la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c'est l'histoire d'un mec qu'avait des boyaux

Aller en bas 
+3
iffick
GGV
Roberto07
7 participants
AuteurMessage
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

c'est l'histoire d'un mec qu'avait des boyaux Empty
MessageSujet: c'est l'histoire d'un mec qu'avait des boyaux   c'est l'histoire d'un mec qu'avait des boyaux EmptySam 6 Juin - 13:24

en plus des boyaux il a une bombe "magique" pour réparer en cas de crevaison;
je présume que vous avez deviné de qui il s'agit?
bref notre GGB national crève un peu avant Massillargues. il sort sa bombe magique, fier comme un bar tabac (dixit St Antonio) et nous redémarrons direction Quissac;  5 km plus loin il s'arrete pour regonfler
idem 5 km après; 5 km plus loin je lui passe ma bombe, et comme sa pompe ne lui semble pas très efficace je lui passe la mienne qui lui permettra de rentrer à Nimes après toutefois avoir regonflé une fois à Quissac et puis au niveau de Combas;

Bilan 2 bombes, 2 pompes et 102 km
  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est l'histoire d'un mec qu'avait des boyaux Empty
MessageSujet: Samedi 06/06 Zavé pas vu Félix ?   c'est l'histoire d'un mec qu'avait des boyaux EmptySam 6 Juin - 13:37

sunny  et brisounette.
St Félix annoncé depuis jeudi par kri  semble être dans les tuyaux.
A Fons, pas d' Anduze par Montagnac mais Arrow  contournement par St Géniès, Sauzet et le petit chemin à Nozières qui ramène sur Boucoiran et tout ça, sous tempo eric  .
Arrivés au Pont de Ners, on bifurque sur Maruéjols; brno3  temporise pour laisser se former le g1b  et attendre l'arrière-garde group2  qui n'apparaîtra jamais Question Question Question
Petit groupe à 11 qui poursuit sur Lédignan, Cardet, Lézan et Quissac où brno3  embraye sur Nîmes direct suivi par ppgr  et ppri  et Question
ggv  préférant revenir sur Sommières avec  kri  , EkoïdeBourdic,  hub   eric  et GGdeMio on prend Liouc et Croix de Gailhan.
ggv  a-t'il  Arrow  sur Lecques  Question
Sommières, Congénies et Calvisson où on s'éparpille.
bm2  à 11h55 pour 110 km et vite br  (Pour moi, une 1/2h de trop dans l'air chaud)
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

c'est l'histoire d'un mec qu'avait des boyaux Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec qu'avait des boyaux   c'est l'histoire d'un mec qu'avait des boyaux EmptySam 6 Juin - 13:44

c'est l'histoire d'un mec qu'avait des boyaux 3176310595
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

c'est l'histoire d'un mec qu'avait des boyaux Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec qu'avait des boyaux   c'est l'histoire d'un mec qu'avait des boyaux EmptySam 6 Juin - 13:48

https://connect.garmin.com/activity/795527428

Voici le parcours du g1b option final par Gajan. Le thermomètre de mon Garmin n'est pas trop fiable à moins que ça soit la température sous mon casque.

Tous les G groupés jusqu'à Nozières donc excellent échauffement.
Le g4 se relève à Boucoiran et le g3b juste après le pont de Ners, g2b et g1b groupir jusqu'à Anduze, Claude B. pour sa fête, tout étonné d'être encore là, s'est relevé vers Atuech (à tes souhaits).
Montée vers Saint Félix rythmée mais pas trop saignante puisque j'arrive à m'accrocher. Retour bon train par Montagnac.

Final par la route d'Anduze derrière Ghislain et un gars de Saint Chapte. Midi à Nîmes, 108 bornes Séverine-Séverine. bave
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

c'est l'histoire d'un mec qu'avait des boyaux Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec qu'avait des boyaux   c'est l'histoire d'un mec qu'avait des boyaux EmptySam 6 Juin - 13:56

Pour moi BipBip,Lecques,SEE,Calvisson et a 12h maison. vin 126km
Revenir en haut Aller en bas
domiridley




Nombre de messages : 308
Age : 68
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/08/2014

c'est l'histoire d'un mec qu'avait des boyaux Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec qu'avait des boyaux   c'est l'histoire d'un mec qu'avait des boyaux EmptySam 6 Juin - 14:28

http://www.brytonsport.com/mapTrackView/2?id=7454110

Nous avons fait ça en ce qui concerne le groupe qui s'est formé après la crevaison de GGB.
Autant Kristian s'est senti C.. jeudi, autant j'ai trouvé qu'on ne l'a pas été ce matin. Pourquoi? Et ben, parce que nous nous sommes arrétés deux fois pour faire le plein des bidons aux fontaines de village. J'ai bien bu mes 3 litres. Le même parcours sans boire est dangereux pour la santé. Deviendrons nous intelligents??
br
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

c'est l'histoire d'un mec qu'avait des boyaux Empty
MessageSujet: On s'est un peu loupé...   c'est l'histoire d'un mec qu'avait des boyaux EmptySam 6 Juin - 15:37

Dans notre groupe, celui du Grand Leader, je veux dire ppgnac , pas mal d'entre-nous ont râlé de ne pas faire le parcours prévu, à savoir Saint Félix-de-Pallières, y compris moi, mais je ne l'ai pas trop ramené car je ne me rappelais pas où se trouvait ce village.

C'est pourquoi, raté pour raté, à Quissac, on a été 4 à rentrer directement sur Nîmes, via la route de Sauve. Dans la première montée, on a perdu Question  et quand j'ai proposé à ppgr et ppri  de l'attendre, ceux-ci m'ont répondu de laisser tomber et qu'il était assez grand pour trouver son chemin tout seul  lol!

Un peu plus loin Renaud, qui n'avait pas de rdv golfique et qui s'est fait piquer par une guêpe, et BrunoArdennes ont décidé de lever le pied. J'en ai profité pour filer bon train et récupérer, à hauteur de Montpezat, l'ami seb  musardant. Il a aussitôt pris ma roue et nous sommes rentrés ensemble.  

Même si on a un peu râlé de ne pas faire ce qui était prévu, on s'est quand même bien régalé Very Happy, mais ce n'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

c'est l'histoire d'un mec qu'avait des boyaux Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec qu'avait des boyaux   c'est l'histoire d'un mec qu'avait des boyaux EmptySam 6 Juin - 20:10

curieuse sortie en effet car avant Boucoiran j'en ai entendu quelques uns dire : " on laisse partir le G1" et curieusement on retrouve certains devant faudra m'expliquer.
il a été question ensuite pour ceux qui n'allaient pas à St Felix de tourner à la Madeleine direction Quissac, mais il semble là aussi que pas mal ont tournés avant
bon toujours pas tout compris ça doit etre l'age
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

c'est l'histoire d'un mec qu'avait des boyaux Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec qu'avait des boyaux   c'est l'histoire d'un mec qu'avait des boyaux EmptySam 6 Juin - 20:54

Non non c'est pas l'age Roberto
car je n'ai pas tout compris non plus!!!  scratch
Arrivé a Attuech lorsqu'on s'est retourné...ben y avait plus personne!  affraid
Et dans notre groupe à Ralagnac, personne ne savait exactement
où vous aviez tournés et pourquoi?
J'ai juste posé la même question solennelle;
"Où sont Maumau-Domi???"
Nous avons donc fait St Félix sans St Félix!
Encore raté!
Sad
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

c'est l'histoire d'un mec qu'avait des boyaux Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec qu'avait des boyaux   c'est l'histoire d'un mec qu'avait des boyaux EmptySam 6 Juin - 22:14

Krikri la bonne question c'est pourquoi vous vous êtes relevés après le pont de Ners, pourtant ça ronronnait, y avait juste à se laisser amener par le G1 jusqu'à Anduze et à finir la sortie tempo G2. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

c'est l'histoire d'un mec qu'avait des boyaux Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec qu'avait des boyaux   c'est l'histoire d'un mec qu'avait des boyaux EmptyDim 7 Juin - 10:56

On ne pouvait pas se poser la bonne question,on avait oublié notre cerveau a la maison. gr
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Meynes




Nombre de messages : 112
Age : 61
Localisation : 30840 MEYNES
Date d'inscription : 18/06/2009

c'est l'histoire d'un mec qu'avait des boyaux Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec qu'avait des boyaux   c'est l'histoire d'un mec qu'avait des boyaux EmptyDim 7 Juin - 12:14

c'est encore la faute à GGB , vivement l'abolition des boyaux !!
bilan on s'est sorti tous les trippes pour rentrer éparpillés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est l'histoire d'un mec qu'avait des boyaux Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec qu'avait des boyaux   c'est l'histoire d'un mec qu'avait des boyaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est l'histoire d'un mec qu'avait des boyaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boyaux neufs
» Problème de boyaux ...
» MARDISTES DU 17.08 10
» Roues Boyaux + porte vélos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: