la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

  19 juillet : à la St Arsène : mets au sec tes graines.

Aller en bas 
+2
christopherr
DOMINIQUE
6 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

 19 juillet : à la  St Arsène : mets au sec tes graines. Empty
MessageSujet: 19 juillet : à la St Arsène : mets au sec tes graines.    19 juillet : à la  St Arsène : mets au sec tes graines. EmptyMer 18 Juil - 15:58

La météo annonçant un vent (faible) d'E S-E en fin de matinée demain, la logique voudrait que nous nous dirigions vers les jardins de MAUMAU.
Bê non.... je choisis de proposer, au risque de me faire déplumer, le schéma suivant, pour que les collègues du far west puissent nous accompagner, c'est à dire :
CAVEIRAC / LANGLADE / NAGES-SOLORGUES / CALVISSON / CONGENIES / AUJARGUES / SOMMIERES / GALLARGUES / AIMARGUES / LE CAILAR / LES TOURADONS / FRANQUEVAUX / GENERAC / GOLF CAMPAGNE GARONS / CAISSARGUES.
Chacun pourra, en différents lieux adapter sa prestation à ses envies, capacités, moyens et facultés contributives du jour.
Il s'agit aussi de ne pas se dépoiler avant un hypothétique et (ou) éventuel "FINIELSSAMEDI".
Et n'oubliez pas le DIXITIV :" Si on raccourcit trop, c'est pas la peine de partir ! "
Revenir en haut Aller en bas
christopherr

christopherr


Nombre de messages : 98
Age : 49
Localisation : Païs des Cabres
Date d'inscription : 17/05/2012

 19 juillet : à la  St Arsène : mets au sec tes graines. Empty
MessageSujet: Re: 19 juillet : à la St Arsène : mets au sec tes graines.    19 juillet : à la  St Arsène : mets au sec tes graines. EmptyMer 18 Juil - 16:40

parcours sympa ! PRENEUR !! Very Happy

a demain les amis
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

 19 juillet : à la  St Arsène : mets au sec tes graines. Empty
MessageSujet: demain    19 juillet : à la  St Arsène : mets au sec tes graines. EmptyMer 18 Juil - 18:51

ok,
je connais une buvette avec vue sur les taureaux, ne pas mette de maillot rouge ...... on peut même y manger !!! br et Sleep
on fait du plat qd ???? ouin ouin ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

 19 juillet : à la  St Arsène : mets au sec tes graines. Empty
MessageSujet: Re: 19 juillet : à la St Arsène : mets au sec tes graines.    19 juillet : à la  St Arsène : mets au sec tes graines. EmptyMer 18 Juil - 20:52

JFG a écrit:
on fait du plat qd ???? ouin ouin ouin ouin
Si ça c'est pas du plat alors moi je suis un normand ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

 19 juillet : à la  St Arsène : mets au sec tes graines. Empty
MessageSujet: Re: 19 juillet : à la St Arsène : mets au sec tes graines.    19 juillet : à la  St Arsène : mets au sec tes graines. EmptyMer 18 Juil - 22:23

iv a écrit:
JFG a écrit:
on fait du plat qd ???? ouin ouin ouin ouin
Si ça c'est pas du plat alors moi je suis un normand ! Rolling Eyes

et moi, supporter du MHSC Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 19 juillet : à la  St Arsène : mets au sec tes graines. Empty
MessageSujet: Re: 19 juillet : à la St Arsène : mets au sec tes graines.    19 juillet : à la  St Arsène : mets au sec tes graines. EmptyJeu 19 Juil - 12:18

sunny et enfin pas de vent. Un G3 qui semble partir sur La Bastide et le reste qui se faufile parmi les travaux jusqu'à la route de Caveirac.
A Langlade, afiin que le brz3 se naturalise Normand et que Domi supporte son MHSC, je propose la petite variante méconnue du "coin du loup" Twisted Evil qui permet de bien scinder G1 et G2.
A part ça calme plat, si ce n'est la perte de bidon de Domi dans un nid de poule après Congénies, le tronçonnage de Maumau à hauteur du Cailar, l'arrêt chasse à la canette de Domi à Gallician.
Petite animation après Franquevaux, dans le faux-plat vers Générac où Bruno place une belle accélération, vt suivi par les plus excités, alors que JFG, en vieux briscard organise un groupe de chasse plus raisonnable cvl emmené par Renaud, un maillot blanc (?) et Patrick. Ricou lui se réserve pour le Finiels.
Après Générac, séparation des 36 du G2 Question Nîmes direct ? Golf Campagne ?
Je rentre sur Mio en compagnie de Bruno.
bm2 à 11h 15 et 90 bornes.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

 19 juillet : à la  St Arsène : mets au sec tes graines. Empty
MessageSujet: Re: 19 juillet : à la St Arsène : mets au sec tes graines.    19 juillet : à la  St Arsène : mets au sec tes graines. EmptyJeu 19 Juil - 13:25

G2 pour Gouleyant++ aujourd'hui. A part le wolf corner de Lagnac, parcours plat, du vrai plat ou du faux-plat comme après Franquevaux. Par chance (pour les autres) c'est là que j'ai déraillé. Je suis revenu sur le grupetto mais pas sur le peloton maillot jaune. Nous ne sommes que 5 à accompagner le président par le golf de Campagne jusqu'à la séparation à Manduel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

 19 juillet : à la  St Arsène : mets au sec tes graines. Empty
MessageSujet: Promenade en Camargue     19 juillet : à la  St Arsène : mets au sec tes graines. EmptyJeu 19 Juil - 13:40

Départ difficile ce matin pour le G3 à cause des travaux ,20 coureurs dans ce groupe.willi nous fait un parcours sympa comme d'habitude.Generac,St. Gilles,la fosse,sylvereal,moncalm,gallician et la moi je rentre à Vauvert à 11 heures.On pedale,on papote,on rigole et si c'etait ça le bonheur? old
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

 19 juillet : à la  St Arsène : mets au sec tes graines. Empty
MessageSujet: Re: 19 juillet : à la St Arsène : mets au sec tes graines.    19 juillet : à la  St Arsène : mets au sec tes graines. EmptyJeu 19 Juil - 13:57

Parcours G2

http://connect.garmin.com/activity/200818057
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




 19 juillet : à la  St Arsène : mets au sec tes graines. Empty
MessageSujet: Re: 19 juillet : à la St Arsène : mets au sec tes graines.    19 juillet : à la  St Arsène : mets au sec tes graines. EmptyJeu 19 Juil - 14:09

iv a écrit:
.
Par chance (pour les autres) c'est là que j'ai déraillé.
Avec Domi et son bidon =  19 juillet : à la  St Arsène : mets au sec tes graines. 3176310595 sans oublier Bernard qui perce à chaque sortie Sad


Je suis revenu sur le grupetto mais pas sur le peloton maillot jaune.

Sûrement le maillot de Patrick dans le groupe à JFG, mais y en avait encore devant avec Bruno, comme JCVCA, Chabert, YL et autres tri
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

 19 juillet : à la  St Arsène : mets au sec tes graines. Empty
MessageSujet: Les Roberts : tous pères fusés.    19 juillet : à la  St Arsène : mets au sec tes graines. EmptyJeu 19 Juil - 14:52

ROBLAGNAC père fusé à la : 19 juillet : à la  St Arsène : mets au sec tes graines. Icone11 GARDECHOIX, père fusé à la 19 juillet : à la  St Arsène : mets au sec tes graines. 1664-s10
JFGZAZA, père fusé à la : 19 juillet : à la  St Arsène : mets au sec tes graines. Leffe10 IV brz3 : père fusé à la :  19 juillet : à la  St Arsène : mets au sec tes graines. Bier_b10

On a pu vérifier ça, ce matin dans la montée vers Générac ; de plus, ces quatre là ont avoué prendre ces diurétiques une fouille de leurs poubelles ayant permis de retrouver des emballages compromettants ;
Je les suspecte même de regarder le Tour cet aprem en s'injectant lesdits diurétiques scratch
N.B. : il s'agit de rassurer Franck au Luxembourg..... où l'on ne déteste pas la "binouse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 19 juillet : à la  St Arsène : mets au sec tes graines. Empty
MessageSujet: Re: 19 juillet : à la St Arsène : mets au sec tes graines.    19 juillet : à la  St Arsène : mets au sec tes graines. EmptyJeu 19 Juil - 15:14

DOMINIQUE a écrit:
ROBLAGNAC père fusé à la : 19 juillet : à la  St Arsène : mets au sec tes graines. Icone11
On a pu vérifier ça, ce matin dans la montée vers Générac ; de plus, ces quatre là ont avoué prendre ces diurétiques une fouille de leurs poubelles ayant permis de retrouver des emballages compromettants ;
Je les suspecte même de regarder le Tour cet aprem en s'injectant lesdits diurétiques scratch


Faux, en ce qui me concerne je me contente de ma 33 cl à l'arrivée. vin
Mondenar a dit que des microdoses c'est indétectable
vv
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

 19 juillet : à la  St Arsène : mets au sec tes graines. Empty
MessageSujet: Re: 19 juillet : à la St Arsène : mets au sec tes graines.    19 juillet : à la  St Arsène : mets au sec tes graines. EmptyJeu 19 Juil - 16:41

je confirme la bouteille verte pour moi;
tres bon pour recuperer devant le port de Bales
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

 19 juillet : à la  St Arsène : mets au sec tes graines. Empty
MessageSujet: Re: 19 juillet : à la St Arsène : mets au sec tes graines.    19 juillet : à la  St Arsène : mets au sec tes graines. EmptyJeu 19 Juil - 22:02

Franck évo c'est y pas le frangin d'Eric évo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





 19 juillet : à la  St Arsène : mets au sec tes graines. Empty
MessageSujet: Re: 19 juillet : à la St Arsène : mets au sec tes graines.    19 juillet : à la  St Arsène : mets au sec tes graines. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
19 juillet : à la St Arsène : mets au sec tes graines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: