la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 08/09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 08/09  Empty
MessageSujet: Samedi 08/09    Samedi 08/09  EmptySam 8 Fév - 12:49

sunny  aux abonnés absents, brise venant de l'Est mais aussi gros nuages noirs alors ce sera le plat pays au Sud-Ouest.
Peloton  cvl  à peu près groupé jusqu'après le Cailar.
Première escarmouche dans le coup de  fs du château d'eau et habituel tout droit aux Tourradons pour 2 ou 3 irréductibles.
A partir de là, séparation en g1b, quelques indécis dont le  brz   et  un g2b emmené par Flo.
De Gallician au Mas de Iscles, petite cassure  chev sur le relais appuyé de StepHaribo  .
Du Mas jusqu'à St Gilles, bon rouleau  vt  formé de Fernand, du Tri  dv  , de Bruno  brz3 du  brz  et de StepHaribo qui permet de revenir plus qu'en visuel du  g1b 
A St Gilles  group2  , cafouillage  noel  puis  Arrow  vers Générac pour la majorité, sur un rythme plus gouleyant.
 bm2  à 11h40 pour 91 km.

Demain matin Mioteam à 9h pour "Vaunager".
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 08/09  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 08/09    Samedi 08/09  EmptySam 8 Fév - 13:33

http://connect.garmin.com/activity/442025306

Petite imprécision dans le compte rendu de Bobby Lapointe, succession de relais entre Les Iscles et Saint Gilles mais point de rouleau de printemps, Very Happy  trop tôt dans la saison ? J'ai pourtant essayé plusieurs fois de faire tourner plus rapidement, ça nous aurait donné une meilleure vitesse avec moins d'efforts, avec une bonne organisation on aurait avalé le G1 avant Saint Gilles. cheers 
Ce n'est pas facile de fédérer, pourtant quand j'ai enquillé l'impasse dans Saint Gilles tout le monde a suivi.  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Samedi 08/09  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 08/09    Samedi 08/09  EmptySam 8 Fév - 14:07

http://connect.garmin.com/activity/442054915   g1b  à partir de Galician  lol! 

Chapeau Domi pour ton parcours wk 

On a éviter la pluie et le vent était pas si gênant que ça en rentrant .Very Happy 
Manquait juste une petite bosse tongue 

 njp2
Revenir en haut Aller en bas
Haribo




Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : Uzes
Date d'inscription : 30/08/2013

Samedi 08/09  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 08/09    Samedi 08/09  EmptySam 8 Fév - 14:21

Beau parcours de domi ,qui nous a fais évite la pluis avec une belle partie de manivelle
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Samedi 08/09  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 08/09    Samedi 08/09  EmptySam 8 Fév - 15:02

El le pont de Gallician c'est pas une bosse? red
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Samedi 08/09  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 08/09    Samedi 08/09  EmptySam 8 Fév - 15:18

R.Alagnac a écrit:
...Première escarmouche dans le coup de  fs du château d'eau et habituel tout droit aux Tourradons pour 2 ou 3 irréductibles...

Je ne sais pas si un jour je serai capable de prendre normalement ce virage à angle droit  Samedi 08/09  3176310595 A ma décharge, on a dit qu'on allait au Pont des Tourradons, donc, bête et discipliné, j'ai pris cette direction.

Comme le dit Jeef, manquait une bosse, mais bon ne nous plaignons pas car nous avons quand même eu une  bosselette intéressante, celle de Générac, et puis c'est pas mal de temps en temps de rouler sur du plat, en emmenant des gros braquets, ça muscle !

A noter que PatrickM s'est fait  ngry aie  grgn  gr   (pas par moi) pour son sprint sur je-ne-sais-plus-trop-quel-pont !!!

Une pensée pour les fontainiens qui sont sur les cyclos, en marge de l'étoile de Bessèges
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Samedi 08/09  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 08/09    Samedi 08/09  EmptySam 8 Fév - 15:41

jeef a écrit:
Chapeau Domi pour ton parcours
Haribo a écrit:
Beau parcours de domi ,qui nous a fais évite la pluis avec une belle partie de manivelle

MERCI, mais ce parcours "home training"- HISTORIQUEMENT fontainien - ne m'appartient pas ; il s'est agi d'éviter la pluie car j'avais d'abord envisagé ST REMY du fait d'un vent léger d'Est annoncé virant au sud ; il est vrai que quoique de face il ne vous a pas géné pour rouler "costaud" entre Gallician et ST Gilles notamment.
MERCI à Stephtagada qui nous a conservé à distance raisonable des "échappés" dans les talus vers Générac et à YVbignou qui nous a ramenés at bm2 ClaudeB and me too.
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Samedi 08/09  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 08/09    Samedi 08/09  EmptySam 8 Fév - 16:37

Bruno bientôt on pourra filer tout droit jusqu'au pont des tourradons,ils font une voie verte qui longe le canal de Gallician a Aigues-Mortes en passant par les tourrradons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 08/09  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 08/09    Samedi 08/09  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 08/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 28.11
» Proposition d'un parcourt pour samedi 25/06.
» SAM 10 09
» samedi 17/12
» 19 02 : MONTA pour RALA...GNAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: