la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour jeudi 25/10 pas de pluie?

Aller en bas 
+3
Roberto07
jim30
momorodbuck
7 participants
AuteurMessage
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Pour jeudi 25/10 pas de pluie? Empty
MessageSujet: Pour jeudi 25/10 pas de pluie?   Pour jeudi 25/10 pas de pluie? EmptyMer 24 Oct - 17:03

La météo n'étant pas si maussade que ça, je propose un circuit N/NE mst2 .Comme le vent,(10 k/h.) vlo
Départ vers Caveirac(pour RORO), old ...Clarensac(.Sommet) ...Parignargues(ne pas glisser!)Saint Mamert...Fons...La Rouviere...La Calmette...Dions...Aubarne...Blauzac...Uzès...Vers Saint Quentin...A droite Saint-Siffret..Saint Maximin...Collias (Sommet)...Cabrieres...Saint Gervasy...Margueritte..Rodilhan...et Nimes..
Tout çà pour 90kms!! vin
A demain si çà vous dit! Sinon on en discutera au départ!.
arl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour jeudi 25/10 pas de pluie? Empty
MessageSujet: Re: Pour jeudi 25/10 pas de pluie?   Pour jeudi 25/10 pas de pluie? EmptyMer 24 Oct - 20:37

Ne sachant pas à quel G2 me joindre affraid puisque chaque simbeù arl n.o. y va de son parcours, demain je fais l'impasse noel
Revenir en haut Aller en bas
jim30

jim30


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : Vestric et Candiac
Date d'inscription : 20/12/2011

Pour jeudi 25/10 pas de pluie? Empty
MessageSujet: Re: Pour jeudi 25/10 pas de pluie?   Pour jeudi 25/10 pas de pluie? EmptyMer 24 Oct - 20:39

Robert, j'essaierai d'être a la hauteur de la Mio team demain...
Portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour jeudi 25/10 pas de pluie? Empty
MessageSujet: Re: Pour jeudi 25/10 pas de pluie?   Pour jeudi 25/10 pas de pluie? EmptyMer 24 Oct - 20:52

jim30 a écrit:
Robert, j'essaierai d'être a la hauteur de la Mio team demain...
Portez vous bien

Tu as intérêt Twisted Evil car tu en seras le seul représentant,à moins que Kad ne fasse une réapparition Question
Revenir en haut Aller en bas
jim30

jim30


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : Vestric et Candiac
Date d'inscription : 20/12/2011

Pour jeudi 25/10 pas de pluie? Empty
MessageSujet: Re: Pour jeudi 25/10 pas de pluie?   Pour jeudi 25/10 pas de pluie? EmptyMer 24 Oct - 21:34

et je le reconnais comment Kad, il roule sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Pour jeudi 25/10 pas de pluie? Empty
MessageSujet: Re: Pour jeudi 25/10 pas de pluie?   Pour jeudi 25/10 pas de pluie? EmptyMer 24 Oct - 21:59

vlo
jim30 a écrit:
et je le reconnais comment Kad, il roule sur ?
color=brown]A priori sur un vélo Embarassed [/[color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour jeudi 25/10 pas de pluie? Empty
MessageSujet: Re: Pour jeudi 25/10 pas de pluie?   Pour jeudi 25/10 pas de pluie? EmptyMer 24 Oct - 22:51

roberto07 a écrit:
vlo
jim30 a écrit:
et je le reconnais comment Kad, il roule sur ?
color=brown]A priori sur un vélo Embarassed [/[color]

Et sur la route en général! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Pour jeudi 25/10 pas de pluie? Empty
MessageSujet: Re: Pour jeudi 25/10 pas de pluie?   Pour jeudi 25/10 pas de pluie? EmptyJeu 25 Oct - 15:06

Vous connaissez le dicton : faute de grives on mange des merles.Tant pis, je (merle) vais donc m'essayer à faire le cr de notre sortie de ce matin, à la place de Boblagnac (grive.)

Le départ, pour le parcours Momoprésidanesque, a été un peu distendu (la faute à la circulation et aux feux), mais tout le monde était bien là au pied de la côte de Clarensac où le G1 en a profité pour prendre la poudre d'escampette (comme dab), avec Jean-Michel et GGB dans ses basques. Comme prévu, nous avons récupéré Roro qui musardait dans cette montée, en nous attendant, et ensuite c'est le brouillard qui nous a accompagnés tout doucettement sur une bonne partie du parcours.

Alors que le groupe s'est bien effiloché au fur et à mesure du défilement des km, Momo nous a planté une accélération juste avant d'arriver à Saint Siffret, mais il est vite rentré dans le rang. En bas de la descente de ce même village, nous avons rattrapé 2 membres du G1, normal car Jeff avait percé. Pour presque finir, la montée de Cabrières s'est faite sur un bon train, chacun y trouvant son compte en choisissant son rythme. La suite, je ne la connais pas pour ce qui concerne le groupe, réduit à peau de chagrin, car je suis rentré seul à Nîmes par Poulx et le Camp des Garrigues.

C'était, peut-être, une des dernières fois que nous pouvions sortir en cuissard court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour jeudi 25/10 pas de pluie? Empty
MessageSujet: Re: Pour jeudi 25/10 pas de pluie?   Pour jeudi 25/10 pas de pluie? EmptyJeu 25 Oct - 16:04

http://connect.garmin.com/activity/236916734
Ouf ! après quelques problèmes de crevaison au départ , j'ai pu revenir vers Caveirac ( une chance que ça roulait tranquille )
Montée de Clarensac avec Bruno devant bien appuyée affraid (On t'embauche au G1 Bruno , quand tu veux ?) Wink
Je confirme le retour de forme de mon ami Lorenzo vt
Malgré le brouillard et ce circuit assez dur ,bonne sortie
Arrivée avec David ,Hervé , Christian ,Lolo vv et Jeef
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Pour jeudi 25/10 pas de pluie? Empty
MessageSujet: Re: Pour jeudi 25/10 pas de pluie?   Pour jeudi 25/10 pas de pluie? EmptyJeu 25 Oct - 20:04

Ouaich, on fait un lot, tous les Bruno au G1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Pour jeudi 25/10 pas de pluie? Empty
MessageSujet: Re: Pour jeudi 25/10 pas de pluie?   Pour jeudi 25/10 pas de pluie? EmptyJeu 25 Oct - 20:32

iv a écrit:
Ouaich, on fait un lot, tous les Bruno au G1 !
Il fut un temps ou dans le peloton de la fontaine, on avait des vrais bons: D Vailhé, les frères Cortijos, etc!!!qui arrivaient en haut de clarensac quand nous étions encore aux pneus; Cela ne les empéchait pas de revenir nous chercher après avoir fait leur truc, mais ça c'etait de vrais bons.
Perso je prefère un Bruno qui fait son truc dans les côtes et qui attend après, à d'autres (j'ai les noms) dont le seul but est de flinguer le max de mecs pour le plaisir de battre quelques vieux, il en est pas mal parmi eux que je voudrai voir avec un dossard histoire de voir leur valeur
Revenir en haut Aller en bas
mammouth

mammouth


Nombre de messages : 147
Age : 62
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/11/2010

Pour jeudi 25/10 pas de pluie? Empty
MessageSujet: Re: Pour jeudi 25/10 pas de pluie?   Pour jeudi 25/10 pas de pluie? EmptyVen 26 Oct - 6:30

comme le disait un ancien au royaume des aveugles les borgnes sont roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour jeudi 25/10 pas de pluie? Empty
MessageSujet: Re: Pour jeudi 25/10 pas de pluie?   Pour jeudi 25/10 pas de pluie? EmptyVen 26 Oct - 8:20

Mammouth, en comparant les honorables membres du G2 à des aveugles, tu ne vas pas te faire que des fans.
Doit-on en déduire que Mammouth hait les fans ?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour jeudi 25/10 pas de pluie? Empty
MessageSujet: Re: Pour jeudi 25/10 pas de pluie?   Pour jeudi 25/10 pas de pluie? EmptyVen 26 Oct - 11:39

roberto07 a écrit:
iv a écrit:
Ouaich, on fait un lot, tous les Bruno au G1 !
Il fut un temps ou dans le peloton de la fontaine, on avait des vrais bons: D Vailhé, les frères Cortijos, etc!!!qui arrivaient en haut de clarensac quand nous étions encore aux pneus; Cela ne les empéchait pas de revenir nous chercher après avoir fait leur truc, mais ça c'etait de vrais bons.
Perso je prefère un Bruno qui fait son truc dans les côtes et qui attend après, à d'autres (j'ai les noms) dont le seul but est de flinguer le max de mecs pour le plaisir de battre quelques vieux, il en est pas mal parmi eux que je voudrai voir avec un dossard histoire de voir leur valeur


Des noms !!! des noms !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pazza




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2012

Pour jeudi 25/10 pas de pluie? Empty
MessageSujet: Re: Pour jeudi 25/10 pas de pluie?   Pour jeudi 25/10 pas de pluie? EmptyLun 29 Oct - 19:37

y en a qui se sentent visés ! surement à juste titre d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Pour jeudi 25/10 pas de pluie? Empty
MessageSujet: Re: Pour jeudi 25/10 pas de pluie?   Pour jeudi 25/10 pas de pluie? EmptyLun 29 Oct - 20:02

Pazza a écrit:
y en a qui se sentent visés ! surement à juste titre d'ailleurs...
Pas forcemment l'objectif etait plutot de cibler les "cadors" qui viennent faire les beaux au G2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour jeudi 25/10 pas de pluie? Empty
MessageSujet: Re: Pour jeudi 25/10 pas de pluie?   Pour jeudi 25/10 pas de pluie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour jeudi 25/10 pas de pluie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: