la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sortie du dimanche 9.11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gisb

Gisb


Nombre de messages : 131
Age : 60
Date d'inscription : 07/06/2007

sortie du dimanche 9.11 Empty
MessageSujet: sortie du dimanche 9.11   sortie du dimanche 9.11 EmptyLun 10 Nov - 6:43

Bon ricou, compte tenu de tes appels et par égard à notre super Admnistrateur, voici un petit C.R de la Marti dominicale.

Beaucoup de monde et des costauds à la pelle ce dimanche. D'ailleurs au départ vers Calvisson le groupe 1 formé rapidement, est bien étoffé. On roule soutenu, avec Alex à la barre mais tout le monde reste dans le peloton.
Le parcours passait par Aujargues, Souvigargues, Fontanès, Lecques. Ensuite, je sais plus trop...Bragassargues...vers Lédignan où le rythme baisse avant Montagnac. On doit être encore une trentaine en bas de la côte.
Là, evidemment, il y a comme une attaque, un groupe de 6 ou 7 coureurs prend 200 mètres sur une dizaine d'autres. Mais rapidement, grâce à Daniel V., tout ce monde ce regroupe.
C'est donc à une quinzaine que nous passons le pont des hauts de Nîmes. Merckx serait "the first" au sprint. 92 km, 34,3 de moy.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

sortie du dimanche 9.11 Empty
MessageSujet: Argh !!!   sortie du dimanche 9.11 EmptyLun 10 Nov - 8:19

Merci les gars, je commence déjà à être en manque, ça va être dur. Faut que je trouve de la métadone ou un truc dans le genre.
Xavier une photo ! Xavier une photo !
Si tu as du mal pour mettre une photo, va voir dans la rubrique astuce, je crois que j'y avais mis un tuto. Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
 
sortie du dimanche 9.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une longue !!
» sortie du 05-03
» Samedi 30 Janvier 2010
» Samedi 12 février 2011
» sortie du 4/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: