la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 samedi plat pays !

Aller en bas 
+2
iffick
didier dogma
6 participants
AuteurMessage
didier dogma

didier dogma


Nombre de messages : 143
Age : 54
Localisation : nimes
Date d'inscription : 22/12/2011

samedi plat pays ! Empty
MessageSujet: samedi plat pays !   samedi plat pays ! EmptySam 8 Aoû - 12:33

bonne affluence ce matin ,le g2b sous l'influence de jean mi décide de partir au pic saint loup ou pas ?
pour le g1b d'une bonne trentaine, direction caveirac ,vergeze, vt aimargues,la tour carbonniere ,que du plat mais c'est pas mal de temps en temps.
chev les iscles et ses grandes lignes droite à un bon rythme.
arrivé au carrefour ,gallician ou st gilles le gr se scinde en ouinon  mais voyant que la majorité préfère st gilles tous le group2 se reforme .
a st gilles a droite bellegarde .
dans le village tout le monde ou presque s’arrête pour remplir les gourdes.
nous somme 5 à continuer,benoit,gibs,daniel,colnago? et bibi, mais ne les voyant pas revenir a l'unanimité on decide de continuer a rouler pour ne pas se refroidir Embarassed .
le reste du gr nous reprend a nimes au rond point de la rte de beaucaire ,personne ne nous crie dessus ouf lol! .
100 KM ,35 kmh de moyenne ,belle sortie.
a noter la presence d'un petit jeune kri ,, qui a bien tenu jusqu'au bout , hrb qui c'est bien accrocher aussi pour son retour et ray qui commence a prendre gout au g1.


https://connect.garmin.com/modern/activity/858498665


Dernière édition par didier dogma le Dim 9 Aoû - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

samedi plat pays ! Empty
MessageSujet: Re: samedi plat pays !   samedi plat pays ! EmptySam 8 Aoû - 14:50

Ouaich, y avait des G un peu partout, je crois que mst2 à fait un mini G vers la route d'Alès, le peloton dépasse le G3 après Saint Cézaire, le G de Mimi et de Jean-Mimi dont je fais partie laisse filer avant Caveirac pour prendre la direction de Sommières puis du pic Saint Loup. On perd des éléments de longue, à Saint Bauzille je laisse les 7 rescapés continuer et je mets la flêche pour rentrer par Carnas et Saint Etienne d'Escattes.
Dans Nîmes j'ai retrouvé Marc et Jean-Charles, ce dernier ayant chuté à cause d'une plaque de gasoil dans un rond-point, il était un peu sonné (casque cassé), Marc l'a amené faire des examens. Soyons vigilants et merci le casque ! pale

Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




samedi plat pays ! Empty
MessageSujet: Re: samedi plat pays !   samedi plat pays ! EmptySam 8 Aoû - 15:04

Le g2b canal historique, réduit à une douzaine et conduit par mm2 a pris l'option NO.
Gajan, La Rouvière où jpc2 et BrunodeMeynes Arrow repartent à l'E.
Quant à moi, prudent mto , j'abandonne le groupe à St Géniès pour rentrer par la bosse de Montignargues, St Mamert et Casneralc où je suis tombé sur 2 Sommiérois dont une tchatche qui voulait m'embaucher dans son club et qui m'a chargé de donner le bonjour à HP (de la part de Balester le père).
Comme ils rentraient par Langlade j'en ai profité pour les dévier sur le coin du loup.
10h35 à la bm2 pour 65 bornes et br
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

samedi plat pays ! Empty
MessageSujet: Re: samedi plat pays !   samedi plat pays ! EmptySam 8 Aoû - 15:57

hé bé si t'es arrivé à en placer une avec le père Ballester t'es fort Laughing
pour moi, mes jambes m'ont fait comprendre dès Gajean que c'était pas le jour, et quand vous avez tourné à droite après le pont vers la Rouviere, mes penchants naturels m'ont fait obliquer à gauche
pour aller trt 'vite' me mettre sous la douche fraiche à la maison puis Sleep bien méritée
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

samedi plat pays ! Empty
MessageSujet: Re: samedi plat pays !   samedi plat pays ! EmptySam 8 Aoû - 16:38

Nos 2 Présidents, l'ancien  mm2  et celui qui est toujours en exercice  ppgnac  semblent avoir perdu leur aura (ou auréole  ange ), car comme le dit ce dernier, ils ont réussi à n'entraîner qu'une douzaine de fidèles  lol!
Bon, cela ne nous a pas empêchés de nous régaler, même si la fin de matinée nous a bien fait transpirer.

Après St Geniès, nous avons continué sur Sauzet, puis Moussac, Castelnau-Valence, Foissac, avec une pensée pour Raymond, Gattigues, La Baume et St Quentin-la-Poterie. Ensuite St Siffret, par le village. A St Maximin, BrunoArdennes  ppri décide de prendre le large, alors que je temporise pour attendre le reste du groupe. Le voyant s'éloigner peu à peu et n'y tenant plus, j'ai décidé de le prendre en chasse. Sans succès, car il a pris à droite vers Sanilhac, alors que j'ai fait la montée de Cabrières. Je l'ai récupéré dans la rampe du Camp des Garrigues, lui venant de PSN et moi de Poulx. Nous sommes ensuite rentrés ensemble sur Nîmes.

PS : cet après-midi je regarde le Tour de Pologne et le Tour du Danemark sur Eurosport et la seule chose que cela m'inspire, c'est qu'il faut vraiment aimer le vélo pour s'avaler ça ! (c'est un avis perso car je ne voudrais vexer personne)
Revenir en haut Aller en bas
hinault




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2013

samedi plat pays ! Empty
MessageSujet: Re: samedi plat pays !   samedi plat pays ! EmptySam 8 Aoû - 18:57

iffick a écrit:
Ouaich, y avait des G un peu partout, je crois que mst2 à fait un mini G vers la route d'Alès, le peloton dépasse le G3 après Saint Cézaire, le G de Mimi et de Jean-Mimi dont je fais partie laisse filer avant Caveirac pour prendre la direction de Sommières puis du pic Saint Loup. On perd des éléments de longue, à Saint Bauzille je laisse les 7 rescapés continuer et je mets la flêche pour rentrer par Carnas et Saint Etienne d'Escattes.
Dans Nîmes j'ai retrouvé Marc et Jean-Charles, ce dernier ayant chuté à cause d'une plaque de gasoil dans un rond-point, il était un peu sonné (casque cassé), Marc l'a amené faire des examens. Soyons vigilants et merci le casque !  pale


Merci d’être rester le temps que marc revienne avec la voiture.
j'étais plus sonner que ce que je pensais.
j'ai l’impression d'avoir des coups sur tous le corps.
résultat de la sortie un casque, un compteur et un smartphone à changer.
Plus une tenue à jeter pour cause de gazole imprégner dans le tissu.

Pour ceux qui ne veulent pas de casque, qu'ils viennent me voir je leur expliquerais le pays...

Quand à celui qui sème son carburant sur la route, c'est un grand C...

Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

samedi plat pays ! Empty
MessageSujet: Re: samedi plat pays !   samedi plat pays ! EmptySam 8 Aoû - 19:25

didier dogma a écrit:

a noter la presence dun petit jeune kri ,, qui a bien tenu j'usqu'au bout , hrb qui c'est bien accrocher aussi pour son retour et ray qui commence a prendre gout au g1.


https://connect.garmin.com/modern/activity/858498665


Aaaah. Merci Didier pour le "p'tit jeune"...
C'est vrai qu'un petit tour de G1, avec les Anciens, (que dis-je les Vétérans!)
çà fait du bien de temps en temps!
Surtout que le groupe a été sympa en roulant au train toute la sortie.
Ce matin je voulais rester avec Stépharibo et son beau vélo...
J'pensais aussi que BrunoArdennes viendrait avec nous,
GGB était là aussi.
Arrivé à Langlade avec 135 bornes à 32,5 d'AVS.

J'espère que pour Jean-Charles ce n'est pas trop grave.
Même si on sais très bien qu'une chute est toujours grave...

PS: j'ai une pensée émue pour le gars qui s'est préparé depuis de longs mois
et qui va, la semaine prochaine faire le Paris-Brest-Paris...! chp

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Contenu sponsorisé





samedi plat pays ! Empty
MessageSujet: Re: samedi plat pays !   samedi plat pays ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi plat pays !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAMEDI 31 10
» samedi 15/10 Du plat à perte de vue
» Le plat pays
» Samedi 20 novembre 2010
» UN TRENTE ET UN.... (in)SI PIDE ou SPEED ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: