la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 G3 de bon aloi

Aller en bas 
+5
JFG
DOMINIQUE
GGV
volf g
Roberto07
9 participants
AuteurMessage
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

G3 de bon aloi Empty
MessageSujet: G3 de bon aloi   G3 de bon aloi EmptyJeu 17 Nov - 13:16

circuit de ceux qui ont fait le grand tour
les autres ayant coupé à Generac

https://connect.garmin.com/modern/activity/1450641760
Revenir en haut Aller en bas
volf g

volf g


Nombre de messages : 143
Age : 70
Localisation : courbessac
Date d'inscription : 28/02/2009

G3 de bon aloi Empty
MessageSujet: brouillard a coupé au couteau   G3 de bon aloi EmptyJeu 17 Nov - 14:33

cyclops petite sortie coté manduel bellegarde retour rapide car gros gros brouillard retour(ggvolf st vincent jonquiere) dans les terres de meyne retour du soleil bezouce colias st nico cheers br a +70KLM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G3 de bon aloi Empty
MessageSujet: Re: G3 de bon aloi   G3 de bon aloi EmptyJeu 17 Nov - 14:36

Ben moi, avec quelques autres, on a  ptv  pour aller faire un Tour Carbonnière mais le domi n'en a rien eu à foutre  fs  et s'est précipité vers l'ornière.
Pas longtemps puisqu'on est revenu sur Marguerittes pour attaquer, une fois n'est pas coutume, le long faux-plat vers Poulx. Du coup ggv  nous a abandonnés Arrow
Direction Cabrières, Lédenon puis Sernhac et Remoulins.
La montée sur Castillon et ensuite bifurcation vers l'O en direction de Uzès par Vers et Argilliers.
capt  au SO vers la Calmette pour la plupart, par grand Mas, mais quelques lâcheurs ont préféré rentrer direct sur psn .
A Gajan les bt  ont pris la route d'Anduze et les normalement gaulés ont continué sur Parignargues jusqu'à la route de Sauve.
Quand je dis normalement gaulés, y a quand même des exceptions Twisted Evil parce que yl  était encore là dans Casneralc et que, comme sa sainte épouse avait dû le foutre dehors, il a continué vers St Côme alors qu'avec kri  on a fini par le coin du loup.
bm2  à 12h35 pour 110 bornes sous un beau sunny  à part de Sernhac à Remoulins où on a dû perdre le brz  dans la brume Question
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

G3 de bon aloi Empty
MessageSujet: Re: G3 de bon aloi   G3 de bon aloi EmptyJeu 17 Nov - 14:59

Je me suis trompé de bus ce matin.J'ai croisé celui que j'aurai du prendre à Saint Gilles ou j'allais faire les iscles. G3 de bon aloi 3176310595
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

G3 de bon aloi Empty
MessageSujet: Re: G3 de bon aloi   G3 de bon aloi EmptyJeu 17 Nov - 16:11

R.Alagnac a écrit:
Ben moi, avec quelques autres, on a  ptv  pour aller faire un Tour Carbonnière mais le domi n'en a rien eu à foutre  fs

"Just a few my nephew" soit...in french : "et un peu mon neveu" ft
La Tour Carbonnière...ça meule assis pendant 95 bornes à plat et je finis limé avec le  fs  comme un chant de fraises.
Ensuite la météo  sunny  sunny  sunny de ce matin de début mai invitait à la variété des plaisirs, paysages et couleurs que la belle plaine camarguaise ne peut nous offrir toute seule.
A la Calmette, l'accélération d'AlainB nous a décalés  tongue du groupe et, à GAJAN,  avec  rétro et  keuf2 nous n'avons pas vu  pinoc que le groupe avait tourné sur Parignargues ; nous avons donc enquillé la route d'Anduze et, nous croyant seuls nous  vlo jusqu'à temps que nous apercevions au loin  gland  ppr et  gland  ppri gouleyant leur retour vers la capitale.
On finira avec eux et nous ne croirons jamais....comme ils l'ont prétendu... qu'ils nous aient attendu tellement nous avons du faire de gros efforts pour rentrer sur eux  br
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G3 de bon aloi Empty
MessageSujet: Re: G3 de bon aloi   G3 de bon aloi EmptyJeu 17 Nov - 16:36

DOMINIQUE a écrit:
jusqu'à temps que nous apercevions au loin    ppr .... gouleyant ....


PLEONASME !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

G3 de bon aloi Empty
MessageSujet: Re: G3 de bon aloi   G3 de bon aloi EmptyJeu 17 Nov - 17:33

R.Alagnac a écrit:
DOMINIQUE a écrit:
jusqu'à temps que nous apercevions au loin    ppr  .... gouleyant ....


PLEONASME !!!!!


Pléonasme, pléonasme est ce que j'ai une gueule de pléonasme espèce de cataplasme
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

G3 de bon aloi Empty
MessageSujet: Re: G3 de bon aloi   G3 de bon aloi EmptyJeu 17 Nov - 18:29

Mais arrêtez donc vos sarcasmes!!!
Bandes d'ectoplasmes et moules à gaufres!!!

Vous pourriez tout de même dire que le parcours de domi était sympatoche comme tout.
Il aurait un fantasme qui lui procurerait sans doute un orgasme!  wk

Bon OK je sors...

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

G3 de bon aloi Empty
MessageSujet: Re: G3 de bon aloi   G3 de bon aloi EmptyJeu 17 Nov - 20:00

Un grand merci à l'ami  domi , qui ce matin nous a tracé un parcours sympa et bosselé juste comme il faut lotus , avec, entre autres, cette montée vers Poulx que l'on n'emprunte pas souvent, pour ne pas dire jamais. Même s'il y a eu quelques escarmouches (pas trop violentes) dans les bosses, le rythme a été plutôt tranquille (au moins jusqu'à Uzès), permettant le papotage group

Avec GGB ngry  et Mauricepinpon, nous avons quitté le groupe pour prendre la Route d'Uzès. Ces 2 derniers ont filé directement vers  psn , alors que j'ai préféré faire la côte de Sagriès/Sanilhac, puis Vic, où j'ai croisé jrm , seul, et le toboggan de Russan, pour finir, où j'ai retrouvé  pug , esseulé. A Castanet, je suis tombé sur AlainTarmac, Seb (?) et  stc1 qui déboulaient de la Route de Sauve.

On s'est bien régalé Very Happy , malgré la séquence fraîcheur, du côté de Sernhac.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

G3 de bon aloi Empty
MessageSujet: Re: G3 de bon aloi   G3 de bon aloi EmptyJeu 17 Nov - 20:22

Ouaich ouaich, j'ai fait un arrêt pipi à Poulx et je vous ai perdus, j'ai fini par croire que vous aviez fait Collias mais j'étais bien sur le bon parcours. En arrivant vers Sernhac j'ai vu un mur de brume, j'ai fait demi-tour pour tenter de garder ma place au soleil mais pas moyen. Dépité et refroidi je suis rentré at home la selle entre les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

G3 de bon aloi Empty
MessageSujet: Re: G3 de bon aloi   G3 de bon aloi EmptyJeu 17 Nov - 20:38

Aucune brume et un soleil généreux du côté de la Vaunage puis de Russan ce matin . C'était plus que parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G3 de bon aloi Empty
MessageSujet: Re: G3 de bon aloi   G3 de bon aloi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G3 de bon aloi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: