la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques

 

 samedi 19

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didier dogma

didier dogma


Nombre de messages : 143
Age : 54
Localisation : nimes
Date d'inscription : 22/12/2011

samedi 19 Empty
MessageSujet: samedi 19   samedi 19 EmptySam 19 Sep - 12:43

belle afluence ce matin tous groupes confondus , g3b g2b g1b meme direction ,rte d'alés pour rejoindre gajan.
le g1b se détache rte d'anduze ,un bon paquet d'une trentaine , vt rythme bien élever derriere les costauds.
la calmette,st chaptes,stdezery, toujours chev ,st maurice,vezenobres.

petit red qui rejoint cassagnolles,et group2 en bas du village.

ledignan et son raidar aussi,puis direction st theodorit vt encore plus fort,ça explose un peu partout ,ils sont une quinzaine devant ,on est 5 a les chasser ,steph,ludo,benoit, 1 autres et bibi .
on les reprend non sans mal juste apres le carrefour de le rte de quissac.
sardan ,lecques,fontanes.
avant d'arriver a st etienne steph ,benoit un gars et moi on redecroche.
on reprend stch et gsb a clarensac et rentrons sur nimes ensemble ,ils finissent a une bonne dizaines de costauds devant nous mais pas si loin de nous que ça lol! 35 kmh de moyenne quand meme .


https://connect.garmin.com/modern/activity/902959605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 19 Empty
MessageSujet: Re: samedi 19   samedi 19 EmptySam 19 Sep - 14:40

didier dogma a écrit:
belle afluence ce matin tous groupes confondus , g3b g2b g1b meme direction ,rte d'alés pour rejoindre gajan.
le g1b se détache rte d'anduze ,un bon paquet d'une trentaine , vt rythme bien élever derriere les costauds.  La calmette .....

Alors que eric  et jpc2  sont restés avec vous sur la route de la Calmette, j'ai temporisé puis j'ai fait demi-tour pour me rendre compte  surpri  que ce frondeur de mm2  entraînait le  g2b  vers Fons et m'a obligé à chasser jusque à La Rouvière grgn
Ensuite récupération de St Chaptes, St Dézéry, St Maurice, St Césaire puis cap sur Vézenobres où le red  a à nouveau été zappé au désespoir de brno3
Pour compenser on a fait l'enchaînement Cassagnoles - St Bénézet - Montagnac mais ça a désorganisé le groupe puisque à Fons restaient seulement brno3  ppr  ppri JLF, ray   rc et kad
Final par Parignargues et la route de Sauve pour les rescapés et Casneralc- Caveirac pour moi.
bm2  à 11h50 pour 102 bornes et
br

Pas vu le brz  pour lui souhaiter un bon anniversaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

samedi 19 Empty
MessageSujet: Re: samedi 19   samedi 19 EmptySam 19 Sep - 15:00

A Vezenobres ,impossible de descendre les vitesses.Merci à mm2 de m'avoir attendu et d'être rentré avec moi .125km pour moi et Velo chez Vaunage passion.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

samedi 19 Empty
MessageSujet: Re: samedi 19   samedi 19 EmptySam 19 Sep - 15:49

Au rond-point de Parignargues, on a récupéré une "délégation" du g1b du jour, dont frnd2 , jrm... pour avaler avec eux la Route de Sauve. Et que dire de notre  ppr qui, une fois n'est pas coutume, nous a fait un véritable festival, festival pédalistique s'entend !

Avec notre moyenne de 29 km/h, on se situe un cran en dessous de nos amis du g1b, mais bon cet écart abyssale s'explique par d'autres raisons que celle de la performance de roulage (je ne sais pas si c'est très clair ce que je dis ?). On se console comme on peut et nous, on prend le temps d'admirer le paysage, de papoter, d'attendre ceux qui   mnk3  , etc.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

samedi 19 Empty
MessageSujet: Re: samedi 19   samedi 19 EmptySam 19 Sep - 18:39

Bruno a écrit:
On se console comme on peut et nous, on prend le temps d'admirer le paysage, de papoter, d'attendre ceux qui   mnk3  , etc.

Crying or Very sad Evil or Very Mad Rolling Eyes Question Suspect No confused affraid scratch kc kr vin cri ouin czy gr kl nbl ngry box aie nrv pinoc grgn surpri

Qu'ouïs-je, qu'entends-je, breton et félon c'est pourtant antinomique. Avant Saint Dézéry GGB est passé devant le paquet pour bien montrer qu'il s'arrêtait pour pisser, bon camarade je me suis arrêté avec lui. On a eu beau appuyer sur les pédales, on n'a repris que Driss et on s'est trompé dans Castelnau.
On a donc fait Foissac pour rentrer vent de cul par Uzès et pont tout en devisant agréablement et en roulant gouleyamment.

On vous a traité aussi de plein de petits noms sympas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





samedi 19 Empty
MessageSujet: Re: samedi 19   samedi 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 23
» SAMEDI SI CA VOUS DIT...
» samedi 02/02
» samedi 22
» 26 novembre : vers La Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: