la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour

Aller en bas 
+6
momorodbuck
JFG
Bernardo
domiridley
DOMINIQUE
Roberto07
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour Empty
MessageSujet: Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour   Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour EmptyVen 22 Mai - 20:45

le RTVT édition 7 se tiendra le samedi 27 juin sur l'un des circuits openrunner suivants:
3676388 , 3676716, 4778293
ce sont des circuits pour adultes consentants: en moyenne 2000 de dénivelé pour environ 100 km, mais des possibilités de couper.
avec toujours la possibilité de faire un jour de plus soit le vendredi, soit le dimanche en fonction
des dates des concours de ma fille
et vu ce qui c'est passé l'an dernier au restaurant auquel j'avais annoncé 15 participants et ou nous sommes retrouvés à 9, je ne prendrai que les inscriptions fermes
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour   Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour EmptyVen 22 Mai - 22:14

Roberto07 a écrit:
ce sont des circuits pour adultes consentants

Autre difficulté signalée pour cette très rude épreuve.... c'est que, bien qu'en Ardèche, on ne boit pas que de l'eau de Vals ou d'Arcens aux VANS ; souvent même nos parcours ont été plutôt bien arrosés  vin  saoul .... chut et ... wet
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour Empty
MessageSujet: deplacement du RTVT vanseen   Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour EmptyDim 21 Juin - 15:51

a mon grand regret et sur avis du corps médical    qui m'a prescrit un régime sans selle jusqu' a plus ample informé, je ne suis pas en mesure d'assurer le RTVT7 samedi 27/06 il est donc remis à une date ultérieure.
en effet si certains se sont cassés le cul (au figuré) pour élaborer un superbe tour de l' aveyron, il semble que perso je me le soit cassé (au propre) et donc je suis interdit de selle donc de vélo pour un temps encore indéterminé.  Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour 3176310595
si d'aucuns voulaient toutefois s'aventurer en terre ardéchoise sans guide spirituel   affraid   et donc à leurs risques et périls, voici les 3 circuits potentiels sur openrunner:
3676388 , 3676716, 4778293
désolé et en espérant être le plus tôt possible de retour parmi les fontainiers
Revenir en haut Aller en bas
domiridley




Nombre de messages : 308
Age : 68
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/08/2014

Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour   Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour EmptyDim 21 Juin - 16:23

C'est pas l'année des Robert.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour Empty
MessageSujet: Ventoux    Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour EmptyDim 21 Juin - 16:24

Si le RTVT des Vans est annulé le samedi 27, l'ascension du mont Chauve peut être réalisée mardi comme prévu mais aussi jeudi. Qu'en pensez-vous ?

On maintient versant Sud(Bédoin) puis Suzette ?
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour Empty
MessageSujet: mercredi 24 : VENTOUX ; dimanche 28 : AIGOUAL   Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour EmptyLun 22 Juin - 10:30

Message pour le doyen : fallait pas te défioncer comme ca car les histoires de fs ca finit souvent mal lol!fs père bien.

En ce qui concerne le VENTOUX : Bernardo et moi-même proposons l'option qui semblerait favoriser la participation du "plus grand nombre d'entre nous" (sauf Verjux futur ariègeois) à savoir :

Date : mercredi 24 juin 2015 ;
versant : BEDOUIN + SUZETTE...on fera dans la dentelle comme ca  Rolling Eyes  ;
point de ralliement :  parking du lycée agricole de RODILHAN ;
Heure de départ du cortège présidentiel : 6H45 ;
lieu de départ vélo: St Pierre de Vassols (1h15 de trajet) ;

reste à débattre  bagar : resto ? pic-nic ? sandwich-binouze ?

conseil : on évitera de monter à plus de 30Km/h.. pour ne pas avoir à se pencher dans les virages...  

QUESTION : Tous les licenciés (Rosassiens et sénateurs) du SVCN ont-ils reçu l'invitation - reproduite ci-dessous - de Ch. Gibelin à participer à la montée de l'Aigoual organisée par le Club dimanche prochain ???

Bonjour à tous,
Le Dimanche 28 Juin prochain, le SPRINTER organise sa traditionnelle MONTÉE DE L'AIGOUAL, au départ de Valleraugue. Les plus coriaces pourront éventuellement faire un petit supplément pour corser la difficulté !

Rendez Vous à 8h15 pour un départ vers 8h30, à l'Aire municipale LE MOURETOU, 3 km à droite après la sortie de Valleraugue.

Après l'effort, le Club offrira l'Apéro, les brochettes, le vin, le pain, le fromage. Pour le reste : à sortir du sac.

Un bon moment de convivialité, ouvert à la famille, aux amis, aux compagnes et aux compagnons.

Important : pour  raison d'intendance, informez Willy VERRIEUX de votre présence, en indiquant le nombre de personnes.

Contact : willy.verrieux@orange.fr    Tél : 04 66 38 11 60
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour   Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour EmptyLun 22 Juin - 11:49

après radios ouf il n'y a pas de fractures, mais il reste un gros hématome aux reins et au coccyx qu'il faut traiter par la patience et en cherchant constamment comment s'assoir et surtout pas sur une selle.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour Empty
MessageSujet: Ventoux    Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour EmptyLun 22 Juin - 13:10

Le parcours est identique à celui du 4 septembre 2014 (voir à ESPECIALES "Ventoux bedoinesque") à savoir 72km mais 2030m de dénivelé.
Le bar-restaurant de St Pierre de Vassols est fermé "jusqu'à nouvel ordre".Vu la chaleur, je nous imagine mal déjeuner sur le parking de St Pierre. Je propose donc de partir de Bédoin(ou de Beaumes de Venise) et de déjeuner dans un snack du village .
JFG est attendu car il souhaitait aussi le mercredi... et comme il s'était défilé le 4 septembre!!!
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour   Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour EmptyLun 22 Juin - 14:02

Roberto07 a écrit:
après radios ouf il n'y a pas de fractures, mais il reste un gros hématome aux reins et au coccyx qu'il faut traiter par la patience et en cherchant constamment comment s'assoir et surtout pas sur une selle.

Mon roro conseil pour t'assoir :

tu vas acheter une petite bouée " anneau gonflable " et tu seras le roi du pétrole ......
tu pourras aussi l'utiliser plus tard dans tes toilettes " chiottes " si ta lunette est trop dure ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour   Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour EmptyLun 22 Juin - 14:46

Bernardo a écrit:
Je propose donc de partir de Bédoin(ou de Beaumes de Venise) et de déjeuner dans un snack du village.

CAROMB - à peine + loin que St Pierre - offre une huitaine de bistrots et l'avantage de faire quelques bornes avant BEDOUIN et surtout de s'en prendre au monstre  affraid
En effet, c'est trés perso mais il me faut une 10aine de bornes avant de me faire Halliday que je vais l'affronter et déjà dans BEDOUIN.... ca monte ; mais je rejoindrai sur ce point la majorité.... trop silencieuse...à vos  ord  
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour Empty
MessageSujet: ventoux   Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour EmptyLun 22 Juin - 15:30

plaisir d'être avec vous mercredi pour le faire dans tous les sens .
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour Empty
MessageSujet: Comptons nous pour demain   Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour EmptyLun 22 Juin - 15:38

Super…Nous voilà 8 en attendant les autres pipes !

Pourquoi pas Caromb ? Caramba !


Voici la liste à complèter:Domi.,JFG,Renaud,Bruno,Stc31,Maumo,Alagnac et Bernardo


Dernière édition par Bernardo le Lun 22 Juin - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour Empty
MessageSujet: ventoux bedouinesque   Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour EmptyLun 22 Juin - 20:01

Si vous n'avez pas peur d'être en retard pour le resto. je me joindrai à vous pour le parcours.Quoique vous n'êtes pas obligés de m'attendre!!

J'approuve  Domi pour le départ et arrivée à Caromb.C'était déjà de là qu'on partaient du temps de ma
jeunesse cela permettais de choisir,au dernier moment ,le coté a monter en fonction de la force du vent.Malaucène ou Bédoin.

     arl  arl  arl  arl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour   Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour EmptyLun 22 Juin - 20:03

J'ai une bouffe pizz  kr vin  mardi soir mais je tâcherai d'être présent au départ de Rodilhan mercredi matin  dodo   kf
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour   Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour EmptyLun 22 Juin - 20:20

Rejoins les à vélo ça te laissera le temps de décuver. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour   Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour EmptyLun 22 Juin - 21:19

C'est prévu mais seulement de Milhaud à Rodilhan à la fraîche de 6h gun
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour   Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour EmptyMar 23 Juin - 7:05

[quote="momorodbuck"]Si vous n'avez pas peur d'être en retard pour le resto. je me joindrai à vous pour le parcours.Quoique vous n'êtes pas obligés de m'attendre!!

Bravo Maumo ! Même pas peur du grand chauve ! A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Verjux




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/04/2011

Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour   Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour EmptyMar 23 Juin - 17:04

de retour du ventoux,belle journée,un peu de vent après le chalet reynard pas du tout genant,par contre glagla au sommet et dans la descente

j'ai fait le circuit que vous ferez demain en passant par coromb,pour info, cela fait environ 3h40 de velo si vous montez le ventoux en moins de 2h00

très important dans la descente sur mallaucene a partir du mt serein ils refont la route sur 4 ou 5 km,la ou c'est le plus dur,la montée et descente se fait sur une voie avec des graviers de partout,tu ajoutes les velos,les voitures,les camions c'est le bordel parfait

mieux vaut descendre sur malaucene

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour   Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour EmptyMar 23 Juin - 17:41


j'ai fait le circuit que vous ferez demain en passant par coromb,pour info, cela fait environ 3h40 de velo si vous montez le ventoux en moins de 2h00

Bravo à toi pour ton périple en solo.
Effectivement,compte tenu des arrêts, nous avions bouclé le tour en 3h 45 le 4 Septembre.
Dommage que tu n'aies pas pu te joindre à nous pour nous ouvrir la route.Excuses pour le changement de date,la faute aux Papy occupés avec leur descendants…
Bonne chance pour ta cyclo du week end
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour Empty
MessageSujet: Brisounette sur le Mont Chauve   Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour EmptyMer 24 Juin - 16:25

Finalement les 8 merveilles étaient 9 car Sergekeuf nous a accompagnés dans la montée .
Pas un pet de vent à partir de Carpentras, juste une brisounette pour rafraîchir PrésiBob.
Puis,Serge le seul "actif" du groupe étant rentré direct pour raisons professionnelles, il nous fallut traverser le marché de Malaucène pour grimper Sucette et atteindre Caromb où nous attendait une agréable terrasse ombragée pour partager un repas simple mais très agréable.
Encore une fois,les absents(et ils sont nombreux quand le Ventoux est au programme-surtout un mercredi-allez savoir pourquoi…) les absents donc ont eu tort ...surtout qu'ils auraient apprécié un Présibob exemplaire venant toujours au secours des derniers…Je pense qu'on va pas le changer !

Prochaine espéciale le samedi 4 Juillet du côté de l'Aigoual avec pique nique au Mourettou. Le parcours est en cours de gestation !


Dernière édition par Bernardo le Mer 24 Juin - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour   Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour EmptyMer 24 Juin - 16:27

Bernardo a écrit:

Super…Nous voilà 8 en attendant les autres pipes !


Finalement nous sommes partis à 9 de Rodilhan, keuf2  s'est joint à nous au dernier moment.
Pas de problème de mistral pour nous, les conditions météorologiques ont été idéales.
Par contre le lever de sunny  sur Rodilhan, c'est pas top quand on a la gueule enfarinée. saoul
Pour cause de ob  keuf2  (yl  va encore arg  ) a fait demi-tour en haut du Ventoux alors qu'après avoir traversé au pas le marché de Malaucène, on a terminé comme prévu par le col de la chaîne, Suzette et Lafare.
Bon petit restau en terrasse ombragée, pour un petit repas modérément vin  mais suffisamment pour projeter d'aller affronter d'autres casse-pattes du côté Ouest cette fois.
Je comptais rentrer à vélo de Rodilhan mais mm2  a tenu à me ramener. Y sont pas tous pourris dans le
g2b

Je vois que bndo vient de poster, tant pis ça fera doublon !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour Empty
MessageSujet: Le Ventoux, en ce mercredi 24 juin   Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour EmptyMer 24 Juin - 16:48

Pour moi, c'était une première.
Y'en a toujours qui sont prêts à vous expliquer que le Ventoux c'est comme ci ou c'est comme ça... Le Ventoux c'est difficile et même très difficile, point barre, et ceci quelque soit l'allure que l'on adopte. On n'a pas vraiment eu le temps d'admirer le paysage, sauf une fois qu'on est arrivé au sommet.

Nous l'avons escaladé depuis Bédoin, sous un beau sunny , une température idéale et sans vent. Malgré tout, en haut l'air était frais et il ne fallait pas trop s'attarder.
Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour Img00313 Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour Img00314

Descente un peu périlleuse vers Malaucène, à cause de travaux de réfection de la chaussée. Si nous n'avons pas pu admirer le paysage lors de l’ascension, on a pu le faire du côté de Suzette et de Beaumes-de-Venise et franchement c'est magnifique !   fleur  lotus  
Je ne sais pas si mes camarades l'ont remarqué mais il y avait plein de girl sur le parcours, à croire que les filles préfèrent le Vaucluse au Gard

Les acteurs de cette superbe sortie :
JFG et Jean-Luc (STC31)


Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour Img00315

Votre serviteur
Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour Img00316

Lors de la pause déjeuner et en mode récup Renaud et encore JFG qui parlait de cierges Question  avec BrunoArdennes, via SMS
Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour Img00317

Bernardo
Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour Img00318

PresiBob et Domi
Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour Img00320

Maumau et encore Jean-LucSTC31
Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour Img00321
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour   Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour EmptyMer 24 Juin - 17:10

Pas grave, le mien est pour Yves car c'est le même... sans les dessins !
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour   Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour EmptyMer 24 Juin - 17:58

Bernardo a écrit:
un Présibob exemplaire venant toujours au secours des derniers…Je pense qu'on va pas le changer !


OH pu thymmmmmmmmmmmmmm !!! maintenant, à cours d'argument(s), mst2 s'en prend au lever de soleil sur RODILHAN.. croco  


Prochaine espéciale le samedi 27 Juin du côté de l'Aigoual avec pique nique au Mourettou. Le parcours est en cours de gestation !

Bernardo... je croyais que c'était le le 4 juillet ; rien à ajouter à ce que vous avez écrit...une bien belle journée dans des paysages que le monde entier nous envie.
MERCI à Michel de nous avoir prévenus des travaux de réfection de la descente sur MALAUCENE on s'y est engagé avec prudence.  
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour   Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour EmptyMer 24 Juin - 18:50

Oui, bien sûr le 4 Juillet avec le Mariejochoco... et autres gâteries!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour   Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RTVT (Roberto trans Vanseen Tour) le 18 juin
» Roberto Trans Vanséen Tour n°4
» ESPECIALE GARDECHOISE 16/06/2012
» ROBERTO TRANS VANSEEN TOUR
» Le premier Roberto Trans Vanseen Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: