la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!!

Aller en bas 
+4
DOMINIQUE
Bruno
GGV
iffick
8 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!! Empty
MessageSujet: 19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!!   19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!! EmptyMer 18 Mai - 22:03

19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!! 19-5-210
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!! Empty
MessageSujet: Re: 19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!!   19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!! EmptyJeu 19 Mai - 13:07

Comme l'indiquait la carte, ce matin le vent2  est au NO.
Formation rapide d'un mini g1b  dès St Césaire emmené par blz  suivi de ppm et Lulu
Après Caveirac un groupe 4 ou 5 tente de les rejoindre.
Dans le g2b pas grand monde pour se mettre devant et c'est mrcl  qui s'y colle.
Dans St E d'Escattes c'est stc1  qui assure le tempo puis on gagne Sommières par Souvignargues.
Le groupe poursuit en direction de St Bauzille de M. alors je Arrow  avec yl que j'accompagne jusqu'à Campagne car il veut être rentré pour 11h, sans doute que le jour de sa fête doit coincider avec son coït annuel Question  J'attends donc les récits d'Yves.


Dernière édition par R.Alagnac le Jeu 19 Mai - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!! Empty
MessageSujet: Jeudi 19/05 Sécession   19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!! EmptyJeu 19 Mai - 13:21

Après Campagne, Garrigues et le bois de Paris.
A Carnas l'avant-garde du g2b me reprend. On attend le reste à la jonction de la route de Quissac mais, comme je m'y attendais, tout le monde Arrow  au Bip bip alors je reprends mon solo vers Quissac.
Route de Sauve puis petite boucle par Sérignac et Cannes et retour sur la route de Sauve par Montmirat.
Je "jonctionne" avec le g3b  à hauteur du rond-point de Clarensac mais comme il rentre direct je le quitte pour Casneralc où au sommetje croise Gib, lui aussi en en solo.
Langlade et son coin du loup, Nages, la côtelette de Boissières et Uchaud.
bm2  à, 12h25 pour 116 bornes br


Dernière édition par R.Alagnac le Jeu 19 Mai - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!! Empty
MessageSujet: Re: 19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!!   19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!! EmptyJeu 19 Mai - 13:34

Pas le temps pour les récidives, faut que je parte au taf, brno3 va s'y coller.
Tu ne dis pas qu'on t'a retrouvé au bip-bip et que tu as préféré continuer vers Quissac Question
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!! Empty
MessageSujet: Re: 19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!!   19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!! EmptyJeu 19 Mai - 13:39

Dommage mst2 j'étais juste devant toi,puisque j'ai croise le g3b avant Clarensac puis j'aî fait Langlade,Bernis et bm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!! Empty
MessageSujet: Censuré   19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!! EmptyJeu 19 Mai - 14:33

fs


Dernière édition par R.Alagnac le Jeu 19 Mai - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!! Empty
MessageSujet: Re: 19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!!   19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!! EmptyJeu 19 Mai - 14:46

mnk3 à Saint Bauzile grosse chasse avec LaurentG pour reprendre le groupe au village de Carnas,A maroute de Sauve direction Nimes avec keuf2 que je laisse à Parignargues ensuite voir (spéciales.)
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!! Empty
MessageSujet: Re: 19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!!   19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!! EmptyJeu 19 Mai - 16:19

Je commence ma prose à l'embranchement Gallargues ou Campagne, là où  mst2  a fait sa tête de  pig . Plus loin, à St Bauzille-de-Montmel,  mm2  décrète un arrêt  mnk3  et c'est là qu'une bonne partie du groupe en profite pour s'enfuir, histoire, je pense, de prendre de l'avance dans le faux-plat de Carnas. Il a fallu pédaler très fort pour revenir sur eux. Sur le moment ça m'a fait râler, mais après coup, ce n'est pas plus mal d'avoir fait cet effort, c'est ça le vélo !  lol!

Sur le plateau de Carnas, c'est  jrm  qui en a rajouté une couche, en roulant sur un rythme difficile à tenir affraid  Dans la descente vers Carnas, on a récupéré  mst2  et c'est là que j'ai compris qu'il avait fait sa première sécession, car j'étais étonné qu'il soit si loin devant, même si tout le monde sait qu'il est en grande forme.
Après Bombe fs , direction Sardan, puis Sérignac, Cannes, Montmirat et Moulézan. Pour Montagnac, 3 d'entre-nous,  stc1 , BrunoArdennes ppri  et moi, préfèrent prendre le raidard tortueux, aussi pentu en montée qu'en descente.

Final par la Route d'Anduze pour les uns et par St Mamert et Parignargues pour les autres. Il me semble que JFG ppr  à rajouter la côte de St Côme à son programme du jour Question
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!! Empty
MessageSujet: Re: 19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!!   19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!! EmptyJeu 19 Mai - 17:40

Bon...bê puisque vous insistez autant pour savoir où LaurentG, mm2 rétro clau et moi étions passé...ben... jvévouldir :

Après le pissage d'avant Carnas - où la plupart sont partis comme des pets de lapin sur une toile cirée - seul Iffick a regardé dans son rétro pour nous conserver à portée de roues et nous ramener vers le ventre mou du G2 avant le village des carnassiers.
SARDAN / CANNES et hop !...astucieusement nous Arrow vers CRESPIAN / VIC, descente sur la route de SOMMIERES puis raz de FONTANES et hop à gauche, montée pas facile (qu'on ne fait jamais) vers le carrouf des 4 chemins, SOUVIGNARGUES / SEDE / GARDECHCITY / NIMES et chacun sa M bm2
Bê, fort de ce titinéraire simbéouisé par Maumau, mon compteur affichait 117 bornes dans la capitale bretonne de la Vistrenque.
Vous voilà rassurés....j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!! Empty
MessageSujet: Re: 19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!!   19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!! EmptyJeu 19 Mai - 20:30

J'ai remis le sujet sécessionniste de Lagnac dans la rubrique sortie, non content de sécessionner sur le vélo il veut sécessionner sur le forum mais une sécession sur une sortie fontaine est une partie de la fontaine même si le groupe ne comprend qu'un élément.
Quand j'ai vu les 19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!! Muppetshow-vieux-2 partir ensemble vers Campagne ça m'a fait flipper, tant qu'ils s'opposent on est bien mais s'ils commencent à unir leurs capacités de nuisance on est très mal. Je suis rassuré qu'ils n'aient pas réussi à s'entendre.
À un moment, vers Sérignac, je me suis retrouvé en sandwich entre les 2 Michel de c-----ac, je me suis fait la réflexion que j'eusse préféré que ce fut entre les 2 roberts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
domiridley




Nombre de messages : 308
Age : 68
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/08/2014

19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!! Empty
MessageSujet: Re: 19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!!   19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!! EmptyJeu 19 Mai - 21:00

Attention quand même, c'est du G.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!! Empty
MessageSujet: Re: 19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!!   19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!! EmptyJeu 19 Mai - 21:21

Bonsoir amis cyclistes 🚲

Sortie sympa improvisé au fur et à mesure.

Avec Philippe L, Alain B, Nicolas M, Eric G, Florian, Martial, un gars avec un maillot vert CA et moi.

St Côme, Vic-le-Fesq, Bragassargues, Canaules, Lezan, Ribaute- les- Tavernes, Massanes, Maruejols, St Benezet, Montagnac,  Rt St Mamert, St-Etienne D'Escattes, Maruejols, village St Côme, Clarenssac,  Langlade et chemin du coin du loup 🐺 route de Nages, Bernis, Aubord, Caissargues, Garons.

Retour à la maison vers 12h30 🏠

Garons --- Garons : 137km, 30km/h de moyenne pour un dénivelé de 1300 mètres

https://connect.garmin.com/modern/activity/1174948560

À Ce week End 🚲


19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!! <a href=19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!! Les_py10" />
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!! Empty
MessageSujet: Re: 19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!!   19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!! EmptyJeu 19 Mai - 23:02

Je rentre du boulot et qu'est ce que je vois...???

Moi aujourd'hui j'ai ob comme un con...
alors que vous avez pu rouler comme des bienheureux dans une béatitude joyeuse...!  group

Et à vos récits, vous avez l'air comblés, radieux, ravis, réjouis et enchantés de votre matinée!!!

Putainnnnnnnnnnnnnnnnn!!! ngry  nrv  ngry  grgn nrv grgn

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!! Empty
MessageSujet: Re: 19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!!   19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!! EmptyJeu 19 Mai - 23:06


Ah j'oubliais: "On fais une longue samedi???"
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!! Empty
MessageSujet: Re: 19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!!   19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!! EmptyVen 20 Mai - 10:03

Mon Krikri merci beaucoup car pour profiter de ces bons moments avec les copains,il,faut des vaillants comme toi ,donc encore merci. group
Revenir en haut Aller en bas
domiridley




Nombre de messages : 308
Age : 68
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/08/2014

19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!! Empty
MessageSujet: Re: 19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!!   19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!! EmptyVen 20 Mai - 13:17

Kristian a écrit:
Hier à 23:02
Je rentre du boulot

Krikri, entre copains, elle(s) s'appelle(nt) comment? bounce
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!! Empty
MessageSujet: 19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!!   19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!! EmptyVen 20 Mai - 14:08

Simple réflexion pour iffick,2 roberts ne fond pas un point G.....
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!! Empty
MessageSujet: Re: 19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!!   19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!! EmptyVen 20 Mai - 20:39

J'su pas expert en point G mais j'me verrais bien coincé entre les 2 roberts !
19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!! Photo-de-soiree-sexy-avec-des-filles-a-poil-qui-s-occupent-d-un-mec-bien-chanceux
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
domiridley




Nombre de messages : 308
Age : 68
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/08/2014

19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!! Empty
MessageSujet: Re: 19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!!   19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!! EmptyVen 20 Mai - 20:47

Comment fait on pour te censurer, nous???
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!! Empty
MessageSujet: Re: 19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!!   19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!! EmptyVen 20 Mai - 21:24

iffick a écrit:
J'su pas expert en point G mais j'me verrais bien coincé entre les 2 roberts !
19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!! Photo-de-soiree-sexy-avec-des-filles-a-poil-qui-s-occupent-d-un-mec-bien-chanceux

Sans le casque....on ne reconnait ni l'un, ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!! Empty
MessageSujet: Re: 19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!!   19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!! EmptyVen 20 Mai - 21:56

pinaridley a écrit:
Comment fait on pour te censurer, nous???

Qui censure le CSA ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!! Empty
MessageSujet: Re: 19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!!   19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!! EmptyVen 20 Mai - 23:02

iffick a écrit:
J'su pas expert en point G mais j'me verrais bien coincé entre les 2 roberts !
19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!! Photo-de-soiree-sexy-avec-des-filles-a-poil-qui-s-occupent-d-un-mec-bien-chanceux

Si c'est une devinette, je sais comment il s'appelle le gars:
Robert Poingé!
Rolling Eyes
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Contenu sponsorisé





19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!! Empty
MessageSujet: Re: 19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!!   19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis?
» POUR JEUDI 15
» Mardi 25/04 Pour la St Marc, on laisse Yves
» Pour la Saint PATRICE
» Jeudi 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: