la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jeudi 28/04

Aller en bas 
+3
iffick
JFG
yveslozé
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeudi 28/04  Empty
MessageSujet: Jeudi 28/04    Jeudi 28/04  EmptyJeu 28 Avr - 13:11

Y en a des qui veulent partir à 8h30 et à 9h ça rêvasse encore !
Je m'élance Rolling Eyes sur la route d'Alès et je suis obligé de me coltiner le yl
Au pied de la dernière bosse de Russan le g1b nous reprend yl s'accroche alors que je préfère continuer à mer réchauffer froid
A Russan hry qui a fait son effort semble vouloir temporiser pour attendre le g2b
A la jonction de la route de Bourdic, yl qui a dû se rendre compte de mon absence Question a amorcé un demi-tour et semble vouloir, lui aussi réintégrer le g2b
Comme on est mieux seul que mal accompagné Twisted Evil je cale mon rythme sur "allegro" pour le plat et "ma non troppo" pour les bosses accompagné par un timide sunny
Dans la bosse de Serviers je m'attendais à voir surgir la roue de brno3 mais que nenni. Evil or Very Mad
En arrivant à Labaume je croise gsb qui n'a pas dû vouloir suivre le g1b à Bourdiguet Question
Avant St Quentin je récupère LucienP qui lui non plus n'a pas opté pour Bourdiguet.
Il bifurque en direction de Flaux alors que je poursuis sur St Siffret et ses 4 red
Dans le Beaumont je chasse sur un cycliste qui s'avérera être le Xav et je finis par le toboggan de Poulx suivi des Canaux. girl
bm2 à 12h05 pour 97 bornes br
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Jeudi 28/04  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28/04    Jeudi 28/04  EmptyJeu 28 Avr - 14:07

Aaaah!!! Ça alors ! il etait avec moi le vieux moustachu? Je l'avais pas vu ...sans doute qu'y se faisait toit petit dans ma roue pour pas prendre le vent ....ou alors k'y voulait admirer le galbe de mon mollet droit et de son magnifique tatoo ...bref je l'avais pas vu ....
A vrai dire je l'ai croisé, apres Russan , quand j'en ai eu marre de me trainer à 45 à l'heure avec les marmousets du 1 er groupe , marmonnant dans ses moustaches je ne sais quelles imprecations destinées à " ces branleurs qui veulent partir à 8 h 30 et..." . J'ai pas voulu entendre la suite , mais il etait de fort mechante humeur ...( vous me direz que c'est pas nouveau ....c'est vrai, c'est vrai ) et je plains sincerement et le Lucien et le Xavier qui ont dû se le farcir . Les quelques kms passés avec lui ont dû leur sembler longs , tres longs.
Bref voila pour ma journée . Sauf ky en a un qu'on sait pas qu'il est là et hop , tout d'un coup y sort de sa boite , et y se met à rouler comme un calus , de preference quan ça descent , c'est moins dur et y fait son kâkii devant le groupe et que tout le monde s'escagasse de rire tellement il essaie d'aller vite et que tous on s'etouffe et on pleure de rigolade ....
Hop! Des que la route tourne à droite et fait semblant de remonter ....et bè y se cache ....
Je dirai pas son nom j'ai trop honte pour lui . Mais il est pas trop de chez nous ...
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Jeudi 28/04  Empty
MessageSujet: jeudi   Jeudi 28/04  EmptyJeu 28 Avr - 14:30

avec gsb nous avons tourné à Flaux direction st siffrey , uzes , le pont et Nîmes .( accompagnés un temps par fred )
Belle rentrée à allure soutenue mais pas à la planche .
Nous n'avons pas suivi vers Valliguiéres car lui avait un pb de permis (fils ) et moi ma fille à la maison .
Midi à la maison 84 bornes et mm2 a eu un peu (à peine ) raison car on a eu qq rayons de soleil sunny .
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeudi 28/04  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28/04    Jeudi 28/04  EmptyJeu 28 Avr - 14:46

Merci YL de ne pas citer mon nom que sinon j'aurais eu trop la honte.
Effectivement ayant un peu trop flâné dans la bosse pour sortir de Flaux, j'ai dû m'employer un tantinet pour revenir sur votre groupe en perdition et ensuite pour revenir sur l'avant en ramenant au passage tous les chasseurs de patates.
Sinon final un peu plus rythmé que le reste de la sortie avec une bonne montée au train de Collias.
On ne s'est pas fait traités de tous les noms d'oiseaux (du moins directement) par mst2 et ça c'était plutôt agréable mais ça finirait par nous manquer. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Jeudi 28/04  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28/04    Jeudi 28/04  EmptyJeu 28 Avr - 17:07

effectivement belle montée du toulousain qui nous a bien rythmé l'ascension, strava m'a même dit qu'on était monté aussi vite que le g1.
https://connect.garmin.com/modern/activity/1145142659
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Jeudi 28/04  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28/04    Jeudi 28/04  EmptyJeu 28 Avr - 17:20

Mon cher ex ppgnac , je t'ai aperçu à l'autre bout du pont de Russan. Avec jpc2 et hry , nous avons attendu le reste du groupe à l'embranchement de Bourdic et ces quelques secondes d'attente ont suffit pour te voir définitivement bye . On s'est alors dit que tu faisait ta tête de pig et que tu n'avais pas envie de rouler avec nous aujourd'hui, ça nous a rendus tristes  Sad  kl   cri  ouin  pinoc

Ensuite et si j'ai bien compris, on n'a pas fait le parcours prévu, qui était d'aller à Bourdiguet. Nous avons aussi zappé Larnac, qui semblait être la solution de rechange Question

Belle partie de manivelles avec notamment Jean-mimi jg  rc et Fernand sur le tronçon rejoignant Valliguières. Pour ce qui me concerne, j'ai quitté le groupe après Argilliers, pour rejoindre Uzès , en passant devant l'usine Haribo (bonjour à Steph), ensuite Vic et à nouveau le toboggan de Russan. J'ai un principe (que, bien sûr, je n'applique qu'à moi même) : quand je pars par Russan je reviens par Russan.
Lulu était avec nous aujourd'hui, du moins pendant un temps. C'est suffisamment rare pour être signalé.

Encore une belle matinée de vélo, même si au départ il faisait un peu frisquet.


Dernière édition par Bruno le Jeu 28 Avr - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 28/04  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28/04    Jeudi 28/04  EmptyJeu 28 Avr - 19:26

Bruno a écrit:
 On s'est alors dit que tu faisait ta tête de pig et que tu n'avais pas envie de rouler avec nous aujourd'hui, ça nous a rendu tristes  Sad  kl   cri  ouin  pinoc

Evil or Very Mad Pas du tout, mais avec la brise défavorable et les rouleurs du g2b , j'ai pensé que vous alliez me reprendre avant Labaume.
Ensuite, les jambes étaient de mieux en mieux et je ne me suis plus retourné gun
Quand je vois affraid la moyenne affichée sans vergogne par le rc , je n'ai aucun regret
bounce
Revenir en haut Aller en bas
sangpoursang

sangpoursang


Nombre de messages : 115
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 24/08/2012

Jeudi 28/04  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28/04    Jeudi 28/04  EmptyJeu 28 Avr - 19:54

Question?
samedi départ à quelle heure?
8h30 ou 9h00.
Car je suis un peu perdu!!!!!!!!
Dimanche dernier d'ailleurs au rdv des mioteam 9h00 il y avait personnes !!!!!!!!!!!!
ord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sangpoursang.com
Invité
Invité




Jeudi 28/04  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28/04    Jeudi 28/04  EmptyJeu 28 Avr - 20:32

sangpoursang a écrit:

Dimanche dernier d'ailleurs  au rdv des mioteam 9h00 il y avait personnes !!!!!!!!!!!!
ord

Toutes nos excuses mais on est passé à 8h30. C'est ballot, pour une des rares fois où tu venais avec nous Rolling Eyes
La prochaine fois que tu me vois tu me laisses ton mail ou alors tu me l'envoies en message privé.
Revenir en haut Aller en bas
sangpoursang

sangpoursang


Nombre de messages : 115
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 24/08/2012

Jeudi 28/04  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28/04    Jeudi 28/04  EmptyJeu 28 Avr - 21:58

excuse moi de faire encore la grasse matiné!!!!
Mais je pense que l'on à eu peur de mes attaques, chose que je comprend, car le dimanche je sais que la promenade est sacré pour vous lol!

Le samedi à la fontaine 8h30 ou 9h00????
A moins que la aussi je deviens indésirable ord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sangpoursang.com
xav

xav


Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/02/2008

Jeudi 28/04  Empty
MessageSujet: re jeudi 28/04   Jeudi 28/04  EmptyVen 29 Avr - 8:42

Je peux témoigner des bonnes jambes et de l'humeur d' ppgnac il m' xav a enrhumé dans la montée de collias,sur le grand plateau en lachant ces mots doux à mon passage:"quel fainiasse!!!"
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeudi 28/04  Empty
MessageSujet: test   Jeudi 28/04  EmptyVen 29 Avr - 13:04

test
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Jeudi 28/04  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28/04    Jeudi 28/04  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 28/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR JEUDI 15
» JE DIS 16 TRES ETROIT.
» JEUDI 06 10 11
» Jeudi 28/6 Perdu de recherche
» Jeudi 07/02/2013.Pour Ste Eugénie météo pas géniale!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: