la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A la ste emeline ne mets pas ta capeline...

Aller en bas 
AuteurMessage
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

A la ste emeline ne mets pas ta capeline... Empty
MessageSujet: A la ste emeline ne mets pas ta capeline...   A la ste emeline ne mets pas ta capeline... EmptyMar 27 Oct - 18:12

petite affluence ce matin avec la  wet  annoncée,mais de la qualité.
les 3  ppr  ppri  ppgr  sont là ainsi que le vieux bouc  ppgnac ; rétro mich yl  crch  bernard de sylvie , 3 ou 4 autres dont je ne connais pas les prénoms et votre serviteur, j'allais oublié   ngry  qui s'est réservé toute la matinée car il subodorait vu la   mto  pour  le p.m, une élection avec  maman.
départ de tous les G rte de caveirac, le  g1b avec  ppm yl ppri moustache et 1 ou 2 de +  chev dés st cezaire doublant un minuscule  g3b emmené par willy.
très bon tempo à ma convenance, les pneus où 3 costauds grimpent à leur train., group2  route de sauve hésitation mais avec jean françois on impose hihi  gajan via  le bas de psn ; on ira à gauche rejoindre sanilhac sagries; mich trop fort a pris les devants et tourne à gauche pour collias;
avec cruchot ggb qui fantasme de +en + et lagnac on enquille pour le pont; le reste de la troupe suivra.
dans psn bernard de sylvie a un coup de mou, je decide de l'attendre pour me reposer au cas où!!!!
belle sortie sympa.
74km à  bm2 et sec de chez sec
a jeudi
Revenir en haut Aller en bas
 
A la ste emeline ne mets pas ta capeline...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  19 juillet : à la St Arsène : mets au sec tes graines.
» Sorties de mars
» Mardi 17 avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: