
(Aucun respect ces jeunes...
Mais avec Hubert, nous avons les noms...les mêmes)


Brignon et puis là, une grande première. Voulant marquer sa présidence, tel Mitterand et sa pyramide, king Domi, qui comptait, sans doute, nous faire sortir des sentiers battus, nous y fait au contraire rentrer. A tel point qu'il faudra demander à un paysan du coin pour en sortir.

Tout était prévu depuis longtemps!!!
Dans ce cyclo-cross bien organisé, il y avait même un portage de vélo
à travers les vignes avec des passages de planchettes
et des descentes boueuses...Mais vous n'avez pas voulu suivre le même Doyen...
Pour ma part, j'ai trouvé çà sympa, un peu de vtt à vélo!


Le fier brz ne nous ayant pas attendus à Cabrières

Sorti de son bureau en claquant une attaque,
le Sup'commissaire...



12 h 30 à Mio pour 107 km.

12h50 à l'Engueulade et 118 kms en trop, beaucoup trop pour la saison!

samedi 7/1 Nouvelle voie verte Siffle-2942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

samedi 7/1 Nouvelle voie verte Empty
MessageSujet: Re: samedi 7/1 Nouvelle voie verte   samedi 7/1 Nouvelle voie verte EmptySam 7 Jan - 23:00

iv a écrit:
http://connect.garmin.com/activity/139508704

Pour ceusse qui ne connaisse pas, tapez tro bro léon dans google vidéo.
trop beau leon pt'et on le connait pas quant au IV faut voir
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

samedi 7/1 Nouvelle voie verte Empty
MessageSujet: CYCLO CROSS   samedi 7/1 Nouvelle voie verte EmptyDim 8 Jan - 10:29

Pour rester ds le bucolique et sentir les effluves de nos prairies environnantes je vous propose de faire le circuit de la Bastide la semaine prochaine , ou attendre qu'il pleuve pour que ce soit plus rigolot.
Nous connaissons maintenant parfaitement les routes de notre région , il nous faut passer aux chemins .
Qui va faires les circuits ??
Je pense que le challenge du rumegaÏre va connaitre un afflux important de membres.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

samedi 7/1 Nouvelle voie verte Empty
MessageSujet: Re: samedi 7/1 Nouvelle voie verte   samedi 7/1 Nouvelle voie verte EmptyDim 8 Jan - 14:13

Voici une pièce à ajouter au dossier, il semblerait qu'on a raté la bonne "route" de quelques mètres !

En rose le chemin que l'on a pris, en jaune celui qu'on aurait pu prendre.

samedi 7/1 Nouvelle voie verte Tro_br12
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





samedi 7/1 Nouvelle voie verte Empty
MessageSujet: Re: samedi 7/1 Nouvelle voie verte   samedi 7/1 Nouvelle voie verte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 7/1 Nouvelle voie verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais ou sont les G2 d'antan?
» ouverture d'une nouvelle voie
» Petit message en passant
» 26 novembre : vers La Nouvelle
» Pas de nouvelle des coursiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: