la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 L'appel du vent du 18/06

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

L'appel du vent du 18/06 Empty
MessageSujet: L'appel du vent du 18/06   L'appel du vent du 18/06 EmptyJeu 18 Juin - 20:34

Petite affluence, manquent les mistralophobes et la plupart des sénateurs qui sont en escapade vers Sainte hypo pale
Willy emmène tout le monde à l'assaut du col de Barutel où 2 G se forment, le premier devant et le second derrière Suspect
Le premier de devant va rouler raisonnable pour un remontage du Zeph jusqu'à La Baume. Séparation, un g à droite et un G à gauche pour Foissac et Saint Maumau, encore quelques défections dont la mienne quand je m'aperçois que ça monte vers le Bouquet Question  
Pour bibi, direct Arpaillargues rejoint par Gazélec pour se casser le nez sur les travaux dans Blauzac et faire le détour par Vic pour un final dans PSN. sunny

Du Zeph on va en bouffer encore tout le w.e. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
volf g

volf g


Nombre de messages : 143
Age : 70
Localisation : courbessac
Date d'inscription : 28/02/2009

L'appel du vent du 18/06 Empty
MessageSujet: appel du vent    L'appel du vent du 18/06 EmptyVen 19 Juin - 14:01

ggvolf pour ma part 1/2 tour st maurice serviers st nicolas poulx maison 96klm extra vent de do pour rentré ord
Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel du vent du 18/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 20/08 V'là l'bon vent, v'là joli vent ........
» Dix manches à air
» Samedi 16/02/2013.Vive le vent!vive le vent!!
» suggestion à l'attention de nos simbeü bien aimés
» Vive le vent, vive le vent d'hiver...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: