la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Samedi 18/10 C'est le tour du Luc

Aller en bas 
+3
Bruno
DOMINIQUE
Bernardo
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 18/10 C'est le tour du Luc Empty
MessageSujet: Samedi 18/10 C'est le tour du Luc   Samedi 18/10 C'est le tour du Luc EmptySam 18 Oct - 14:06

Grosse affluence au départ ce matin mais un ciel tout gris.
Une chute sur le haut de la route d'Alès puis départ d'un gros g1b
Visibilité réduite par la brume pour gagner Fons où ppr  décide de mettre son gilet fluo et la  Arrow .
Sans lunettes de soleil, ça a été desuite beaucoup mieux  Twisted Evil
La Rouvière, Mauressargues, Aigremont, St Théodorit, Savignargues et amorce du retour en revenant sur Quissac.
De l'arrière, par-dessus l'épaule du  brz  Rolling Eyes  , il m'a semblé  Question   que  kri  et  hrb  assuraient le tempo.
Idem de Quissac à Croix-de-Gailhan où  eric fait un arrêt  mnk3  ce qui va occasionner quelques
mouvements d'accordéon une partie ralentissant beaucoup moins que l'autre.
group2  dans Sommières et remontée sur Souvignargues.
Avant d'arriver à St E. d'Escattes reprise de 2 maillots verts en perdition, surtout un  bave   noel  qui est allé moins vite dans la côtelette de Boissières que dans l'ascension de Hautacam Twisted Evil
Vu son état, avec cousinHub on s'est senti obligé de rejoindre Milhaud en passant par la déchetterie. gun
bm2  à 12h 25 wait

Demain matin, Mioteam à 8h 30 comme bndo  Rolling Eyes


Dernière édition par R.Alagnac le Dim 19 Oct - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Samedi 18/10 C'est le tour du Luc Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18/10 C'est le tour du Luc   Samedi 18/10 C'est le tour du Luc EmptySam 18 Oct - 14:16

R.Alagnac a écrit:

Demain matin, Mioteam à 8h 30 comme bndo  Rolling Eyes


Imprudent !
En plus du garde-boues,il te faudra placer les phares car il parait qu'il fait nuit à cette heure là dans la Vaunage !
C'est vrai qu'en altitude,Jpdr et moi serons plus près du soleil!
Si nous arrivons à les voir dans l'obscurité,nous vous ramasserons des châtaignes.(lol)
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Samedi 18/10 C'est le tour du Luc Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18/10 C'est le tour du Luc   Samedi 18/10 C'est le tour du Luc EmptySam 18 Oct - 16:43

R.Alagnac a écrit:
Avant d'arriver à St E. d'Escattes reprise de 2 maillots verts

Ils manquaient juste 1 petit peu de distance tous les 2 mais comme d'hab, ni l'un ni l'autre ne s'est économisé pour participer à la progression du groupe ; nous étions contents de les revoir parmis nous et dès demain ils seront opérationnels.
Sur la fin, avec l'accélération dans SEd'Escattes, MAUMAU et JPDB ont choisi délibérément le mode "gouleyance" ; avec Krikri, LaurentG, SergeCoeuf, GGV -soit disant Rolling Eyes en manque de jambes - on s'est contenté de suivre STEPHARIBO jusqu'à Nimes en ramenant aussi GGF avec nous dans un final bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Samedi 18/10 C'est le tour du Luc Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18/10 C'est le tour du Luc   Samedi 18/10 C'est le tour du Luc EmptySam 18 Oct - 18:08

Très belle balade malgré la grisaille matinale. Perso je me suis régalé, mais bon, il faut dire que je me régale à chacune de nos sorties... Donc rien de bien nouveau de ce côté-là !

A signaler que ce matin, au départ et au milieu de tous ces old , moins old  et jeunes il y avait quelques très jeunes, dont Clovis. Je cite son prénom car je le trouve original et plutôt sympa. Je suis sûr que lui aussi est sympa, et pas seulement son prénom. En revanche, je ne sais pas ce que sont devenus tous ces très jeunes, au fil des km  Question

Finalement et malgré un premier tiers de parcours plutôt tranquilou vlo , je trouve que nous avons bien roulé, avec une moyenne voisine des 30 km/h enregistrée à mon compteur, de  bm2 à bm2

A noter aussi l'entrée victorieuse prem  dans Caveirac de mich, suite à un sprint mémorable ptdr
Revenir en haut Aller en bas
sangpoursang

sangpoursang


Nombre de messages : 115
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 24/08/2012

Samedi 18/10 C'est le tour du Luc Empty
MessageSujet: Sauvé par la Mioteam   Samedi 18/10 C'est le tour du Luc EmptySam 18 Oct - 18:27

Quel plaisir de revenir à la fontaine après 4 mois sans vélo.
Mais j'ai re-douter ce jour, car je savais au vu de ce que j'ai pus lire sur le blog que j'allais restait coincé dans la pampa.
j'étais prêt à passer une journée de galère, mais j'étais loin d'imaginais que cela allez être la plus dur des journées de ma vie de cycliste.

le vélo c'est un peu comme la vie.
Quand tu traverse des épreuves il te faut etre bien entouré et la aujourd'hui je dis merci à Hubert qui à sacrifié sa journée pour me ramené avec Alagnac.
Sans eux je crois que j'aurais posé le pied à terre.
Surement que je serais rentrer pour le gouter.

je garderais longtemps ses moments de camaraderie dans ma tête, je revoie Alagnac me faire "le tire fesse"  sur les pentes raide de Boissieres.
On se croit au ski Lol
J'ais plus souffert dans toutes ses petits faux plats que sur le Tourmalet ou Hautacam

Attention  je vais travaillez dur, faire suer se corps de gros et revenir j'espère à un niveau plus convenable pour poser mes banderilles.

Merci pour cette belle journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sangpoursang.com
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 18/10 C'est le tour du Luc Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18/10 C'est le tour du Luc   Samedi 18/10 C'est le tour du Luc EmptySam 18 Oct - 18:44

Vu de l'arrière
Le premier à sauter après Quissac est le jeune Garmin, puis c'est le tour de 100% , c'est ensuite GGF2 qui se relève juste avant hub .

Je suis allé récupérer mon vtt Skoda cet aprème, il est magnifique, freins à disques, amortisseurs à l'avant avec verrouillage/déverrouillage au guidon. (photo à venir si vous êtes sages)
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Samedi 18/10 C'est le tour du Luc Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18/10 C'est le tour du Luc   Samedi 18/10 C'est le tour du Luc EmptySam 18 Oct - 18:58

iffick a écrit:


Je suis allé récupérer mon vtt Skoda cet aprème, il est magnifique, freins à disques, amortisseurs à l'avant avec verrouillage/déverrouillage au guidon. (photo à venir si vous êtes sages)

A la vue du brz sur un VTT, est-ce que les ventes vont souffrir ? Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mammouth

mammouth


Nombre de messages : 147
Age : 62
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/11/2010

Samedi 18/10 C'est le tour du Luc Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18/10 C'est le tour du Luc   Samedi 18/10 C'est le tour du Luc EmptySam 18 Oct - 19:03

il va y avoir de lurgo dans l air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 18/10 C'est le tour du Luc Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18/10 C'est le tour du Luc   Samedi 18/10 C'est le tour du Luc EmptySam 18 Oct - 19:04

sangpoursang a écrit:


....aujourd'hui je dis merci à Hubert qui à sacrifié sa journée pour me ramené

Il a rien sacrifié, il a évité la punition ! Rolling Eyes gun
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 18/10 C'est le tour du Luc Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18/10 C'est le tour du Luc   Samedi 18/10 C'est le tour du Luc EmptySam 18 Oct - 21:18

J'ai aperçu ggvolf au départ mais je ne sais pas ce qu'il a fait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 18/10 C'est le tour du Luc Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18/10 C'est le tour du Luc   Samedi 18/10 C'est le tour du Luc EmptySam 18 Oct - 22:21

Par contre pas vu henri2
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 18/10 C'est le tour du Luc Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18/10 C'est le tour du Luc   Samedi 18/10 C'est le tour du Luc EmptyDim 19 Oct - 14:00

http://connect.garmin.com/activity/615598821
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Samedi 18/10 C'est le tour du Luc Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18/10 C'est le tour du Luc   Samedi 18/10 C'est le tour du Luc EmptyDim 19 Oct - 19:52

iffick a écrit:
J'ai aperçu ggvolf au départ mais je ne sais pas ce qu'il a fait ensuite.
iffick a écrit:
Par contre pas vu henri2

Aperçu, vu, pas vu, déceler, remarquer, observer, constater...
Et moi tu m'as pas vu? Bé non t'as pas du me voir!
Si t'étais sorti de ton bureau, tu m'aurais vu devant, tout devant le peloton
a tirer de bons bouts droits!!! gun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 18/10 C'est le tour du Luc Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18/10 C'est le tour du Luc   Samedi 18/10 C'est le tour du Luc EmptyDim 19 Oct - 20:04

Bé si mon Krikri je t'ai vu en fin de sortie, tu étais un peu Kuikui ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Samedi 18/10 C'est le tour du Luc Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18/10 C'est le tour du Luc   Samedi 18/10 C'est le tour du Luc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 18/10 C'est le tour du Luc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 17/08.Un petit tour en Provence?
» Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour
» Jeudi 11 juin 2009
» Le tour
» Jeudi 28 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: