la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 sortie du 07-12

Aller en bas 
AuteurMessage
xav
Invité




sortie du 07-12 Empty
MessageSujet: sortie du 07-12   sortie du 07-12 EmptyLun 8 Déc - 11:09

Au départ,il ya eu scission entre les supporters de ricou et les adeptes de la marti dominicale.Il a donc fallu que je fasse un choix.Ceux de ricou ne faisant pas l'unanimité,la majorité du groupe s'est dirigé vers l'itinéraire proposé par Daniel,à savoir:gajan,fons,st genies ,mauressargues,aigremont,savignargues,bragassargues,serignac,gaillan,somières,les 4saisons,souvignargues,st etienne d'esc,maruejol,st come,cote de clarensac,nimes par rte de sauve.Ils partirent trente-deux au départ,et finir une dizaine détachée sur la ligne.L'allure est restée moyenne jusqu'à Savignargues,tout le monde est là.Marti prend alors les commandes juste après une erreure d'aiguillage et imprime une accélération au groupe,Salvin nous emmène dans le faux plat vers puechredon ,si je ne me trompe pas. Déja,le peloton commence à perdre quelques unités.A sardan nous sommes une vingtaine,on prend à droite vers gaillan,nouvel epoussiérage par l'arrière dans le village et dans les coups de culs qui nous ramènent vers Somières.Certains font meme l'élastique,l'allure est franche.Apres somières, dans le faux plat avant les 4 saisons et face au mistral qui souffle à 60kms/h ce matin,c'est un rouquin de la quick steep qui s'y colle et déclenche une bordure qui sera néfaste à b'Twin et mickael.On sent que st etienne approche,personne ne prend le risque de s'échapper avec le vent de 3/4 face apres Souvignargues.Les bons sont toujours là .ST etienne se passe au train et personne ne remarque la jolie cycliste que l'on double dans la descente.Papi crève avant st come et est contraint de s'arrèter .Nous ne sommes plus q'une dizaine ou une douzaine en abordant la cote de clarensac.Mes chiffres deviennent imprecis dans l'effort d'autant plus que je subis la course au fond du paquet comme d'habitude dans la dernière ascension.Aux pneus,accélération ou pas,Lambert et Xav sautent et passent le sommet 100m derriere les fortiches .Sur le plateau nous doublerons les supporters de ricou(moustache,gisb,jean-michel,Jpdr)qui ont fait bande à part ,qui trainent par là et qui pour ne pas fausser la course ne pourrons nous ramener assez tot ,lambert et moi sur le groupe de tete:Quick-steep,Arles,Marti,Passieu,Vca,Salvin,Godiot,le jeune de l'aigoual... s'arrangeront au sprint à Nimes.
Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du 07-12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une longue !!
» sortie du 05-03
» Samedi 30 Janvier 2010
» Samedi 12 février 2011
» sortie du 4/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: