la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Samedi 28/05 Cap sur St Félix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 28/05 Cap sur St Félix Empty
MessageSujet: Samedi 28/05 Cap sur St Félix   Samedi 28/05 Cap sur St Félix EmptySam 28 Mai - 15:23

Grosse affluence sur le parvis de Séverine.
Sortie par la route d'Alès pour le g1b  et le g2b .
Avant de rejoindre la route de Gajan OlivierL accélère et lance le g1b. Les miodois  eric   kad  et  100%  restent en accroche. Ils nous donneront peut-être des nouvelles  Question
Un autre miodois  flo2  donne le tempo pour le  g2b .
Pour ne pas perdre trop de clients dès la première difficulté, Montagnac est zappé au profit de St Géniès, Nozières et Boucoiran.
On remet le  capt  sur Anduze en  Arrow  sur Maruéjols-lès-Gardon .
Petit rouleau gentil jusqu'à Anduze auquel participe le  brz  qui, aujourd'hui, n'est pas décidé à assurer sa permanence. Wink
Dès qu'on attaque la bosse  brno3  s'en va alors qu'un collectif, dans lequel figure le vieux rat  yl  , monte à un  train soutenu.
Un grand regret pour moi  kl  , avec ces superbes conditions météo, une boucle par le col de Bane aurait parachevé la sortie.
Retour groupé, à part que je n'ai plus vu les simbeù  Question  par Durfort, Canaules, Savignargues, Aigremont et direction Montagnac.
Comme demain il risque de  wet ,  ppr  que l'on a empêché d'aller à Quissac  Rolling Eyes  , propose de rallonger en  Arrow  sur Moulézan.
Pas très charismatique puisque l'on se retrouve à 5 avec LaurentdeP,  ppgr  qui pense à ses crampes de samedi dernier  Twisted Evil  et de  hub  qui espère ne pas en hériter aujourd'hui  Laughing
Montmirat, La Nouvelle, les Baraques de Fontanès, St E. d'Escattes avec  stop  à Maruéjols pour refaire les niveaux, à part Laurent qui continue.
A St Côme  hub  rentre au plus court, alors  qu'avec  ppr  et  ppgr  on se tape la bosse.
Les 2 pipes rentrent par la route de Sauve et moi par Casneralc et le coin du loup.
bm2  à 13h05 pour 141 km et une  br  qu'elle était bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Eric G

Eric G


Nombre de messages : 52
Age : 60
Localisation : En Vaunage
Date d'inscription : 11/09/2010

Samedi 28/05 Cap sur St Félix Empty
MessageSujet: G1   Samedi 28/05 Cap sur St Félix EmptySam 28 Mai - 17:40

Bonjour à tous,

Belle journée pour aller du coté des Cévennes, quelques escarmouches vers Montpezat, une montée au train Cévenol sur Saint Félix la Polluée et un retour groupé mais rythmé par Durfort-Montagnac-Haut de Nimes.

G1: https://connect.garmin.com/modern/activity/1187425866

Revenir en haut Aller en bas
http://www.avcnimes.fr
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 28/05 Cap sur St Félix Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28/05 Cap sur St Félix   Samedi 28/05 Cap sur St Félix EmptySam 28 Mai - 18:38

Voici une des garmineries du G2

https://connect.garmin.com/modern/activity/1187532535

Comme le dit mst2 je n'ai pas tenu ma permanence à l'arrière, du coup j'étais moins fringant que d'habitude dans le final. Cassures dans Montagnac, regroupir pour un bon G2+ sur l'ancienne route d'Anduze, merci Krikri de nous avoir ramenés, j'avais plus de carburant (c'est d'actualité).
Avec nous le jeune Sylvain, un client pour le G1 je pense, il est en stage pour 3 mois dans la région.

Eric Godillot a pris le Kom de Saint Félix avec plus de 30 de moyenne, pour nous un bon 26 c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
sangpoursang

sangpoursang


Nombre de messages : 115
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 24/08/2012

Samedi 28/05 Cap sur St Félix Empty
MessageSujet: un jour sans   Samedi 28/05 Cap sur St Félix EmptyDim 29 Mai - 0:14

Mon Alagnac, comment te dire que j'ai merder, j'ai l'impréssion qu'il faut trouver d'ou vient le problème rapidement car le doute s'installe.
j'ai rien compris sortie de merde pour moi, lâcher comme un cycliste qui brille le dimanche soir à boulogne.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sangpoursang.com
Slvberne




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2016

Samedi 28/05 Cap sur St Félix Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28/05 Cap sur St Félix   Samedi 28/05 Cap sur St Félix EmptyLun 30 Mai - 14:51

Merci pour cette belle première sortie !
Le G2 était parfait pour moi, même si j'ai un peu abandonné les relais sur la fin, manque d'énergie… my bad. Big up aux costauds qui ont ramené le groupe !

strava.com/activities/590508367
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Samedi 28/05 Cap sur St Félix Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28/05 Cap sur St Félix   Samedi 28/05 Cap sur St Félix EmptyLun 30 Mai - 21:11

Sylvain tu avais tout à fait ta place dans le G2 de samedi
si çà peut te rassurer!
Au retour sur Nimes tout le monde avait mal aux cuisses.
Même les costauds: c'est Jean-Pierre jpc2 qui remporte le sprint!
(j'avais bien dis de le surveiller...! Rolling Eyes )
Jean-Luc  stc1 lui aussi vient de Toulouse.
A demain mardi ou samedi prochain pour les autres.

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Contenu sponsorisé





Samedi 28/05 Cap sur St Félix Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28/05 Cap sur St Félix   Samedi 28/05 Cap sur St Félix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 28/05 Cap sur St Félix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est l'histoire d'un mec qu'avait des boyaux
» Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis?
» Pour la Ste Sophie,nous on fait St.Félix de Pallières?
» POUR JEUDI 15
» g2 à st félix : un régal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: