la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je dis 20 mars jour du printemps

Aller en bas 
+7
JFG
christopherr
GGV
DOMINIQUE
GGF
momorodbuck
Roberto07
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

je dis 20 mars jour du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: jeudi   je dis 20 mars jour du printemps - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 17:05

Il a bu son verre com' tout le monde , il est des notres, mais quel ivrogne !!!!
Et vous n'avez pas tout vu ......n'oubliez pas qu'il excelle ds les descentes  vin 
Vivement que l'on retourne au resto de st hypo, des bellugues , etc etc ....et sans oublier la féria des Vans ou le roberto va encore nous reserver une surprise ......
Revenir en haut Aller en bas
christopherr

christopherr


Nombre de messages : 98
Age : 49
Localisation : Païs des Cabres
Date d'inscription : 17/05/2012

je dis 20 mars jour du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   je dis 20 mars jour du printemps - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 19:01

et oui , je suis content, vous Lauret bien compris ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

je dis 20 mars jour du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dis 20 mars jour du printemps   je dis 20 mars jour du printemps - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 19:38

GGV a écrit:
Pour nous c'est une longue ,mais pour KriKri c'est une couououourte. czy

Ouais GGV, pas tout à fait quand même, mais cette sortie-là tombe à point:
nous qui voulions faire un 200, on en sera pas loin!
On va pouvoir je dis 20 mars jour du printemps - Page 2 Cyclos12!!!
Merci qui???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

je dis 20 mars jour du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dis 20 mars jour du printemps   je dis 20 mars jour du printemps - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 19:52

et sans oublier la féria des Vans ou le roberto va encore nous reserver une surprise ......

elle se prépare, et à la demande de Bernardo qui est pris le samedi pour cause de mariage cela se fera le jeudi de l'ascension (y aura des côtes inédites) avec prolongation le vendredi pour les volontaires ...... et plus si affinités
PS en partant à vélo (avé les sacoches) hier aprèm à montpellier (retour ce matin) j'ai croisé GuyA qui terminait son 3eme 200 de l'année chapeau l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

je dis 20 mars jour du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dis 20 mars jour du printemps   je dis 20 mars jour du printemps - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 20:02

Qu'est ce qu'il prépare Guy à faire des longues comme çà?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

je dis 20 mars jour du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dis 20 mars jour du printemps   je dis 20 mars jour du printemps - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 21:07

JFG a écrit:
Il a bu son verre com' tout le monde , il est des notres, mais quel ivrogne !!!!

 ouin  ouin Cette photo illustre parfaitement l'importance et la nécéssité d'une bonne rehydratation après un effort cycliste dont chacun d'entre vous connait la difficulté...on se rehydrate avec ce qu'il y a sur la table  ange   
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

je dis 20 mars jour du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dis 20 mars jour du printemps   je dis 20 mars jour du printemps - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 6:08

........et bien sur, vous avez choisi le parcours de fillettes ......
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

je dis 20 mars jour du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dis 20 mars jour du printemps   je dis 20 mars jour du printemps - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 13:46

 cvl au secours ils sont devenus gège ils m'ont fait faire 127km en 4h50 avec 1250 de dénivelé.
c'est plus une sénatoriale c'est le bagne
 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

je dis 20 mars jour du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dis 20 mars jour du printemps   je dis 20 mars jour du printemps - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 15:45

Bon pour moi 160km completement bave vent de face pour le retour  bm2 le ppgnac voulait que je rentre par Nimes  ptdr il veut  box ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je dis 20 mars jour du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dis 20 mars jour du printemps   je dis 20 mars jour du printemps - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 16:12

15 au départ de Séverine Domi  n.o.  , Maumau, JFG, Renaud, GGF, JP, Jean-Louis, PatrickM, PhilippedeSernhac, Christopher, Kristian, MicheldeClarensac et 3 Bruno (  brz3  , Ardennes et Meynes) qui nous récupèrent au passage à Caveirac avec le Doyen et GGV.
BrunoMeynes nous abandonne  Arrow  pour remonter sur Montpezat, sinon aller conforme au plan prévu: St E. d'Escattes, Lecques, Sauteyrargues, la côte de Lauret  group2 
A Pompignan, c'est le natif de St Claude qui nous quitte  Arrow 
Côte de Ferrières-lès-Verreries  group2   , Notre Dame de Londres et l'arrière du Pic St Loup  group2 
Retour modifié par Maumau, sans consultation du Doyen  Twisted Evil  et en place de St Mathieu-de-Tréviers, le groupe monte La Vieille et passe par le Fontanès héraultais pour revenir sur le bois de Paris, Garrigues, Salinelles, Lecques, le Fontanès gardois, St Etienne d'E.  où GGV nous laisse  Arrow  pour Calvisson.
Après Maruéjols  group2 mais à St Côme, crevaison de Bruno brz3  , attendu par les ex-présidents Question 
Largage de Gardéchoix dans son fief et éparpillement dans Nîmes.
Avec Kristian qui veut arrondir à 200 km, on raccompagne le Sernhacois jusqu'à la route de Beaucaire et on revient par Rodilhan et les Canaux avec une pas sympa brise de Sud.
Kristian, toujours bien en jambes, fait le tempo et regarde à peine, à hauteur du rond-point de Milhaud, les 2 coquines court vêtues à la recherche de potes.  Embarassed 
 bm2  à 14h35  pour 166 bornes  einst  et première  br  de l'année.


Dernière édition par R.Alagnac le Jeu 20 Mar - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

je dis 20 mars jour du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dis 20 mars jour du printemps   je dis 20 mars jour du printemps - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 16:39

R.Alagnac a écrit:
à St Côme, crevaison de Bruno brz3  , attendu par les ex-présidents Question 

et JP ; pour moi, comme pour GGV :160 pil / poil de Rodilhan à Rodilhan ; la petite route dans les pins après ST Mathieu de Tréviers jusqu'à Fontanès était une vrai trouvaille ;
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

je dis 20 mars jour du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dis 20 mars jour du printemps   je dis 20 mars jour du printemps - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 17:26

Bruno a écrit:
Personnellement, j'aurais préféré l'espéciale cévenole à partir de Saint Hyppo. Pourquoi d'après vous ?
Eh bien pour ce qu'on aurait pu faire après l'effort (cf. photo ci-dessous.)
Vivement ces sorties là !   pizz  br  vin 

je dis 20 mars jour du printemps - Page 2 Img_1917

Merci d'avoir changé de parcours en mon absence et de m'avoir attendu pour les vraies "especiales" avec les réjouissances de la troisième mi-temps qui aident à oublier les raidards cévenols.
Mais si vous me voulez avec vous,il faudra attendre encore un peu car j'émerge seulement d'une longue grippe qui m'a laissé sur le flanc.
Pas de regret aujourd'hui pour moi car même si j'avais été à Nimes,je ne me serais pas aventuré dans votre sortie "bagne"(dixit GGV),n'ayant pas l'entraînement adéquat et n'ayant pas encore opté pour le tricot de bagnard en vogue à Cayenne…
Patience,Bruno et moi faisons le stock de chocolat pour les gâteauchoco à venir...
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

je dis 20 mars jour du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dis 20 mars jour du printemps   je dis 20 mars jour du printemps - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 18:13

Ben non Bernado pour moi ce n'était pas le bagne même si c'était dur.Du moment que je suis avec des pots sur mon vélo ce n'est que du bonheur. bonj
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

je dis 20 mars jour du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: jeudi   je dis 20 mars jour du printemps - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 18:16

Après vous avoir laissés à Pompignan, petit Louis oblige, suis rentré plein pot vent léger 3/4 face (sud est ).
120 bornes de maison à maison rendu à 12H45 .... je peux vous dire que je n'ai pas chômé !!!!
et je n'ai même pas pu faire un petit sieston .
Mais j'aurais aimé faire le circuit complet avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

je dis 20 mars jour du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dis 20 mars jour du printemps   je dis 20 mars jour du printemps - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 18:48

Merci de nous avoir permis de faire ce superbe parcours, avec cette grosse incursion sur les routes Héraultaises. Je pense surtout à Gardéchoix, l'initiateur de cette sortie longue (ord OPENRUNNER), mais aussi à Maumau pour ses variantes improvisées, mais pertinentes. Et puis finalement c'était une bonne idée de zapper Sommières, en rentrant par Garrigues, Lecques, Fontanes et Saint Etienne d'Escattes...

Pour ce qui me concerne, c'était la première sortie longue de l'année (150 km) alors qu'habituellement c'est plutôt entre 90 à 110 km max.

J'étais sur le point d'attaquer la côte de St Côme, mais voyant que personne ne voulait venir avec moi, j'ai fait immédiatement demi-tour en sautant un trottoir assez haut, avec pour conséquence une chambre à air pincée. Merci Domi, Maumau, JP et GGF de m'avoir patiemment attendu, mais la réparation a été rapide grâce à une cartouche de CO2 (c'est efficace ce système, quand ça marche !)

Seul bémol à cette sortie bucolique, on a mis longtemps à se réchauffer  froid


Dernière édition par Bruno le Jeu 20 Mar - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

je dis 20 mars jour du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dis 20 mars jour du printemps   je dis 20 mars jour du printemps - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 19:03

comme prévu,j'ai eu mes 148 bornes de casa à casa.très belle sortie même si à certains moments un peu dur pour moi,mais je fus le premier étonné de finir pas trop sur les jantes.
A refaire avec les collègues et d'autres bien sur qui n'ont pu ou voulu venir  br 
Peut-être à jeudi prochain;d'ici là pluie et quelques jours dans le bugey pour gouter le vin local.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

je dis 20 mars jour du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dis 20 mars jour du printemps   je dis 20 mars jour du printemps - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 19:47

GGV a écrit:
Ben non Bernado pour moi ce n'était pas le bagne même si c'était dur.Du moment que je suis avec des pots sur mon vélo ce n'est que du bonheur. bonj

Pardon GGV, "le bagne" c'était plutôt Roberto dixit…Vous avez pas honte d'épuiser ainsi notre doyen ?
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

je dis 20 mars jour du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dis 20 mars jour du printemps   je dis 20 mars jour du printemps - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 20:11

Mais il progresse de jour en jour superdoy ,il n'y a pas pour longtemps qu'il me montre sa roue arrière . bonj 
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

je dis 20 mars jour du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dis 20 mars jour du printemps   je dis 20 mars jour du printemps - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 20:27

Le compte est bon:
deux bidons, quatre barres de céréales, 211 bornes
mais surtout une sortie géniale avec plein de copains
et dans une superbe ambiance comme d'habitude!!!
Je ne vais pas revenir sur ce qui a été dit sur cette sortie
car c'est avec beaucoup de détails que çà a été raconté
et bien raconté et on sait à peut près tout de cette ballade.
Avec des paysages dont on ne se lasse pas.
Au retour sur Nîmes comme je n'avais pas le total requis,
j'ai suivi Roblagnac qui voulait ramener Philippe de Sernhac
et qui m'a finalement emmené sur la route de Beaucaire
pour rentrer par les canaux. Et je l'en remercie.
Au passage j'ai bien vu les deux cocottes  girl ne t'en fait pas.
Arrivé à Langlade juste avant 15h00.
Parti à 7h15 çà me fait quelques heures de selle tout de même.
La prochaine étape, c'est les 300!
La  wet est prévu samedi mais nous on s'en fout: on a pris de l'avance!  vv 
Ah j'oubliais le principal: c'est le doyen qui a remporté le sprint à Caveirac!  wk 
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

je dis 20 mars jour du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dis 20 mars jour du printemps   je dis 20 mars jour du printemps - Page 2 EmptySam 22 Mar - 9:22

Pelous a reMporte le sprint de Caveirac ......
Et c'etait pas un parcours de fillettes !!

Vous tombez bien bas .
L'est temps que je revienne .

Quand esse on change d'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

je dis 20 mars jour du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dis 20 mars jour du printemps   je dis 20 mars jour du printemps - Page 2 EmptySam 22 Mar - 9:54

yveslozé a écrit:
Quand esse on change d'heure ?

C'est encore une histoire de choix dans la date ; pauvre  cat ette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je dis 20 mars jour du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dis 20 mars jour du printemps   je dis 20 mars jour du printemps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je dis 20 mars jour du printemps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mardi 29 mars
» Jeudi 19 mars presque le printemps
» Dimanche 20/3 1er jour du printemps bien arrosé
» samedi 1 Mars, Aubin mince alors ... déja Mars ;-)
» Gp du Printemps 08 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: