la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 13 août juste avant la pluie!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Jeudi 13 août juste avant la pluie! Empty
MessageSujet: Jeudi 13 août juste avant la pluie!   Jeudi 13 août juste avant la pluie! EmptyJeu 13 Aoû - 17:43

Le parcours du G1 a été du grand classique:
après Russan, Aubarne et Bourdic
PapyMoto (que je n'avais pas vu depuis deux ans et demi Sad )
a tourné à gauche vers Foissac Question
en entrainant avec lui quelques-uns
quand le gros du paquet (mais non c'est pas mmt2 Rolling Eyes !)
sommes allé sur St Quentin, St Siffret et Collias bien sûr!
Moi j'ai pété dans St Siffret et je les ai eu en point de mire
jusqu'à Collias... impossible de revenir sur Jean-Louis de Toulouse
qui s'accrochait comme un furieux
avec les deux Michel de la Vaunage mich et fic
qui sont en forme aussi.
Me semble que la plupart sont allé sur Poulx et Mas Cabanes Question
Me semble aussi que BrunoArdennes  ppr2  est en grande forme lui affraid  Exclamation
Arrivé avant Caveirac ou je suis revenu sur le Doyen
accompagné d'une petite pluie fine déjà...!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Invité
Invité




Jeudi 13 août juste avant la pluie! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 août juste avant la pluie!   Jeudi 13 août juste avant la pluie! EmptyJeu 13 Aoû - 17:57

Moiteur, ciel couvert avec des promesses d'orage et des fontainiens partagés.
mm2 , fortement soutenu par BernardeSylvie  Twisted Evil  , embarque une partie du  g2b  vers l'ornière pour sans doute aller à  frg   Question  Question  Question
Avec le  brz  on serait plutôt pour un Tour Carbonnière mais  gdch3 lance un Russan  czy  , fortement soutenu par le revenant Papi.
Montée tonique et après Russan, j'abandonne le groupe  qui file sur Serviers - St Quentin - St Siffret  Question  Question  pour revenir sur Gajan et les monts Vaunageols en compagnie du délateur et de son fils qui ont tenu à me suivre bien que je fasse court.
70 bornes à la  bm2  et  br
PS:
Je remercie mm2 de m'avoir rapporté mon sac à dos cartab ce qui a permis à mes glandes sudoripares dorsales de tourner à plein régime !!!
ngry nrv box
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeudi 13 août juste avant la pluie! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 août juste avant la pluie!   Jeudi 13 août juste avant la pluie! EmptyJeu 13 Aoû - 20:35

Ah, c'est pour ça que tu avais le sac à dos, j'ai cru que c'était pour maigrir de derrière. lol!
Comme tu l'as dit, les montées de Russan furent très toniques bave, après le groupir dans le village on s'est dit : les G sont faits, rien ne va plus. Mais que nenni ! Je pense qu'il y avait 3 petits G qui se roulaient dessus, avec grgn et jn on ne s'est pas méfié et on s'est retrouvé a chasser derrière un G reconstitué. Seul jn a insisté après Bourdic.
Dans la bosse avant Serviers j'avais les grosses cuisses, GGB m'a gentiment attendu et m'a servi de burdin sur le même parcours que le G. Tiens mon GG je te mets notre parcours rien que pour toi.
https://connect.garmin.com/activity/864060643
Je pense que Papimoto est allé faire souffrir ses cogroupiers vers Belvezet, parcours que je lui avait proposé pour blaguer. cafe

P.S. : avant Collias on a croisé jn qui nous a annoncé qu'il avait réussi à reprendre le G. chp
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Jeudi 13 août juste avant la pluie! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 août juste avant la pluie!   Jeudi 13 août juste avant la pluie! EmptyJeu 13 Aoû - 21:08

iffick a écrit:

Je pense que Papimoto est allé faire souffrir ses cogroupiers vers Belvezet, parcours que je lui avait proposé pour blaguer. cafe

Ouais bé ils ont du souffrir alors, car il a l'air déjà en forme le Pascal!!!  affraid

P.S. : avant Collias on a croisé jn qui nous a annoncé qu'il avait réussi à reprendre le G. chp

Je l'ai vu le  jn  descendre de Collias vers Question alors que moi j'étais déjà largué du même G.

Si j'ai bien tout compris, vous étiez alors derrière moi dans Collias... scratch  
DONC j'étais en tête!
DONC j'étais devant!
DONC j'étais le premier!
DONC vous essayiez de me suivre!
DONC je suis meilleur que vous!
DONC vous êtes moins fort!
DONC j'ai gagné...  cheers
Voilà c'est tout! hihi

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
christopherr

christopherr


Nombre de messages : 98
Age : 49
Localisation : Païs des Cabres
Date d'inscription : 17/05/2012

Jeudi 13 août juste avant la pluie! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 août juste avant la pluie!   Jeudi 13 août juste avant la pluie! EmptyVen 14 Aoû - 14:47

helllo

Je viens eclairer vos lanternes confused

Pour info, j'ai pu reprendre le G, au niveau du carrefour Bourdiguet / St quentin, après un long chasse patate depuis Russan affraid
On n'attend plus les potes ??kr

Au niveau de Collias le G a pris à droite pour finir par Psn, j'ai donc pris à gauche pour rentrer à la maison mais après qqs virages de la montée de collias, vu l'heure précoce j'ai preferé faire demi tour, direction Vers / remoulins et maison, pour rallonger un peu Smile
Voila pourquoi j'ai croisé la bretagne et Kristian qui etait bien derriere et loiiiiiiin derriere le groupe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 13 août juste avant la pluie! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 août juste avant la pluie!   Jeudi 13 août juste avant la pluie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 13 août juste avant la pluie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 19/10 Temps à la pluie mais sans la pluie
» Pour jeudi 25/10 pas de pluie?
» jeudi 16/05 Mais où est donc passée la pluie ?
» Avant samedi je dis JEUDI
» JEUDI 4 août.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: