la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vive le vent, vive le vent d'hiver...

Aller en bas 
+7
Pascal P
iffick
mammouth
Haribo
Sebvelo
yveslozé
Bruno
11 participants
AuteurMessage
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Vive le vent, vive le vent d'hiver... Empty
MessageSujet: Vive le vent, vive le vent d'hiver...   Vive le vent, vive le vent d'hiver... EmptyJeu 10 Mar - 14:48

Le  vent2  nous a bien empoisonné la vie (surtout au retour), mais heureusement le   sunny   était bien là pour réchauffer nos os de  old

Je tire mon  chp  à  Steph hrb ,  Jean-Luc stc1  et JFG  ppr qui nous ont tractés  tx face au vent à partir de Sommières. Mais kj à  ppr  qui nous a entraînés sur la route entre Calvisson et St Côme parfaitement exposée au vent, mais bon, on était pas obligé de le suivre.

Ce matin  mst2  a été pris de somnolence  Sleep , la faute au rythme de sénateur de notre groupe, m'a-t-il dit. Pourtant, mon compteur a enregistré une moyenne de 28 km/h de  bm2  à  bm2 , nous n'avons donc pas été si nuls que ça !
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Vive le vent, vive le vent d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent d'hiver...   Vive le vent, vive le vent d'hiver... EmptyJeu 10 Mar - 15:08

Du vent ? Quel vent ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebvelo




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2013

Vive le vent, vive le vent d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent d'hiver...   Vive le vent, vive le vent d'hiver... EmptyJeu 10 Mar - 18:22

a quissac on avez queue 38;8 DE MOYENE Sleep
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Vive le vent, vive le vent d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent d'hiver...   Vive le vent, vive le vent d'hiver... EmptyJeu 10 Mar - 18:29

Moi aussi , c'est la taille de la mienne , en moyenne ...
Revenir en haut Aller en bas
Haribo




Nombre de messages : 46
Age : 59
Localisation : Uzes
Date d'inscription : 30/08/2013

Vive le vent, vive le vent d'hiver... Empty
MessageSujet: Vent    Vive le vent, vive le vent d'hiver... EmptyJeu 10 Mar - 18:38

Dans le groupe on avait un coureur on ne dit pas qui (Yves loze dit la loose )il a pas senti le vent il à passer la matinée dans les roues et il fait le sprint à l arrivée il lève le bras en vainqueur 
Vraiment fort la loose
Revenir en haut Aller en bas
Haribo




Nombre de messages : 46
Age : 59
Localisation : Uzes
Date d'inscription : 30/08/2013

Vive le vent, vive le vent d'hiver... Empty
MessageSujet: Vent    Vive le vent, vive le vent d'hiver... EmptyJeu 10 Mar - 18:39

Dans le groupe on avait un coureur on ne dit pas qui (Yves loze dit la loose )il a pas senti le vent il à passer la matinée dans les roues et il fait le sprint à l arrivée il lève le bras en vainqueur 
Vraiment fort la loose
Revenir en haut Aller en bas
Haribo




Nombre de messages : 46
Age : 59
Localisation : Uzes
Date d'inscription : 30/08/2013

Vive le vent, vive le vent d'hiver... Empty
MessageSujet: Vent    Vive le vent, vive le vent d'hiver... EmptyJeu 10 Mar - 18:40

Dans le groupe on avait un coureur on ne dit pas qui (Yves loze dit la loose )il a pas senti le vent il à passer la matinée dans les roues et il fait le sprint à l arrivée il lève le bras en vainqueur 
Vraiment fort la loose
Revenir en haut Aller en bas
mammouth

mammouth


Nombre de messages : 147
Age : 62
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/11/2010

Vive le vent, vive le vent d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent d'hiver...   Vive le vent, vive le vent d'hiver... EmptyJeu 10 Mar - 18:46

il se répète le vieux
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Vive le vent, vive le vent d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent d'hiver...   Vive le vent, vive le vent d'hiver... EmptyJeu 10 Mar - 18:55

D'autre part y faut quand même que je mette les choses au clair : y en a un , un grandass , tutu noir, slip de la même teinte , j'ai oublié son nom querque chose comme holliwoude ou pikichante ... je sais plus trop ... malabar ...carambar ...ça m'énerve , c'est l'âge . Pffffff. c'est un peu un gros mot étranger , ça y est : choupa-choup . Non c'est pas ça . ça fait rien . Y me disait ce matin " t'as pas eu de vent t'étais toujours dans les roulettes "
Alors, que je vous dise : y sont partis 5 ou 6 en haut de Sommieres , comme des grandes brutasses , que nous derrière on voyait que des culs qui s'agitaient dans tous les sens . Franchement y nous ont bien fait rigoler . On se trimbalait ,en facteur, oui oui en facteur : un peu l'étranger de l'Est , un peu l'autre ,que je connais pas son nom mais qui fait 2 fois plus de kms que nous tellement y trantaille sur son vélo et un peu moi , et on papotait et on se marrait de les voir s'arracher les tripes , se vomir dessus tellement y s'en pouvaient plus . Et ce qui devait arriver... eh bè ...arriva : à Calvisson y se sont couchés , y s'étaient tellement à la ramasse que je les ai pas reconnus . Défigurés .Des spectres . Des fantômes .
Et je vous prie (....enfin ,c'est une façon de parler ...) de croire que le retour après Calvisson , y s'est fait tranquillet tranquillet . Tellement que cet apres midi Paris -Nice je me le suis regardé sur mon home trainer , histoire de rouler "pour du bon" .
Voila, c'est tout . Pour dire que des langues de peilles , on n'en veut pas !!!!!
Et en plus y m'appelle " Mausolée ". Comme si j'étais mort ......
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Vive le vent, vive le vent d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent d'hiver...   Vive le vent, vive le vent d'hiver... EmptyJeu 10 Mar - 18:56

Quand j'ai vu Shocked que le G2/3 partait vers Sommières j'ai sécessionné pour un parcours qui me semblait plus météoro logique, Colombeyrolles, Saint Théo, Saint Jean de Serres, Lédignan, Montagnac. Rolling Eyes
Kader m'a doublé dans Montagnac, faut dire qu'il était en bagnole. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Vive le vent, vive le vent d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent d'hiver...   Vive le vent, vive le vent d'hiver... EmptyJeu 10 Mar - 18:57

Tè kesse je disais ? et en plus y repapie ...
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Vive le vent, vive le vent d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent d'hiver...   Vive le vent, vive le vent d'hiver... EmptyJeu 10 Mar - 18:59

Pour une fois un Breton a été moins con que nous .
Notez le !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

Vive le vent, vive le vent d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent d'hiver...   Vive le vent, vive le vent d'hiver... EmptyJeu 10 Mar - 19:50

Amis cyclistes bonsoir  

Ce matin moins de vent que mardi.

Vive le vent, vive le vent d'hiver... <a href=Vive le vent, vive le vent d'hiver... 1010" />
Voici ce que Martial nous a proposé ce fut vraiment très très bien !

Nîmes, Sauve, Pompignan, Claret, Vacquieres, Lecques, Escattes, st Cômes, Nîmes  

En compagnie de Martial, Ludo, Nicolas, Lorrezo, Simon, Eric G, et moi.
Seb nous a laissé à Quissac.
Alain, Moustache et Patrick ont pris la direction de Ledignan ?

Nîmes --- Nîmes : 110km, 1100 mètres de dénivelé, 31,5km/h de moyenne.

Garmin Garons :

https://connect.garmin.com/modern/activity/1079680455


Sujet récurant : Certaines personnes en voiture sont complètement dingues car au moment de nous doubler ne respectent pas la distance de SÉCURITÉ !

Vive le vent, vive le vent d'hiver... <a href=Vive le vent, vive le vent d'hiver... 10849910" />

Belle soirée à dimanche copains.

Vive le vent, vive le vent d'hiver... <a href=Vive le vent, vive le vent d'hiver... Legend10" />
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Vive le vent, vive le vent d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent d'hiver...   Vive le vent, vive le vent d'hiver... EmptyVen 11 Mar - 12:06

Bruno a écrit:
kj à  ppr  qui nous a entraînés sur la route entre Calvisson et St Côme parfaitement exposée au vent....!

Rentrer par la route de Calvisson aurait pu être une.. "EXCELLENTE".. idée, à condition - bien sur - de continuer en remontant sur Poulx puis  Uzès pour en bouffer davantage du wnd, bande de  czy ptdr  ptdr  ptdr  

L'un d'entre nous se rappellera de ses 2 dernières sorties avec le G2 c'est  clau de fleur lequel m'expliquait sur la route de Saussines, juste avant le ralentissement "camion/chevaux/voiture" qui en a pénalisé quelques uns, qu'on l'avait "oublié" à Sommières mardi.
L'accélération a été là, tellement violente, que certains en fond de groupe ont naturellement encaissé quelques centaines de mêtres ; Steph et Fernand nous ont -  mm2 GGF2 et moi - attendu dans le talus d'après Saussines et rapprochés du groupe.
Sauf qu'à Sommières, vu le  vent2  nous avons....intelligemment ...décidé de repiquer cowb sur Souvignargues / SED ; même si on n'a jamais revu Claudius  on a par contre récupéré gdch3 puis pug
Je pense que le G2 asthénique est en voie "d'institutionnalisation".
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Vive le vent, vive le vent d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent d'hiver...   Vive le vent, vive le vent d'hiver... EmptyVen 11 Mar - 13:06

Comme je rentrais direct Sommieres ,Calvisson,Vauvert,je ne vous ai pas attendu.Mais ils m'ont suivi ,ils m'ont double dans la bosse .Retour cowb à la : bm2 avec 110 kms à 12h.
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Vive le vent, vive le vent d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent d'hiver...   Vive le vent, vive le vent d'hiver... EmptyVen 11 Mar - 14:06

[quote="DOMINIQUE"]
Bruno a écrit:
kj à  ppr  qui nous a entraînés sur la route entre Calvisson et St Côme parfaitement exposée au vent....!

[color=#000099]Rentrer par la route de Calvisson aurait pu être une.. "EXCELLENTE".. idée, à condition - bien sur - de continuer en remontant sur Poulx puis  Uzès pour en bouffer davantage du wnd, bande de  czy ptdr  ptdr  ptdr  

C'est ce que j'ai fait ........ mais comme j'en avais pas assez ..... après Uzes j'ai tiré sur Vallabrix , pougnadoresse ..... Cerfeuil ,côte de Larnac et ouf après j'ai eu le vent dans le dos tout le retour vers Nîmes. ouin ouin ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Vive le vent, vive le vent d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent d'hiver...   Vive le vent, vive le vent d'hiver... EmptyVen 11 Mar - 17:33

Pascal P a écrit:
Amis cyclistes bonsoir  


Sujet récurant : Certaines personnes en voiture sont complètement dingues car au moment de nous doubler ne respectent pas la distance de SÉCURITÉ !

Vive le vent, vive le vent d'hiver... <a href=Vive le vent, vive le vent d'hiver... 10849910" />

Belle soirée à dimanche copains.

Vive le vent, vive le vent d'hiver... <a href=Vive le vent, vive le vent d'hiver... Legend10" />

Tu ne crois pas si bien dire Pascal. En effet, je viens d'apprendre que l'un de nos collègues du G3, Cédric Volle qui roulait sur la route de Sauve, avec son épouse, a été gentiment poussé par l'arrière dans le fossé par un camion !!! Ils se trouvaient pourtant sur la ligne droite dite du radar avec une visibilité maximum!
On peut se demander ce que font les automobilistes dans leur caisse…Tout sauf conduire apparemment…Y compris maintenant les chauffeurs de PL !
Les 2 blessés seraient au CHU avec semble-t-il des côtes cassées, la clavicule pour Cédric et un pneumothorax pour son épouse.

Si vous avez d'autres précisions sur leur état de santé et les circonstances de cette "éjection",merci de les donner sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Vive le vent, vive le vent d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent d'hiver...   Vive le vent, vive le vent d'hiver... EmptyVen 11 Mar - 19:52

Pascal P a écrit:

Sujet récurant : Certaines personnes en voiture sont complètement dingues car au moment de nous doubler ne respectent pas la distance de SÉCURITÉ !

Vive le vent, vive le vent d'hiver... <a href=Vive le vent, vive le vent d'hiver... 10849910"


A propos de c..., ça me fait penser à la première Jeep de la division Leclerc qui est rentrée dans Paris fin août 1944, Jeep sur laquelle était écrit "mort aux cons". En voyant ça, Le Général de Gaulle aurait dit de manière grandiloquente"vaste chantier" ou "vaste programme"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le vent, vive le vent d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent d'hiver...   Vive le vent, vive le vent d'hiver... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le vent, vive le vent d'hiver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: