la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis?

Aller en bas 
+8
Pazza
DOMINIQUE
Kristian
Bruno Meynes
Bernardo
Roberto07
DIAZ
momorodbuck
12 participants
AuteurMessage
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis? Empty
MessageSujet: Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis?   Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis? EmptyJeu 23 Aoû - 18:27

En discutant avec Domi ce matin nous vous proposons Very Happy ,pour Samedi le circuit de St.Félix de Pallieres. Twisted Evil Evil or Very Mad
Depart 8H30 de Severine com'dab': vlo
Route d'Alès...Ancienne route d'Anduze...Gajan..Fons..St.Bauzely...St.Géniès...Mauressargues...Aigremont..
Ledignan..Lézan..Anduze..Montée sur St.Félix de Pallieres cvl ...Dans la descente, prendre la D285 sur St.Martin de Sossenac..Canaules et Argentière,vers Savignargues..St.Théodorit..Combeyroles..Cannes et
Clairan..Crespian...Montpezat..Et Nimes route de Sauve. cheers
110Kms ou 107 en prenant tout droit par Montagnac au départ. geek
Le retour environ 12H30. stch

arl
Revenir en haut Aller en bas
DIAZ

DIAZ


Nombre de messages : 298
Age : 58
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 09/03/2008

Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis?   Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis? EmptyJeu 23 Aoû - 18:54

Dommage je travaille Sad Sad bonne route lol! lol! beu
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis?   Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis? EmptyJeu 23 Aoû - 21:01

de retour de Valencia depart samedi pour le monastier sur gazeille pour chasser la groseille et la myrtille
(sans vélo) le retour va etre terrible
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis? Empty
MessageSujet: Myrtille   Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis? EmptyJeu 23 Aoû - 21:16

J'espère que nous pourrons goûter ta confiture lors d'une prochaine balade aux Vans...

Marie Jo et moi partons de notre côté en Haute Maurienne pour randonner à pied (pas de vélo)

Nous passerons sans doute à Bramans et donnerons le bonjour des alpins à Françoise.

Bon séjour "au vert".
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Meynes




Nombre de messages : 112
Age : 61
Localisation : 30840 MEYNES
Date d'inscription : 18/06/2009

Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis?   Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis? EmptyJeu 23 Aoû - 21:21

Je suis partant , car il fera moins chaud , voir quelques gouttes pour nous rafraichir.
Bon circuit , il ne faudra pas trop trainer , sinon sieste à l'heure du goûter !
A samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis? Empty
MessageSujet: Sein fait lixe deux pas lit aire!   Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis? EmptyJeu 23 Aoû - 22:24

Saint Félix de Pallières, c'est TOUJOURS un beau parcours.
Cà nous rappellera de belles ballades effectuées au printemps!
Merci DoMauMiMau...Euh MauDoMauMi.
Vivement samedi.
Et y a intérêt qu'il fasse beau!!!
Very Happy
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis?   Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis? EmptyVen 24 Aoû - 11:24

Bruno Meynes a écrit:
quelques gouttes pour nous rafraichir.

Si pluie..... trop abondante et pelouse impraticable, match reporté au lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis?   Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis? EmptyVen 24 Aoû - 11:33

DOMINIQUE a écrit:

Si pluie..... trop abondante et pelouse impraticable, match reporté au lendemain matin.

Ce serait un comble que je sois le seul à ne pas tronçonner affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pazza




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2012

Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis?   Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis? EmptyVen 24 Aoû - 13:05

Bon parcours ! Je ne manquerai pas le départ...
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis? Empty
MessageSujet: samesi   Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis? EmptyVen 24 Aoû - 14:32

oui mais pas par montagnac !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis?   Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis? EmptyVen 24 Aoû - 15:48

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis?   Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis? EmptyVen 24 Aoû - 15:54

JFG a écrit:
oui mais pas par montagnac !!!!!!!!!!!!!!!!!!

on peut y aller aussi par ST BENEZET / MARUEJOLS LES GARDON / CARDET
Revenir en haut Aller en bas
MOUSTACHE

MOUSTACHE


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 06/06/2007

Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis?   Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis? EmptyVen 24 Aoû - 16:34

Trés beau parcours , heure de départ impècable, par contre vous allez me faire le plaisir de pédaler un peu plus fort afin d'être à la maison pour 12H00 .
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis?   Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis? EmptyVen 24 Aoû - 16:54

MOUSTACHE a écrit:
Trés beau parcours , heure de départ impècable, par contre vous allez me faire le plaisir de pédaler un peu plus fort afin d'être à la maison pour 12H00 .

EXCLUSIVEMENT RESERVE AU G1NISTES....sauf à ce qu'ils souhaitent qu'on parte à 8H pour essayer de nous rentrer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis?   Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis? EmptySam 25 Aoû - 13:57

Pas mal de monde au départ en ce samedi de mois d'août à l'atmosphère moite.
Le G1 se forme avant d'arriver à Gajan où on récupère JFG en train de faire des tours de rond point.
Après Mauressargues, un ralentissement trop prononcé pour croiser un camion est à l'origine d'une chute mais sans bobo.
Lédignan et les premiers Arrow dont JFG pas motivé. Un peu plus loin Raynald, sur une monture inhabituelle se renseigne pour savoir quand je Arrow mais comme j'ai foi en météociel qui m'a promis des averses, je m'accroche et j'ai eu tort Twisted Evil czy . Anduze puis la montée sur St Félix sous un beau sunny .
Regroupement puis retour par St Martin de Sossenac et à Canaules un ravitaillement en eau salutaire. vin
ST Théodorit puis crevaison du maillot B'Twin blanc, je ne sais pas si des âmes charitables se sont arrêtées, en tout cas, pas Kristian qui a percé au début et qui s'est boosté pour rentrer avant Anduze.
La Nouvelle puis D999. Dans le rond point de Montpezat tous mes voyants passent au rouge et je lève le pied. Merci à EricdeMio de m'avoir permis de raccrocher l'arrière du G2 sur le plat. Même pas eu le mental de rentrer par Clarensac, suis resté en sucette dans les roues du groupe des simbeùs alors qu'une dizaine dont Ricou, Gisb, JeanMi, le brz2 etc...ont pris 200 mètres.
Rentrée sur St Césaire avec Hub et Marco. bm2 après 12h 30 avec 122 bornes. 71kg au départ pour 68 à l'arrivée, il m'a fallu 2 perfusions br br

Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis?   Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis? EmptySam 25 Aoû - 14:12

http://connect.garmin.com/activity/214629100

Voici le parcours du G2, ça doit faire 110 bornes du JJ au JJ. Toujours sympa ce parcours. Lagnac va prendre goût à la douce chaleur de la mi-journée, contrairement à Je Feinte Grave. Avant Nîmes on a repris GGB, GGdoc et un jeune, devinez qui a fait le sprint tout seul pour faire 1er et dernier. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Bruno Meynes




Nombre de messages : 112
Age : 61
Localisation : 30840 MEYNES
Date d'inscription : 18/06/2009

Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis?   Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis? EmptySam 25 Aoû - 14:23

Belle balade , on restait nombreux jusqu'au bout ,
fallait voir la motivation pour rejoindre le point d'eau à Canaules , on aurait cru la fontaine de jouvence ,
tout le monde semblait reguingué aprés ,
Ensuite bien rentré jusqu'à Meynes avec plus de 150 bornes ,
une bonne sièste va s'imposer ,
bonne récup à tous .
Revenir en haut Aller en bas
christopherr

christopherr


Nombre de messages : 98
Age : 49
Localisation : Païs des Cabres
Date d'inscription : 17/05/2012

Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis?   Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis? EmptySam 25 Aoû - 15:07

Et dire qu' arrivé à cette fontaine ca a raler !!
Finalement tout le monde était bien content de se rafraichir , notamment R Alagnac, qui s'est carrement jeté dedans, si si
affraid

Petit sprint aujourd hui, pas bcp d'amateurs...

Allez... au lit maintenant Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis?   Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis? EmptySam 25 Aoû - 16:10

R.Alagnac a écrit:
ST Théodorit puis crevaison du maillot B'Twin blanc, je ne sais pas si des âmes charitables se sont arrêtées, en tout cas, pas Kristian qui a percé au début et qui s'est boosté pour rentrer avant Anduze.
La Nouvelle puis D999. Dans le rond point de Montpezat tous mes voyants passent au rouge et je lève le pied. Merci à EricdeMio de m'avoir permis de raccrocher l'arrière du G2 sur le plat. Même pas eu le mental de rentrer par Clarensac, suis resté en sucette dans les roues du groupe des simbeùs alors qu'une dizaine dont Ricou, Gisb, JeanMi, le brz2 etc...ont pris 200 mètres.
Rentrée sur St Césaire avec Hub et Marco. bm2 après 12h 30 avec 122 bornes. 71kg au départ pour 68 à l'arrivée, il m'a fallu 2 perfusions br br

C'est clair que j'allais pas m'arrêter CAR lorsque j'ai perçé au pont de la route d'Anduze
PERSONNE ne m'a donné sa roue!!! gr Personne vous entendez??? Rolling Eyes jocolor
Aprés avoir réparé à la vitesse de la lumière, et quatre fulgurants coups de pompes
dans la nouvelle chambre (à air), je suis passé par Montagnac, Aigremont puis Lédignan
où je vous ai aperçu au loin...
Gros roulage (style Amstrong...) pour vous reprendre avant Lézan: Ouf!!!
Et ensuite super belle ballade effectivement comme décrite plus haut.
Mes félicitations à BobLaGnac qui s'habitue à la moiteur: je pensais que tu tournerai vers Clarensac
avec EricDeMio qui nous a laissé avec Michel de Clarensac pour un retour au calme:
il lui tardait sans doute de rentrer at home!
Et un grand merci à MauMauRoadBook pour cette superbe classique!
120kms à Langlade: moi aussi deux perfusions de 16... vin
On va devenir alcoolique à force!!!
br
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis?   Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis? EmptySam 25 Aoû - 18:04

Kristian a écrit:
120kms à Langlade: moi aussi deux perfusions de 16... vin
On va devenir alcoolique à force!!! br .
et après:
Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis? Photo010
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis?   Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis? EmptySam 25 Aoû - 18:22

Voilà la solution pour lutter contre la chaleur:
le vélo porte-bières!


Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis? Velo_porte_bieres

Voici le modèle pour six copains!
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis?   Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis? EmptyDim 26 Aoû - 7:47

On a oublié de saluer comme il se doit le come back de Raynald, qui plus est sur une monture presque classique hormis la selle pas vraiment camarguaise, welcome back Raynaldinho.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis?   Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR JEUDI 15
» sortie de samedi
» Saint Félix de Pailhères
» jeudi 26/09 Ciel gris
» Samedi 7/4 saint patron du Ricou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: