la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bulletin de santé présidentiel

Aller en bas 
+10
Bruno
momorodbuck
DOMINIQUE
Roberto07
domiridley
JFG
jim30
iffick
Kristian
Hubert
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hubert

Hubert


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 16/01/2010

Bulletin de santé présidentiel Empty
MessageSujet: Bulletin de santé présidentiel   Bulletin de santé présidentiel EmptyMar 18 Nov - 20:41

Bonsoir les amis

Notre Président Bob que j'ai eu au téléphone ce soir, a un petit soucis de santé qui le tiendra éloigné de ses concitoyens 8 ou 10 jours. je vous donnerai de ses nouvelles en fin de semaine. Ne pouvant pas trop bouger de chez lui, il suit les affaires courantes via notre blog.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Bulletin de santé présidentiel Empty
MessageSujet: Re: Bulletin de santé présidentiel   Bulletin de santé présidentiel EmptyMar 18 Nov - 20:50

Venant du ministre de la délation,
je ne sais pas comment prendre cette nouvelle!  scratch
C'est pour de vrai ou c'est encore un bulletin présidentiel...
a base d'indigestion de bananes?  Rolling Eyes
Jusqu'à ce soir, c'était son vélo qui était malade:
t'es sûr qu'il n'y a pas un malentendu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Bulletin de santé présidentiel Empty
MessageSujet: Re: Bulletin de santé présidentiel   Bulletin de santé présidentiel EmptyMar 18 Nov - 21:00

Extrait du tchat :

Alagnac: Mulet opérationnel mais pas moi. A jeudi peut-être ? il y a 12 heures Offline

Kristian, je sais qu'en tant qu'actif tu ne peux pas tout suivre mais quand même fais gaffe, ça crains !
Si y a interro surprise tu risques de prendre une banane ! Suivant où tu la prends ça peut faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Hubert

Hubert


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 16/01/2010

Bulletin de santé présidentiel Empty
MessageSujet: Re: Bulletin de santé présidentiel   Bulletin de santé présidentiel EmptyMar 18 Nov - 21:05

je confirme que le Présibob a un coup de moins bien et qu'il doit calmer le jeu quelques jours.........pour revenir encore plus fort.....et plus chiant
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Bulletin de santé présidentiel Empty
MessageSujet: Re: Bulletin de santé présidentiel   Bulletin de santé présidentiel EmptyMar 18 Nov - 21:19

iffick a écrit:
Extrait du tchat :

Alagnac: Mulet opérationnel mais pas moi.  A jeudi peut-être ? il y a 12 heures Offline

Kristian, je sais qu'en tant qu'actif tu ne peux pas tout suivre mais quand même fais gaffe, ça crains !
Si y a interro surprise tu risques de prendre une banane ! Suivant où tu la prends ça peut faire mal !

Oui ben moi c'est par en haut les bananes! PAR EN HAUT...ET ÉPLUCHÉES!!! ptv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Bulletin de santé présidentiel Empty
MessageSujet: Re: Bulletin de santé présidentiel   Bulletin de santé présidentiel EmptyMar 18 Nov - 21:26

Hubert a écrit:
je confirme que le Présibob a un coup de moins bien et qu'il doit calmer le jeu quelques jours.........pour revenir encore plus fort.....et plus chiant

Çà me fais penser à l'indispensable coupure hivernale:
il est bien temps d'en faire une!!! Ne serait-ce que pendant quelques jours.
Bon repos PrésiBob et reviens-nous comme le dit Hubert. hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
jim30

jim30


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : Vestric et Candiac
Date d'inscription : 20/12/2011

Bulletin de santé présidentiel Empty
MessageSujet: Re: Bulletin de santé présidentiel   Bulletin de santé présidentiel EmptyMar 18 Nov - 21:50

Bon repos a Présibob, chef de la mioteam.
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Bulletin de santé présidentiel Empty
MessageSujet: santé   Bulletin de santé présidentiel EmptyMar 18 Nov - 21:58

Hubert a écrit:
je confirme que le Présibob a un coup de moins bien et qu'il doit calmer le jeu quelques jours.........pour revenir encore plus fort.....et plus chiant


Il va prendre du repos notre président pour revenir plus fort .... ça c'est possible .
Il va revenir plus chiant ...... et ça c'est impossible .

Bon on l'aime bien quand même et il nous tarde qu'il revienne vite .... mais pas trop quand même .
Question : a t il montré son vélo au toubib aussi, on sait jamais !!!
bon je sors
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Bulletin de santé présidentiel Empty
MessageSujet: Re: Bulletin de santé présidentiel   Bulletin de santé présidentiel EmptyMar 18 Nov - 21:59

Je crois qu'il a mal supporté d'être trahi par sa monture et poignardé dans le dos par ses "fidèles" collaborateurs, reviens à la fontaine le dimanche Bob, y a que des gens qui te veulent du bien !

Bulletin de santé présidentiel 63340bdb
Bulletin de santé présidentiel Mini2-1352002115906-18673981-jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
domiridley




Nombre de messages : 308
Age : 68
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/08/2014

Bulletin de santé présidentiel Empty
MessageSujet: Re: Bulletin de santé présidentiel   Bulletin de santé présidentiel EmptyMer 19 Nov - 8:04

Il serait pas tout simplement impliqué dans l'affaire des matchs truqués.
Et puis, cette base cassée, ne serait ce pas un attentat. Un expert a trouvé des traces de scie.
Qui l'aurait cru? Ah, il nous a bien eu.

PS: A part ça, si tu as besoin de quelque chose, je suis sur l'annuaire...A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulletin de santé présidentiel Empty
MessageSujet: Re: Bulletin de santé présidentiel   Bulletin de santé présidentiel EmptyMer 19 Nov - 10:06

Petite mise au point avant que les malveillants, qui fleurissent sur ce site, ne racontent tout et n'importe quoi Evil or Very Mad
Lundi matin: remise en état du mulet pour ne surtout pas être débiteur vis à vis de certaine(s) personne(s) croco et essais sur route concluants cheers
Lundi après-midi: consultation dentaire pour petite douleur gênante pale depuis la semaine dernière et arrachage affraid de la molaire responsable.
Aspect positif = perte de poids. wk
Lundi minuit mout vessie bloquée et direction les urgences de la polyclinique avec pose pale d'une sonde urétrale libératrice mnk3 et retour . bm2
Mardi matin retour aux urgences pour analyses complémentaires et soins.
Aspect positif = tripotage du gland Embarassed (y a pas de contrepèterie) par différentes petites mains girl expertes

Obligé de me trimbaler avec ma sonde et ma poche au minimum jusqu'à mardi date du rendez-vous avec l'urologue, je m'emm... mais va falloir rester lotus .
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Bulletin de santé présidentiel Empty
MessageSujet: Re: Bulletin de santé présidentiel   Bulletin de santé présidentiel EmptyMer 19 Nov - 12:07

je sais elle est mauvaise mais je ne pouvais pas la manquer, par rapport à toutes les malveillances dites,
laisses pisser (je m'excuse mais elle coulait de source)
en attendant ton retour bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
domiridley




Nombre de messages : 308
Age : 68
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/08/2014

Bulletin de santé présidentiel Empty
MessageSujet: Re: Bulletin de santé présidentiel   Bulletin de santé présidentiel EmptyMer 19 Nov - 12:24

Roberto07 a écrit:
je sais elle est mauvaise mais je ne pouvais pas la manquer, par rapport à toutes les malveillances dites,
laisses pisser (je m'excuse mais elle coulait de source)
en attendant ton retour bon rétablissement

Je rajouterai; Est ce la dent que tu avais contre moi qu'ils ont enlevée?
Bonne convalescence
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Bulletin de santé présidentiel Empty
MessageSujet: Re: Bulletin de santé présidentiel   Bulletin de santé présidentiel EmptyMer 19 Nov - 13:34

R.Alagnac a écrit:
je m'emm... mais va falloir rester

Oh puthym, ils t'ont mis en garde à vue..... toi aussi...il fait pas bon être président en ce moment !
Quelques jours de repos te feront le plus grand bien ; avec les "ex"- sauf le rose qui se la coule douce et ne risque pas de "peter une base" - on va veiller à ce que tout se passe bien pendant ton absence qu'on souhaite courte et réparatrice pour que vive le  mnk3
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Bulletin de santé présidentiel Empty
MessageSujet: Re: Bulletin de santé présidentiel   Bulletin de santé présidentiel EmptyMer 19 Nov - 16:33

DOMINIQUE a écrit:
R.Alagnac a écrit:
je m'emm... mais va falloir rester

Oh puthym, ils t'ont mis en garde à vue..... toi aussi...il fait pas bon être président en ce moment !
Quelques jours de repos te feront le plus grand bien ; avec les "ex"- sauf le rose qui se la coule douce et ne risque pas de "peter une base" - on va veiller à ce que tout se passe bien pendant ton absence qu'on souhaite courte et réparatrice pour que vive le  mnk3
A très bientôt.


ouaich ...... le rose il fait "ça" qu'il peut le pauvre, c'est pas comme le rouge qui part en couille et se retrouve chez cruchot et bientôt chez le jg
j'aime pas qu'on me gratte le pistil moi .....sinon je box
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Bulletin de santé présidentiel Empty
MessageSujet: : Bulletin de santé présidentiel   Bulletin de santé présidentiel EmptyMer 19 Nov - 19:05

Bon rétablissement BOB,j'espère qu'il n'y a pas de liaison entre la dent et la vessie Mad , par ce que demain je vais me soigner une dent? Crying or Very sad
D'ici que je me retrouvre avec une sonde. clown

   arl arl arl arl
Revenir en haut Aller en bas
Hubert

Hubert


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 16/01/2010

Bulletin de santé présidentiel Empty
MessageSujet: Re: Bulletin de santé présidentiel   Bulletin de santé présidentiel EmptyMer 19 Nov - 19:10

JFG a écrit:

j'aime pas qu'on me gratte le pistil moi .....sinon je box

D'autant qu'il n'y a pas grand chose à gratter.........selon certains qui savent de quoi ils parlent...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Bulletin de santé présidentiel Empty
MessageSujet: Re: Bulletin de santé présidentiel   Bulletin de santé présidentiel EmptyMer 19 Nov - 19:35

Y'a quelques années, j'ai connu le même pb, ce qui fait que je compatis sincèrement. Le moment le plus "sympa"affraid , c'est quand on te rentre le tuyau dans l'urètre, pas tellement pour la douleur, mais de le voir faire.
Peut-être  Question pourrais-tu faire du home trainer pour garder un minimum de condition physique, sur celui de 100 %, par exemple Rolling Eyes  

Bonne récup et longue vie à toi, notre ppgnac préféré
Revenir en haut Aller en bas
jp cervelo




Nombre de messages : 45
Age : 67
Localisation : bezouce
Date d'inscription : 17/06/2013

Bulletin de santé présidentiel Empty
MessageSujet: Re: Bulletin de santé présidentiel   Bulletin de santé présidentiel EmptyMer 19 Nov - 19:48

Bon rétablissement bob reviens nous vite tes comptes rendus nous manques
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Bulletin de santé présidentiel Empty
MessageSujet: Re: Bulletin de santé présidentiel   Bulletin de santé présidentiel EmptyMer 19 Nov - 20:14

Y  a vacance du pouvoir, je propose que son ministre préféré nommé "cousin Hub" assure l'intérim. Rolling Eyes

Bon courage Bob.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Hubert

Hubert


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 16/01/2010

Bulletin de santé présidentiel Empty
MessageSujet: Re: Bulletin de santé présidentiel   Bulletin de santé présidentiel EmptyMer 19 Nov - 20:22

iffick a écrit:
Y  a vacance du pouvoir, je propose que son ministre préféré nommé "cousin Hub" assure l'intérim. Rolling Eyes

Bon courage Bob.
volontiers, je vous ferai passer mes tarifs
Revenir en haut Aller en bas
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

Bulletin de santé présidentiel Empty
MessageSujet: Re: Bulletin de santé présidentiel   Bulletin de santé présidentiel EmptyMer 19 Nov - 21:01

diable bob ,qu'entenje ,que vois-je;qu'ouillieje; il y a ton sifflet qui s'est engorgé;d'habitude c'est  n.o. qui se trimballe avec!! je pense qu'il fait porter le chapeau au président pour masquer les ma(q)ouilles du kozaque des costieres.
tiens bon,on te soutient.
Si tu es contagieux,reste un peu plus chez toi  lol! ;mais reviens nous vite et en pleine forme.
A tchao
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Bulletin de santé présidentiel Empty
MessageSujet: Re: Bulletin de santé présidentiel   Bulletin de santé présidentiel EmptyMer 19 Nov - 22:27

JFG a écrit:
j'aime pas qu'on me gratte le pistil moi .....sinon je box

Il me parait pour le moins déplacé...voire incongru d'oser parler de "pistil"...au moment même où le patron a des problèmes d'urinage....
Quant au rouge..... 1 verre seulement par repas pour les girl....ne dépasse donc pas la dose prescrite  conseil de croco
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Bulletin de santé présidentiel Empty
MessageSujet: Re: Bulletin de santé présidentiel   Bulletin de santé présidentiel EmptyMer 19 Nov - 22:30

Hubert a écrit:
iffick a écrit:
Y  a vacance du pouvoir, je propose que son ministre préféré nommé "cousin Hub" assure l'intérim. Rolling Eyes

Bon courage Bob.
volontiers, je vous ferai passer mes tarifs



si c'est lui, je rends ma carte du club et je me mets aux boules à la fontaine .
Avec l'autre miodois on a déjà donné , s'il faut maintenant se farcir cette langue de pute !!!
Il dit que des conneries et il ne sait même pas combien il a d'oreille .
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Bulletin de santé présidentiel Empty
MessageSujet: Re: Bulletin de santé présidentiel   Bulletin de santé présidentiel EmptyJeu 20 Nov - 11:24

Salut Bob j'espère que tu gardes le moral,les mauvais moments un jour ou l'autre ils sont derrière toi.Moi suite a cette petite intervention,j'ai une tronche on dirai une cougourle kl -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulletin de santé présidentiel Empty
MessageSujet: Re: Bulletin de santé présidentiel   Bulletin de santé présidentiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulletin de santé présidentiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bulletin de santé présidentiel
» bulletin de santé présidentiel......3ème
» Bulletin de santé Presibob.....suite
» Jeudi 11 février
» Magazine de la santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: