la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 JEUDI 4 août.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

JEUDI 4 août. Empty
MessageSujet: JEUDI 4 août.   JEUDI 4 août. EmptyJeu 4 Aoû - 18:30

Il y a du monde et du beau monde.... ce matin à Sèverine ; il fait chaud 20°, encore plus sur l'ancienne route d'Anduze - celle où l'hiver on "pèle"- là, un gros G1 décole comme un pet de lapin sur une toile cirée ; le G2 ne respecte pas les consignes de son président : JFGouleyant ; on a été infiltré par des tris, porteurs d'une allure respectable ; on aperçoit le G1 à MAURESSARGUES...pas longtemps..La tête dudit G1 qui a zappé Cassagnoles - probablement par Massane- nous dépasse avant Vèzenobres ..rhume de cerveau au passage affraid
On rentrera plutôt bon train par Foissac / Serviers / Bourd' vin et le Pont St Nicolas ; les Patricks avalent la consigne présidentielle de "gouleyage" ; j'en ai plein les guiboles et déchaine(saut de chaine) d'un changement de plateau intempestif qui me salit les doigts que le président refusera de serrer au moment des au-revoirs confused .
cup à JFTCNTANGO en VTT qu' on espère (avec d'autres) des nôtres pour la sortie VENTOUX
(hommage à Arlette Chabot et à sa volaille de NOEL Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

JEUDI 4 août. Empty
MessageSujet: jeudi   JEUDI 4 août. EmptyJeu 4 Aoû - 21:29

Mon cher Domi,
j'aurais préféré te faire une bise plutôt que de te serrer la louche car vu le camboui que tu avais sur tes pognes... bonjour.
Par contre on va ressortir la charte du G2, la faire plastifier et la clouer sur un arbre au départ du Jean-Jaurés à l'attention de nos invités .
Ceux qui veulent flinquer et se faire sauter le caisson c'est le G1...... et il y a de quoi faire pour se faire mal aux cuisses.
Notre devise : on roule, on flingue ds les bosses ...... mais on attend les copains un peu cuits ou en mal d'entrainement........ vlo
Domi ressort le sifflet SVP et Serge prend un carnet à souche de ton service pour foutre des PV à ceux qui ne respecte pas notre code .
Samedi le controle sera sévére et des exclusions possible ............. kr
Revenir en haut Aller en bas
jftcn

jftcn


Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : garons
Date d'inscription : 04/08/2011

JEUDI 4 août. Empty
MessageSujet: jeudi 4 aout   JEUDI 4 août. EmptyVen 5 Aoû - 22:13

merci domi pour le trophée mais je te rassure,l'après-midi j'avais les jambes qui ressemblé a de la guimauve.

en haut du pt st nicolas,j'ai demandé pour vous attendre mais on ma répondu que certain dont toi,on
tourné direction poulx.

si d'autre on pris la même route que nous,désolé de ne pas les avoir attendu'kj'+10 coup de fouet.

pour moi belle partie de manivelle avec vous:121km, 4h07 de roulage,et presque 30 de moy.

merci et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUDI 4 août. Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 4 août.   JEUDI 4 août. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUDI 4 août.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: