la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques

 

 Pour la Saint PATRICE

Aller en bas 
+8
xav
iffick
JFG
momorodbuck
DIAZ
Roberto07
Kristian
DOMINIQUE
12 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Pour la Saint PATRICE Empty
MessageSujet: Pour la Saint PATRICE   Pour la Saint PATRICE EmptyVen 16 Mar - 15:58

Temps incertain réputé très nuageux ; vent de N / NE 10km/h .
Je re suggère donc le parcours : GAJAN / FONS / LA CALMETTE / DIONS / BOURDIC / SERVIERS / AIGALIERS / BOURDIGUET / BELVEZET / LARNAC et là :

Option I : retour par UZES
Option II : pour les gourmands, la BRUGUIERE / FONTARECHE / ST LAURENT VERNEDE / ST QUENTIN / UZES / PSN .

En souhaitant que pour la ST PATRICE, il ne pleuve pas comme : www.youtube.com/watch?v=KMZq5_rKiUE
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Pour la Saint PATRICE Empty
MessageSujet: J'ai trouvé!!!   Pour la Saint PATRICE EmptyVen 16 Mar - 18:55

Vache qui pisse...

Pour la Saint PATRICE Peinture-corps-humain-ho-vache-3-img
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Pour la Saint PATRICE Empty
MessageSujet: Re: Pour la Saint PATRICE   Pour la Saint PATRICE EmptyVen 16 Mar - 20:23

DOMINIQUE a écrit:
Temps incertain réputé très nuageux ; vent de N / NE 10km/h .
Je re suggère donc le parcours : GAJAN / FONS / LA CALMETTE / DIONS / BOURDIC / SERVIERS / AIGALIERS / BOURDIGUET / BELVEZET / LARNAC et là :

[En souhaitant que pour la ST PATRICE, il ne pleuve pas comme : www.youtube.com/watch?v=KMZq5_rKiUE
cela veut-t-il dire qu'on passe par la Rouviere pour rejoindre la Calmette?
Revenir en haut Aller en bas
DIAZ

DIAZ


Nombre de messages : 298
Age : 58
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 09/03/2008

Pour la Saint PATRICE Empty
MessageSujet: Re: Pour la Saint PATRICE   Pour la Saint PATRICE EmptyVen 16 Mar - 20:56

Bon parcours cheers Arrow Option 1 pour moi si je dois être a midi kr a la maison car la dernière fois sa a fait un peut tard pour l’option 1 on peut passer après Uzès a Arrow Sagriès puis St Nicolas lol! beu
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Pour la Saint PATRICE Empty
MessageSujet: Re: Pour la Saint PATRICE   Pour la Saint PATRICE EmptyVen 16 Mar - 21:03

roberto07 a écrit:
cela veut-t-il dire qu'on passe par la Rouviere pour rejoindre la Calmette?[/color]

Non Embarassed je me suis gouré : GAJAN / LA CALMETTE.
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Pour la Saint PATRICE Empty
MessageSujet: La Saint Patrice.   Pour la Saint PATRICE EmptyVen 16 Mar - 21:11

O.K.Pour moi! old
Mais pour l'option1,qui fait déjà prés de 100kms affraid .En passant,pour le retour par Servier, Bourdic et PSN. Arrow
A deux mains. cheers
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Pour la Saint PATRICE Empty
MessageSujet: demain   Pour la Saint PATRICE EmptyVen 16 Mar - 21:15

ok pour moi aussi ..... j'opte pour l'option 1 que je ferai Deux Fois .....ça fera du foncier.
Bonne nuit les petits .
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Pour la Saint PATRICE Empty
MessageSujet: Re: Pour la Saint PATRICE   Pour la Saint PATRICE EmptySam 17 Mar - 14:11

http://connect.garmin.com/activity/158641124

Toujours aussi beau et exigeant ce circuit, le G2 a un peu cafouillé au moment de tourner vers Belvezet après les bosses, entre ceux qui attendent au carrefour et les autres qui passent par le raccourci. Finalement je me suis retrouvé tout seul derrière. Ca a du roulotté devant puisque je n'ai repris que des éléments plus ou moins isolés dont Kader en garde du corps jocolor de El présidente.
A ce propos, d'après nos statuts je pense que notre leader maximo, notre Négus des plateaux (le gros et le petit) king , notre Dalaï Lama (non non Claude, ce n'est pas le frère de Serge et de Bernard), notre Ayatollah du G2, notre petit père des peuples, notre guide suprême, notre farao , bref, notre président, en tant que tel, nous doit un bulletin de santé périodique. Ses problèmes de douleurs à la jambe, ça devient inquiétant, pale quelles sont les solutions possibles confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Pour la Saint PATRICE Empty
MessageSujet: Re: Pour la Saint PATRICE   Pour la Saint PATRICE EmptySam 17 Mar - 14:18

Ricou sang de G1 va pouvoir nous dire ce qui s'est passé devant puisqu'il nous a lâché.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
xav

xav


Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/02/2008

Pour la Saint PATRICE Empty
MessageSujet: aujourd'hui   Pour la Saint PATRICE EmptySam 17 Mar - 15:35

Devant,Laurent ou Lorrenzo se barre seul après nous avoir semé dans les bosses d'Aigalier. Arrow Au carrefour vers Belvezet,il est suivi de Gib et Ecoï,Chabert.Derriere suivent un petit groupe désorganisé emmené par Jeef,Hervé P,Orbéa,pinarello en bleu, Colombus(cuissard orange) le costaud,Xav, puis suivent des petits groupes formés de Merckx,Laurent tri,Jean-Mi...Domi avec son nouveau look.On va faire la boucle par St Quentin,faire le maché à Uzes et rentrer en petits comités par St Nico.Dans Nimes nous retrouvont une partie de nos eclaireurs ou réducteurs .
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Pour la Saint PATRICE Empty
MessageSujet: Re: Pour la Saint PATRICE   Pour la Saint PATRICE EmptySam 17 Mar - 15:55

iv a écrit:
http://connect.garmin.com/activity/158641124

Toujours aussi beau et exigeant ce circuit, le G2 a un peu cafouillé au moment de tourner vers Belvezet après les bosses, entre ceux qui attendent au carrefour et les autres qui passent par le raccourci. Finalement je me suis retrouvé tout seul derrière. Ca a du roulotté devant puisque je n'ai repris que des éléments plus ou moins isolés dont Kader en garde du corps jocolor de El présidente.

Ah, çà c'est curieux car arrivés au boùt avant de tourner à droite vers Belvezet, dans le petit groupe
de devant, nous avons attendu un moment pour un éventuel regroupement... qui n'à jamais eu lieu!!!
Eh oui, un gars nous à appris que les ceusses de derrière avaient inopportunément et indécément
coupé par le petit raccourci avant ce carrefour. Nonobstant JE me suis retrouvé seul en "chasse-pattate"
le restant de la sortie. J'ai retrouvé notre guide suprème, notre Dalaï Lama des plateaux, notre Ayatollah
du G2, entre Uzès et le Pont St Nikolas. Il était accompagné de sa garde rapproché avec MauMauLeGrimpeur, Kader, Claude et quelques-uns encore. Donc j'étais bien le dernier des derniers!!!
Puis j'ai rattrapé Marco et Jean-Michel aprés Belvezet.
T'as raison: il y avait encore plein d'éléments isolés, éparpillés par cette sortie superbe tout de même.
Puis j'ai eu l'immense honneur de raccompagner notre doyen jusqu'à Cave Hérac.
Arrivé à Land of Glade avec 125 bornes dans le cornet.
Demain humide?

PS: Domi rassure ton peuple soucieux de ton état de santé et donne nous un bulletin.
Ne nous oblige pas à alerter la presse et toute la classe politique! (avec les conséquenses
que cela peut provoquer sur ton administration...)
Twisted Evil
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Pour la Saint PATRICE Empty
MessageSujet: Re: Pour la Saint PATRICE   Pour la Saint PATRICE EmptySam 17 Mar - 16:49

Belle description de xav qui bien sur se trouvait devant mon groupe. Nous étions derriere les cadors pas trop loin à l'entame de belvezet mais cette derniere ascencion m'a été fatale. Il m'a fallu un peu tricher au carrefour où nous connaissons tous le raccourci. ensuite direct uzes et Retour avec jérome, grantime, jean-luc .
Je vous présente tout de même le new biclou de momo.
Pour la Saint PATRICE 2012-014
Revenir en haut Aller en bas
DIAZ

DIAZ


Nombre de messages : 298
Age : 58
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 09/03/2008

Pour la Saint PATRICE Empty
MessageSujet: Re: Pour la Saint PATRICE   Pour la Saint PATRICE EmptySam 17 Mar - 17:45

Pour la Mioteam Very Happy sans Robert qui prépare minutieusement sa course de dimanche cheers sortie de Nîmes tranquille vlo ou le g1 pars après le pont des haut de Nîmes finalement repris à Gajan regroupement jusqu'à Dions ou le G1 pars pour de bon sa roule tranquille vlo jusqu’a Serviers on se retrouve une dizaine à prendre direction St Quentin pour ramener JFG et Bernardo a bonne allure vt pour les protéger du vent puis St Siffret Collias Nîmes Mio 95KM 12H maison ouf beu
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Pour la Saint PATRICE Empty
MessageSujet: Re: Pour la Saint PATRICE   Pour la Saint PATRICE EmptySam 17 Mar - 19:23

Merci Florent. Je vous ai laissés à Collias pour rentrer plus tôt par le Pont St Nicolas et son rainurage infernal .
Excellente sortie... sans vent pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Pour la Saint PATRICE Empty
MessageSujet: Re: Pour la Saint PATRICE   Pour la Saint PATRICE EmptySam 17 Mar - 19:27

ricou a écrit:
Je vous présente tout de même le new biclou de momo

Il est bien bo le vélo et le MAUMAU assortis ; Les studios "RICOU", qui font aussi dans le manequinat semble-t-il, ont choisi une diagonale pour cette originale présentation ; Je remercie très sincèrement KAD ; il a renoncé à rouler à son rythme pour accompagner le Pour la Saint PATRICE 3176310595 et ma cuisse douloureuse et terriblement défaillante dans le PSN notamment . Je connais le remède mais je dois d'abord mener à son (et à bon) terme le mandat qui m'a été confié le 24 septembre 2011 au congrés de ST JEAN DU GARD, par les sénateurs en goguette pleins de vin
Je ne me refugierai pas, non plus, derrière des douleurs même récurrentes du quadriceps pour renoncer à la mission de changement et de redressement qui m'a été confiée au pied des Cévennes.
J'ai choisi de mener àbien de difficiles réformes auquelles mes prédécesseurs avaient renoncé etc Arrow etc Arrow etc Arrow
Plus sérieusement, MERCI aussi à IV qui a fait 1/2 tour pour essayer de recoller les morceaux ; mais je confirme que devant ça ne dormait pas car nous étions qques uns en chasse patate à 800 mètres et même dans UZES personne ne s'est relevé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la Saint PATRICE Empty
MessageSujet: Re: Pour la Saint PATRICE   Pour la Saint PATRICE EmptySam 17 Mar - 20:55

Parcours G1 (bis) Embarassed http://connect.garmin.com:80/activity/embed/158814486 .
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

Pour la Saint PATRICE Empty
MessageSujet: chasse "patate" ce matin ou il y a eu pas mal "d'épluchures"   Pour la Saint PATRICE EmptySam 17 Mar - 22:40

j'ignorai Domi ton problème de santé j'espère que tout va s'arranger rapidement pour toi de toute façon ne te considère pas comme un "boulet" selon ton propre commentaire sinon je me verrai dans l'obligation pour te guèrir de te présenter quelques "canons" !!Pour IV j'imagine le boulot qu'il a du faire avec quelques acolytes pour revenir sur la troupe du G2 en débacle et recoller comme tu dit une partie de la mosaïque du G2 pas mal ébréchée.Tant que mes jambes suivront tu peux compter aussi sur ma "garde" l'idée de te laisser tomber ne m'a même pas éFleuret ! Amitiés à tous et encore merci pour ce parcours ou certains oiseaux ont fait pas mal de belles envolées et ou comme d'habitude pour ma part j'y ai laissé pas mal de plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Guillom




Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 15/11/2010

Pour la Saint PATRICE Empty
MessageSujet: Re: Pour la Saint PATRICE   Pour la Saint PATRICE EmptySam 17 Mar - 23:20

Super parcours avec le G2 au pied du Mont Bouquet, retour dans un petit groupe de 10 par la route d'Uzès.

ps : Je viens de comprendre ce qu'est le PSN bounce


Si les mesures sont en Miles, cliquer sur "afficher les détails" puis en haut a droite de la page "afficher dans métrique" (afficher en km)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la Saint PATRICE Empty
MessageSujet: Re: Pour la Saint PATRICE   Pour la Saint PATRICE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la Saint PATRICE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis?
» Jeudi 20
» 19/5 pour la saint Yves ON ARRÊTE LES CONNERIES !!!
» jeudi 26/09 Ciel gris
» SAMDI 27 ST AUGUSTIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: