la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 bulletin de santé présidentiel......3ème

Aller en bas 
+4
yveslozé
mammouth
iffick
Hubert
8 participants
AuteurMessage
Hubert

Hubert


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 16/01/2010

bulletin de santé présidentiel......3ème Empty
MessageSujet: bulletin de santé présidentiel......3ème   bulletin de santé présidentiel......3ème EmptyJeu 11 Déc - 20:04

Bonsoir les copains

Ce soir j'ai pu avoir des nouvelles de notre Présibob. Il a été opéré hier, et visiblement il récupère bien. Durant les quelques minutes que j'ai passée au téléphone avec lui, il n'a pas arrêté de râler, et d'expliquer qu'il se faisait grandement ch.... dans sa chambre d’hôpital. Pendant cette conversation, l'infirmière lui a amené son repas. Je crois qu'il en a profité pour l'engueuler, histoire de faire bonne mesure. Puis il m'a dit qu'il avait faim, du coup je l'ai laissé à ses agapes.
en résumé; il râle, il mange, il est donc en voie de guérison, même si j'ai bien ressenti chez lui, un petit moral. S'il est toujours hospitalisé ce WE, la mioteam ira le voir.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

bulletin de santé présidentiel......3ème Empty
MessageSujet: Re: bulletin de santé présidentiel......3ème   bulletin de santé présidentiel......3ème EmptyJeu 11 Déc - 20:38

J'lui avait pourtant bien dit à Bob de ne pas poser son dos sur le billard. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




bulletin de santé présidentiel......3ème Empty
MessageSujet: Re: bulletin de santé présidentiel......3ème   bulletin de santé présidentiel......3ème EmptySam 13 Déc - 11:49

iffick a écrit:
J'lui avait pourtant bien dit à Bob de ne pas poser son dos sur le billard. Embarassed



J'avais pas besoin de décodage ! La tête d'en haut se porte bien Rolling Eyes
I 'm back home !Suis sorti ce matin, à priori ça fonctionne mais je suis dans un état loqueteux Twisted Evil
Hématocrite à 35 et muscles des jambes raplapla !
Gros repos pendant au moins 15 jours. Aïe les fêtes ! Vélo fortement déconseillé pendant 3 mois Sad
Revenir en haut Aller en bas
mammouth

mammouth


Nombre de messages : 147
Age : 62
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/11/2010

bulletin de santé présidentiel......3ème Empty
MessageSujet: Re: bulletin de santé présidentiel......3ème   bulletin de santé présidentiel......3ème EmptySam 13 Déc - 13:11

pense a toi le vélo c est secondaire c est l hiver tu reviendra au printemps
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

bulletin de santé présidentiel......3ème Empty
MessageSujet: Re: bulletin de santé présidentiel......3ème   bulletin de santé présidentiel......3ème EmptySam 13 Déc - 13:11

Que des bonnes nouvelles : tu es sorti ce matin, la tête se porte bien et, Pratience Alagnac, ton épouse, doit être contente :tu es dans un état loqueteux ,raplapla de partout, et elle pourra profiter de ton humeur de chien pendant au moins 3 mois .Super !
.....petite piqure de rappel peut être sur ma poupée magique ?....
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

bulletin de santé présidentiel......3ème Empty
MessageSujet: lagnac   bulletin de santé présidentiel......3ème EmptySam 13 Déc - 13:44

Bon retour au bercail , repos , soit gentil avec ton épouse , regarde de temps en temps ton vélo, ne te tripote pas trop ta nouille et le reste .
Tu reviendras rapidement nous faire chier dans le groupe .
Bonne récup ma caille .
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

bulletin de santé présidentiel......3ème Empty
MessageSujet: Re: bulletin de santé présidentiel......3ème   bulletin de santé présidentiel......3ème EmptySam 13 Déc - 13:47

Tu as vu comme y te parle !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mammouth

mammouth


Nombre de messages : 147
Age : 62
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/11/2010

bulletin de santé présidentiel......3ème Empty
MessageSujet: Re: bulletin de santé présidentiel......3ème   bulletin de santé présidentiel......3ème EmptySam 13 Déc - 13:52

pour l année prochaine la poitrine et sa sera une vraie brésilienne
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

bulletin de santé présidentiel......3ème Empty
MessageSujet: Re: bulletin de santé présidentiel......3ème   bulletin de santé présidentiel......3ème EmptySam 13 Déc - 18:58

Prends tout ton temps Bob ; je te jure... ne pas voir tous ces old boucs pendant quelques semaines ca va te faire le plus grand bien, de vraies vacances ; je les ai abandonnés 12 jours ; j'ai cru qu'ils auraient un peu (faut pas non plus demander la lune) avancé dans le bon sens.... mais No No ; quand on revient à Sèverine, faut pas lotus  on prend les mêmes et on recommence wk .
Mais bon, dans quelques semaines seulement tu auras  - comme moi jeudi - d'autant plus encore de plaisir à les retrouver et, comme eux tous, il me tarde de te revoir avec une selle dans le fs
Revenir en haut Aller en bas
volf g

volf g


Nombre de messages : 143
Age : 70
Localisation : courbessac
Date d'inscription : 28/02/2009

bulletin de santé présidentiel......3ème Empty
MessageSujet: Re: bulletin de santé présidentiel......3ème   bulletin de santé présidentiel......3ème EmptySam 13 Déc - 19:37

profite ga car le retour nous sera trétré dur fou a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Hubert

Hubert


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 16/01/2010

bulletin de santé présidentiel......3ème Empty
MessageSujet: Re: bulletin de santé présidentiel......3ème   bulletin de santé présidentiel......3ème EmptySam 13 Déc - 20:19

Eric et moi nous sommes rendus cet aprem, au palais présidentiel afin de nous rendre compte par nous même de l'état physique et mental du grand Vizir.
Nous n'avons pas osé lui poser la question, mais vu la démarche de Bob, Eric et moi nous sommes demandés si les toubibs n'avaient pas oublié un instrument dans le président, lors de l'examen de sa prostate.
Mis à part ceci, nous avons eu droit à un cours d'anatomie (la sienne tant qu'à faire), par le menu détail, et photo à l'appui. Nous sommes rassurés, IL NE LUI MANQUE RIEN. Je crois même qu'il envisage de s'inscrire au concours de celui qui pisse le plus loin et le plus fort.
J'en ai bien sur profité pour lui rapporter les propos de JFG qui prédit que lors de sa reprise, le président devra aller rouler dans le G6, et pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bulletin de santé présidentiel......3ème Empty
MessageSujet: Re: bulletin de santé présidentiel......3ème   bulletin de santé présidentiel......3ème EmptyDim 14 Déc - 9:41

Hubert a écrit:
Nous sommes rassurés, IL NE LUI MANQUE RIEN. Je crois même qu'il envisage de s'inscrire au concours de celui qui pisse le plus loin et le plus fort.

Exact, il y a bien longtemps que ça ne m'était plus arrivé Mad
Inconvénient, le fût du canon est bien trop brûlant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

bulletin de santé présidentiel......3ème Empty
MessageSujet: Re: bulletin de santé présidentiel......3ème   bulletin de santé présidentiel......3ème EmptyDim 14 Déc - 17:59

[quote="R.Alagnac"]
Hubert a écrit:
[b][color=#663399]

Inconvénient, le fût du canon est bien trop brûlant. Rolling Eyes

ben faut lui faire souffler dessus pour le refroidir hihi et joyeux noel
au chaud
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
volf g

volf g


Nombre de messages : 143
Age : 70
Localisation : courbessac
Date d'inscription : 28/02/2009

bulletin de santé présidentiel......3ème Empty
MessageSujet: Re: bulletin de santé présidentiel......3ème   bulletin de santé présidentiel......3ème EmptyMer 17 Déc - 18:42

vlo yr récupére bien 2015 sera dure doc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bulletin de santé présidentiel......3ème Empty
MessageSujet: Re: bulletin de santé présidentiel......3ème   bulletin de santé présidentiel......3ème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bulletin de santé présidentiel......3ème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulletin de santé présidentiel
» Bulletin de santé présidentiel
» Bulletin de santé Presibob.....suite
» Magazine de la santé
» Jeudi 25 février 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: