la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mardi 25/02 Rhum et eau ! On a trinqué pour l'anniv. à JFG

Aller en bas 
+2
JFG
DOMINIQUE
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 25/02 Rhum et eau ! On a trinqué pour l'anniv. à JFG Empty
MessageSujet: Mardi 25/02 Rhum et eau ! On a trinqué pour l'anniv. à JFG   Mardi 25/02 Rhum et eau ! On a trinqué pour l'anniv. à JFG EmptyMar 25 Fév - 11:11

Début de crachin à 7h30 à Milhaud, mais du fugace, de l'intermittent, du pas suffisamment menaçant pour m'empêcher, après avoir garde-bouté,  d'aller souhaiter de vive voix son anniv à JFG.  flower  cake 
Entre 15 à 20 courageux, pour les uns, ou 15 à 20 grands malades, pour les autres, sont au départ dont le sus-dit.  chute 
Pas mal de gens de l'Est, région, paraît-il, non encore concernée par les gouttes.
C'est donc logiquement qu'on prend la direction de l'ornière.
Même pas atteint le pont de l'autoroute que, me sentant drôle sur mes appuis, je me laisse descendre à l'arrière du groupe pour constater une crevaison AR.
Le temps de retrouver le responsable, un fragment de fil de fer,  de regonfler et  wet  à nouveau, mais cette fois de la pugnace, de celle qui insiste et qui mouille les corps  Embarassed 
Je pense que le Ricou risque d'être le seul à être rentré sec at home  Question   Question 
 Bifurcation immédiate Arrow  pour moi par les Canaux et arrivée  bm2 à 1Oh , bien imbibé  douch  après seulement 30 bornes.
PS: Réjouissez-vous fontainiens, le réboussier lui aussi aura saucé  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardi 25/02 Rhum et eau ! On a trinqué pour l'anniv. à JFG Empty
MessageSujet: Un gros 69 pour le ZAZADAY   Mardi 25/02 Rhum et eau ! On a trinqué pour l'anniv. à JFG EmptyMar 25 Fév - 16:22

R.Alagnac a écrit:
Je pense que le Ricou risque d'être le seul à être rentré sec at home  Question   Question 
Heureusement que NON
le réboussier lui aussi aura saucé  Twisted Evil
Heureusement que OUI 

Nous ne savions pas (sauf YL peut-être)  le président "crevé" et avons poursuivi bon train notre route - sêche à partir de RODIVLAND comme promise - pour rejoindre COMPS, monter l'abbaye de ST ROMAN où les gouttes s'en mèlent ; direction ST GILLES et crevaison de LudoTCN à proximité de BELLEGARDE ; on se recompte et il en manque à l'appel (Le Ricou, qui avait annoncé la couleur et l'YP notamment) ainsi que le mini G1 parti on ne sait où ? le saura-t-on un jour ?... le saura-t-on jamais ? que sont devenues les  fleur du temps qui passe....  
YL a été remarquable d'humanité  surpri , charismatiquement exemplaire  surpri , ne suggérant même pas que nous puissions laisser Ludo seul sous la flotte réparer sa crevaison surpri ...pourtant on est à la Fontaine merde quoi !!!  YL ira même judicieusement suggérer avec une inhabituelle lucidité que nous rentrions par MANDUEL tellement le ciel se chargeait autour de nous et recevra l'approbation unanime de ZAZA64, les 2 Bruni, PhilipSernhac, ClaudeB, YL, en espérant n'oublier personne sauf moi ; nous avons accompli ce gros 69 environ dont je fais écho en titre ; c'est en tout cas le chiffre qu'affichait mon compteur quand j'ai posé mon vélo trempé ; n'y voyez rien d'autre comme Suspect allusion...avec le Rhône par exemple...sont tellement tordus dans ce   group    
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Mardi 25/02 Rhum et eau ! On a trinqué pour l'anniv. à JFG Empty
MessageSujet: pluie   Mardi 25/02 Rhum et eau ! On a trinqué pour l'anniv. à JFG EmptyMar 25 Fév - 18:54

Domi ,et tu as eu de la chance de t'arreter à marguerittes ......
Car nous, YL les 2 Brunos et moi même avons pris une douche vers grezan .......
Me suis arreté pour mettre le KW ......seul l'ardennais a attendu les 2 autres ont du sprinter pour rentrer chez eux...... même pas un regard, même pas un signe de la main .....
L'avantage j'étais propre arrivé at home .
Bon régal qd même d'être avec les copains.
Merci à la famille des fontaisiens pour m'avoir fêté pour mon jeune age .
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Mardi 25/02 Rhum et eau ! On a trinqué pour l'anniv. à JFG Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25/02 Rhum et eau ! On a trinqué pour l'anniv. à JFG   Mardi 25/02 Rhum et eau ! On a trinqué pour l'anniv. à JFG EmptyMar 25 Fév - 19:53

JFG a écrit:

Merci à la famille des fontaisiens pour m'avoir fêté pour mon jeune age .
PAS TROP POUSSER QUAND MEME IL EST OU LE JEUNE? a part Pt'it Louis?
 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Mardi 25/02 Rhum et eau ! On a trinqué pour l'anniv. à JFG Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25/02 Rhum et eau ! On a trinqué pour l'anniv. à JFG   Mardi 25/02 Rhum et eau ! On a trinqué pour l'anniv. à JFG EmptyMar 25 Fév - 20:27

Si, si, JFG ,je t'ai fait un grand signe : avec mon bras et en ton honneur. Je suis deçu que tu ne l'ais pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Mardi 25/02 Rhum et eau ! On a trinqué pour l'anniv. à JFG Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25/02 Rhum et eau ! On a trinqué pour l'anniv. à JFG   Mardi 25/02 Rhum et eau ! On a trinqué pour l'anniv. à JFG EmptyMar 25 Fév - 22:19

JFG a écrit:
Me suis arreté pour mettre le KW ......seul l'ardennais a attendu les 2 autres ont du sprinter pour rentrer chez eux...... même pas un regard, même pas un signe de la main .....
Bon régal qd même d'être avec les copains.

Je m'inscris en faux, car j'ai bien fait un signe de la main, certes discret et sans vérifier qu'il y avait encore quelqu'un pour le voir.
Sinon je suis d'accord, on a fait une belle balade, malgré la pluie dans le final, mais personnellement je préfère encore la pluie au froid. Je ne regrette qu'une chose, c'est que mes compagnons de route aient refusé catégoriquement de faire le raidard de Bellegarde.

Est-ce que le  g1b ne pourrait pas nous raconter ce qu'il a fait, par l'intermédiaire de PierreTri, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardi 25/02 Rhum et eau ! On a trinqué pour l'anniv. à JFG Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25/02 Rhum et eau ! On a trinqué pour l'anniv. à JFG   Mardi 25/02 Rhum et eau ! On a trinqué pour l'anniv. à JFG EmptyMer 26 Fév - 11:09

JFG a écrit:
Domi ,et tu as eu de la chance de t'arreter à marguerittes ......
Non à RodIVland en terre brz tonne ; Marguerittes c'est ClaudeB.
Revenir en haut Aller en bas
pierre tri

pierre tri


Nombre de messages : 57
Age : 58
Localisation : CAVEIRAC
Date d'inscription : 24/01/2013

Mardi 25/02 Rhum et eau ! On a trinqué pour l'anniv. à JFG Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25/02 Rhum et eau ! On a trinqué pour l'anniv. à JFG   Mardi 25/02 Rhum et eau ! On a trinqué pour l'anniv. à JFG EmptyMer 26 Fév - 13:13

Voici tardivement (sorry) le CR du mini G1 : pas si mini que ça, il était composé de Lorenzo, Antoine (je crois que c'est le nom du jeune rouquin originaire de Langlade mais qui roule un "poil" au dessus de Kristian faut-il l'avouer quand même...), un vacancier de région nord (au dessus du 45 ème parallèle je veux dire) + une huitaine de jeunes (de Rouen je crois et copains d'Antoine) + moi-même, qui avait l'intention de faire au départ une sortie plus cool...
Après l'abbaye de Saint Roman, on est donc redescendu sur Beaucaire où Laurent a proposé le Val d'Enfer (tant pis pour la récup. car pas de G2 en vue, ni de Patrick M. ou d'YL qui m'avait semblé être avec nous au départ !). On s'y est rendu bon train pour finalement changer (encore) et aller carrément jusqu'à St Remy, faire les Antiques, basculer de l'autre côté, remonter le château des Baux et descendre le Val d'enfer pour rentrer par Tarascon, Beaucaire, Nîmes.
Le groupe s'est coupé en 2 derrière les Baux, certains jeunes en attendant d'autres ; nous sommes donc rentrés à 4, fort, le rythme étant principalement donné par Antoine, Laurent même si on a tous relayé. Dur dans les bosses, dur sur le plat aussi ! merci à eux de m'avoir attendu ou d'avoir réduit l'allure quelques fois, d'autant que l'on a pris la pluie au retour peu avant Beaucaire. Arrivé à Nimes 12H15, trempé, avec je crois 105 km. Demain , repos normalement, car cyclo de Ruoms (100k) samedi matin. Y aura-t-il des Fontainiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 25/02 Rhum et eau ! On a trinqué pour l'anniv. à JFG Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25/02 Rhum et eau ! On a trinqué pour l'anniv. à JFG   Mardi 25/02 Rhum et eau ! On a trinqué pour l'anniv. à JFG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 25/02 Rhum et eau ! On a trinqué pour l'anniv. à JFG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le rhum à ric
» 85 pour le mardi 6 3 12
» pour mardi 24
» 24/12 Un sursis pour le mardi
» Mardi 25/10 Du crachin pour la St Crespin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: