la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 UN TRENTE ET UN.... (in)SI PIDE ou SPEED ?

Aller en bas 
+5
Eric Bobteam
JFG
iffick
christopherr
DOMINIQUE
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

UN TRENTE ET UN....  (in)SI PIDE ou SPEED ? Empty
MessageSujet: UN TRENTE ET UN.... (in)SI PIDE ou SPEED ?   UN TRENTE ET UN....  (in)SI PIDE ou SPEED ? EmptyLun 30 Juil - 16:29

Léger Vt de N / NE ; température 20/31
REDESSAN / MEYNES / SERNHAC / REMOULINS / CASTILLON / VERS / ARGILLIERS / ST MAXIMIN / ST SIFFRET / ST QUENTIN / LABEAUME / GATTIGUES / FOISSAC / COLLORGUES / ST CHAPTES / RUSSAN / NIMES.
90 de Nimes à Nîmes ; des bosses, des "courts-circuits" possibles en cas de chaleur ; qui décide de l'heure de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
christopherr

christopherr


Nombre de messages : 98
Age : 49
Localisation : Païs des Cabres
Date d'inscription : 17/05/2012

UN TRENTE ET UN....  (in)SI PIDE ou SPEED ? Empty
MessageSujet: Re: UN TRENTE ET UN.... (in)SI PIDE ou SPEED ?   UN TRENTE ET UN....  (in)SI PIDE ou SPEED ? EmptyLun 30 Juil - 16:55

[b]
Vu les kilometres, je pense personnellement que 8h30, c'est bien ..
A voir , les autres avis UN TRENTE ET UN....  (in)SI PIDE ou SPEED ? 416817

à demain sunny
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

UN TRENTE ET UN....  (in)SI PIDE ou SPEED ? Empty
MessageSujet: Re: UN TRENTE ET UN.... (in)SI PIDE ou SPEED ?   UN TRENTE ET UN....  (in)SI PIDE ou SPEED ? EmptyLun 30 Juil - 21:37

Beau parcours, à demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

UN TRENTE ET UN....  (in)SI PIDE ou SPEED ? Empty
MessageSujet: demain   UN TRENTE ET UN....  (in)SI PIDE ou SPEED ? EmptyLun 30 Juil - 21:44

le brz ne se mouille pas, il ne dit rien sur l'heure .........
qu"en penses tu Lagnac ,,?? tu prends combien de bidons ??
de toute façon c'est trop tard pour convenir d'un départ à 8 h .... nous aurons donc chaud .
question : on attend en haut ou au bas des bosses ?? pour savoir avant le départ!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN TRENTE ET UN....  (in)SI PIDE ou SPEED ? Empty
MessageSujet: Re: UN TRENTE ET UN.... (in)SI PIDE ou SPEED ?   UN TRENTE ET UN....  (in)SI PIDE ou SPEED ? EmptyLun 30 Juil - 21:57

Lagnac y fait keskidi Twisted Evil Autrement dit, je serai des vôtres jusqu'à Argilliers Arrow
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

UN TRENTE ET UN....  (in)SI PIDE ou SPEED ? Empty
MessageSujet: Re: UN TRENTE ET UN.... (in)SI PIDE ou SPEED ?   UN TRENTE ET UN....  (in)SI PIDE ou SPEED ? EmptyLun 30 Juil - 22:25

Regarde bien mon message JFG, il faut lire entre les lignes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




UN TRENTE ET UN....  (in)SI PIDE ou SPEED ? Empty
MessageSujet: Re: UN TRENTE ET UN.... (in)SI PIDE ou SPEED ?   UN TRENTE ET UN....  (in)SI PIDE ou SPEED ? EmptyMar 31 Juil - 11:45

Ce matin sunny et mistralounet et pas mal de cyclistes.
vlo en compagnie du G1 jusqu'à Redessan puis réintégration du G2.
Rien de très particulier à signaler si ce n'est une référence à Brassens, inspiré par M.Allègre:
Le petit cheval dans le mauvais "vent"
Qu'il avait donc du courage
C'était un petit cheval blanc
Tous derrière et lui devant
.

et une référence à Andersen car de Meynes à Sernhac où on a vu passer à l'avant du groupe un vilain petit canard.
La montée sur Castillon rappelle que Bruno est là puis, comme prévu, à Argilliers Arrow en solo.
Collias et Canaux.
Bon timing puisque bm2 à 11h 10 pour 84 km br

A son habitude, sur le final, le vilain petit canard a t-il tenté de se transformer en cygne Question




Dernière édition par R.Alagnac le Mar 31 Juil - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bobteam

Eric Bobteam


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : FONTENAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 30/10/2009

UN TRENTE ET UN....  (in)SI PIDE ou SPEED ? Empty
MessageSujet: Re: UN TRENTE ET UN.... (in)SI PIDE ou SPEED ?   UN TRENTE ET UN....  (in)SI PIDE ou SPEED ? EmptyMar 31 Juil - 12:53

Parcours G1.... et son final par Russan Sad Sad Sad

http://www.sports-tracker.com/#/workout/ebourgueil/74ddvad37mtafugu

Mais quelle mauvaise route entre Redessan et Meynes... Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

UN TRENTE ET UN....  (in)SI PIDE ou SPEED ? Empty
MessageSujet: Re: UN TRENTE ET UN.... (in)SI PIDE ou SPEED ?   UN TRENTE ET UN....  (in)SI PIDE ou SPEED ? EmptyMar 31 Juil - 13:48

http://connect.garmin.com/activity/205012157

Voici le parcours du G2 fraction pont Saint François, perso j'ai fini par le Sombaï et l'aérodrome de Courbessac.

Mais c'est quoi tous ces volatiles dont parle Ralagnac mst2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

UN TRENTE ET UN....  (in)SI PIDE ou SPEED ? Empty
MessageSujet: Re: UN TRENTE ET UN.... (in)SI PIDE ou SPEED ?   UN TRENTE ET UN....  (in)SI PIDE ou SPEED ? EmptyMar 31 Juil - 13:55

Nous avions un bon entraineur ce matin car nous avions tout le temps Henri Michel à quelques mètres devant, un coup l'un, un coup l'autre, un coup les deux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

UN TRENTE ET UN....  (in)SI PIDE ou SPEED ? Empty
MessageSujet: Le plat pays qui est le mien   UN TRENTE ET UN....  (in)SI PIDE ou SPEED ? EmptyMar 31 Juil - 14:18

G3 d'une vingtaine ce matin ,generac,franquevaux,les iscles ,la tour carbonnieres,st. Laurent ,vauvert ou je laisse le groupe,un bon tempo tout le matin . svcn
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

UN TRENTE ET UN....  (in)SI PIDE ou SPEED ? Empty
MessageSujet: Re: UN TRENTE ET UN.... (in)SI PIDE ou SPEED ?   UN TRENTE ET UN....  (in)SI PIDE ou SPEED ? EmptyMar 31 Juil - 15:10

Eric Bobteam a écrit:
quelle mauvaise route entre Redessan et Meynes... Shocked Shocked Shocked Shocked
Typiquement "gardoise" : on jette le gravillon l'été et on attend que le soleil et la chaleur le "péguent".
Par contre, si vous êtes passés par Foissac / Collorgues / ST Chaptes, bitume neuf et parfait comme si on n'était plus dans le 30 ; de même à St Siffret qu'on traverse aisément maintenant.
Retour par PSN avec JFG et GGF - cause horaire impératif - que j'abandonne à POULX où je retrouve HENRI ; chaleur à ne pas mettre un Boblagnac sur la route ; arrivée 12h 10 à ADMILAND (déjà 31/32 au compteur)... en dégré bien sûr.


Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

UN TRENTE ET UN....  (in)SI PIDE ou SPEED ? Empty
MessageSujet: mais que fait donc la DDE ?   UN TRENTE ET UN....  (in)SI PIDE ou SPEED ? EmptyMar 31 Juil - 15:38

T'as raison Domi on attend que ça "pègue" l'été sur les routes du Gard.Mettons juste un peu de poésie sur tout ça .A l'époque de françois Villon, les routes devaient être pires...on peut donc dire en référence à l'état de la chaussée : " c'est pas grave..Villon ! " Amitiés et merci pour ton parcours ou quelques uns se sont dérobés à la fin sur une route assez souvent mal enrobée au niveau goudron.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

UN TRENTE ET UN....  (in)SI PIDE ou SPEED ? Empty
MessageSujet: enrobée... dérobée !!   UN TRENTE ET UN....  (in)SI PIDE ou SPEED ? EmptyMar 31 Juil - 16:15

Claude a écrit:
quelques un(e)s se sont dérobé(e)s à la fin ...

(e) : Tu aurais aussi préféré "quelques unes" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pazza




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2012

UN TRENTE ET UN....  (in)SI PIDE ou SPEED ? Empty
MessageSujet: Re: UN TRENTE ET UN.... (in)SI PIDE ou SPEED ?   UN TRENTE ET UN....  (in)SI PIDE ou SPEED ? EmptyMar 31 Juil - 17:19

Un G1 un peu mou ce matin, ...enfin, pas animé comme d'hab ! La petite montée de ST MAXIMIN a fait des dégâts. Un parcours sympa, avec, à fond, les trois talus de RUSSAN à la fin pour éclater les plus coriaces. 11h45 à la maison après 102 km pour ma part et complètement déshydraté...
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

UN TRENTE ET UN....  (in)SI PIDE ou SPEED ? Empty
MessageSujet: ce jour   UN TRENTE ET UN....  (in)SI PIDE ou SPEED ? EmptyMar 31 Juil - 18:35

Bon circuit , bonne ambiance .
Cuit, sec, mort ds PSN avec Domi et GGF .
Ma langue touchait le boyau avant , sur chemin maison 33 ° ......
Arrivée ds cuisine j'ai mis ma tête ds un sceau avec des glaçons ?
107 km , mais dure journée pour moi ouin ouin
Mais ça ira mieux demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bobteam

Eric Bobteam


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : FONTENAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 30/10/2009

UN TRENTE ET UN....  (in)SI PIDE ou SPEED ? Empty
MessageSujet: Re: UN TRENTE ET UN.... (in)SI PIDE ou SPEED ?   UN TRENTE ET UN....  (in)SI PIDE ou SPEED ? EmptyMar 31 Juil - 20:30

Alexi Pazza.....ah bravo Very Happy Very Happy démasqué, les oreillettes y sont pour quelquechose, le G1 devient plus édulcoré avec Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

UN TRENTE ET UN....  (in)SI PIDE ou SPEED ? Empty
MessageSujet: Re: UN TRENTE ET UN.... (in)SI PIDE ou SPEED ?   UN TRENTE ET UN....  (in)SI PIDE ou SPEED ? EmptyMar 31 Juil - 20:31

Domi, j'allais oublier, il faudrait prévoir un retour par Saint Siffret dans les prochains jours, je suis sûr que ça se monte comme si ça descendait !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

UN TRENTE ET UN....  (in)SI PIDE ou SPEED ? Empty
MessageSujet: Re: UN TRENTE ET UN.... (in)SI PIDE ou SPEED ?   UN TRENTE ET UN....  (in)SI PIDE ou SPEED ? EmptyMar 31 Juil - 20:39

iv a écrit:
Domi, j'allais oublier, il faudrait prévoir un retour par Saint Siffret dans les prochains jours, je suis sûr que ça se monte comme si ça descendait !

Ah voui bien sûr, faudra tester 1 de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

UN TRENTE ET UN....  (in)SI PIDE ou SPEED ? Empty
MessageSujet: Re: UN TRENTE ET UN.... (in)SI PIDE ou SPEED ?   UN TRENTE ET UN....  (in)SI PIDE ou SPEED ? EmptyMar 31 Juil - 21:19

cloclo,nous n'avons pas zappé la fin,mais seulement accompagner notre presidente qui pour cause de la république ne pouvait se permettre le luxe de traverser notre NIMES si bien drainé et entretenu dans un véritable bordelito.De plus taraudé par un mal de dos dés que la route s’élevait depuis 1 bonne heure,j'ai préféré ne pas affronter les talus et de ce fait rallonger.(105)
Nous étions tous trois relativement cuicui, Iv & Henri n'ayant pas voulu trainer les boulets du jour ont grimpé allègrement( où était passé Michel,l'oiseau que décrivait La gnacque) PSN.
Heureusement que personne ne m'a vu monter la rue don bosco en 36/27 à 8 1/2 à l'heure.
Bonne dormi de 3/4 h
A jeudi moderato,peut être une cure de g3 pour récupérer et papoter avec GGV et les autres.
brz on attends les ordres.

PS si quelqu'un a la solution pour éviter les pieds qui brulent anormalement malgré cet été frileux; je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN TRENTE ET UN....  (in)SI PIDE ou SPEED ? Empty
MessageSujet: Re: UN TRENTE ET UN.... (in)SI PIDE ou SPEED ?   UN TRENTE ET UN....  (in)SI PIDE ou SPEED ? EmptyMar 31 Juil - 22:32

GGF a écrit:

Nous étions tous trois relativement cuicui, Iv & Henri n'ayant pas voulu trainer les boulets du jour ont grimpé allègrement( où était passé Michel,l'oiseau que décrivait La gnacque) PSN.

T'on effort t'a vraiment entamé Michel c'est le petit cheval blanc et l'oiseau c'est le brz3 . Tu ferais bien de tronçonner avec moi !

PS si quelqu'un a la solution pour éviter les pieds qui brulent anormalement malgré cet été frileux; je suis preneur

Dans ton cas je ne vois que l'amputation. Même avec des moignons tu dois pouvoir gravir ta rue à 8 km/h
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

UN TRENTE ET UN....  (in)SI PIDE ou SPEED ? Empty
MessageSujet: Réponse à l'ami Domi   UN TRENTE ET UN....  (in)SI PIDE ou SPEED ? EmptyMar 31 Juil - 22:35

Domi tu sais il y a des occasions ou occasionES (au féminin) ou il ne faut jamais se dérober ! Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

UN TRENTE ET UN....  (in)SI PIDE ou SPEED ? Empty
MessageSujet: Re: UN TRENTE ET UN.... (in)SI PIDE ou SPEED ?   UN TRENTE ET UN....  (in)SI PIDE ou SPEED ? EmptyMer 1 Aoû - 8:47

GGF a écrit:
éviter les pieds qui brulent anormalement malgré cet été frileux; je suis preneur

GGF : Si les pieds brulent..... c'est que les cannes adhèrent UN TRENTE ET UN....  (in)SI PIDE ou SPEED ? Untitl12 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

UN TRENTE ET UN....  (in)SI PIDE ou SPEED ? Empty
MessageSujet: trop de soleil   UN TRENTE ET UN....  (in)SI PIDE ou SPEED ? EmptyMer 1 Aoû - 9:10

DOMINIQUE a écrit:
GGF a écrit:
éviter les pieds qui brulent anormalement malgré cet été frileux; je suis preneur

GGF : Si les pieds brulent..... c'est que les cannes adhèrent UN TRENTE ET UN....  (in)SI PIDE ou SPEED ? Untitl12 Arrow
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Mon petit Domi, là tu frisses l'insolation et la dehydratation du cerveau, c'est plus grave que les pieds de notre GGF.
Lagnac pas gentil avec les handicapés old old
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN TRENTE ET UN....  (in)SI PIDE ou SPEED ? Empty
MessageSujet: Re: UN TRENTE ET UN.... (in)SI PIDE ou SPEED ?   UN TRENTE ET UN....  (in)SI PIDE ou SPEED ? EmptyMer 1 Aoû - 9:38

JFG a écrit:
DOMINIQUE a écrit:
GGF a écrit:
éviter les pieds qui brulent anormalement malgré cet été frileux; je suis preneur

GGF : Si les pieds brulent..... c'est que les cannes adhèrent UN TRENTE ET UN....  (in)SI PIDE ou SPEED ? Untitl12
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Mon petit Domi, là tu frisses l'insolation et la dehydratation du cerveau, c'est plus grave que les pieds de notre GGF.

Je trouve, au contraire que la tournure dénote un cerveau brillant... et par charité, il a même éprouvé le besoin de rajouter une image pour les cerveaux ramollis. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN TRENTE ET UN....  (in)SI PIDE ou SPEED ? Empty
MessageSujet: Re: UN TRENTE ET UN.... (in)SI PIDE ou SPEED ?   UN TRENTE ET UN....  (in)SI PIDE ou SPEED ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN TRENTE ET UN.... (in)SI PIDE ou SPEED ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: