la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 30 Janvier 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DIAZ

DIAZ


Nombre de messages : 298
Age : 58
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 09/03/2008

Samedi 30 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Samedi 30 Janvier 2010   Samedi 30 Janvier 2010 EmptySam 30 Jan - 17:55

Beaucoup de monde ce matin cheers direction route de Sommières ou le groupe 1 part presque de suite sous le rythme d’un Pascal vlo toujours en forme on roule direction Calvisson, St Etienne D’escattes, Fontanès, Lecques ou l’on ramasse quelque rescaper du groupe 1 Sardan, au croissement de la nationale le groupe se sépare en deux nous prenons Bragassargues, St Théodorit, Savignargues et les autres irons faires Cannes, St Théodorit pour finalement tous se regrouper sur la route de Aigremont donc direction Nozières, Sauzet, St Geniès, Fons, Gajan, Nîmes au total 82 KM pour 30.25 de moyenne première fois que le groupe 2 étais plus nombreux que le premier groupe br
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Petit info du G1   Samedi 30 Janvier 2010 EmptySam 30 Jan - 19:03

on c'est retrouvé a 15 environ . C'est pas plus mal vu le vent et les bordures a prendre..
.direction Carnas on est revenu par Montagniac . On fini a 3 . Papi , éric et moi ..
96 km à 33 de moyenne .
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bobteam

Eric Bobteam


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : FONTENAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 30/10/2009

Samedi 30 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Janvier 2010   Samedi 30 Janvier 2010 EmptyDim 31 Jan - 9:03

aucun mérite de suivre les 2 extraterrestres pappi et jeff, sachant que c'est eux qui font tout le boulot... Chapeau les gars!!!!
L'embrayage avant calvisson a mis quelques âmes en peine, dans le vent... kj Pour ma part, une erreur de débutant m'a fait mettre le coeur dans le rouge pale jusqu'à St'étienne. Rythme soutenu jusqu'a Lecques ou le reste du G1 s'est reduit comme peau de chagrin. Puis montée de Montagnac ou Pappi et jeff prennent les commandes, suivi de moi et ????. Le reste s'étire au fil de la montée avec Ec anduze, La brede, gazelec. On perd 200 m en haut que l'on comble avant Fons. Je perd mon collègue, puis fini avec mes 2 acolytes mais encore un peu juste pour les aider. bonne sortie tongue
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/02/2008

Samedi 30 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: sortie du 30/10   Samedi 30 Janvier 2010 EmptyDim 31 Jan - 21:40

G3 n'ayant pas pris la meme direction à séverine,nous nous retrouvons 77 à la sortie de Nimes,G1 et G2 confondu,vu le rythme et les envies de chacun,direction Calvisson ou Pantel Embarassed est en surchauffe et st etienne d'escatte ou nous ne sommes plus que 27.Les écureuils tournent vers Montpezat.Voila fontanes,plus que 10 à cause des relais appuyés de jeef,papi et jérome ou éric face au vent brz ,ça déplume sec,raymond Embarassed ayant eu un petit coup de moins bien ,rentre à lecques.A 11,direction salinelle,thibault,vitus53X11,colnago,la brede,...et xav sont toujours présent.Asper,campagne,sussargues,busignargues,carnas.Xav, pale ,se fait deposer à la discothèque(le bip-bip)avant sardan,non pas pour y faire un rock endiablé,mais le souffle un peu juste.les 10 autres filent vers Sérignac.Pour ma part,je repique à allure raisonnable vlo vers lecques ou je n'apperçois plus personne.fontanes, st etienne,maruejols,st come,clarensac, caveyrac,enfin nimes à cour d'énergie,un peu frustré confused de n'avoir pas pu suivre,de subir et de ne pas etre plus nombreux dans le G1.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 30 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: hum hum   Samedi 30 Janvier 2010 EmptyDim 31 Jan - 21:50

T'es sûr pour 77, j'aurai bien dit 78 à la louche ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
yves loz
Invité




Samedi 30 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Janvier 2010   Samedi 30 Janvier 2010 EmptyLun 1 Fév - 14:42

moi, j'aurai dit 75
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 30 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Janvier 2010   Samedi 30 Janvier 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 30 Janvier 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: