la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les petits joueurs de la fête des rois

Aller en bas 
+5
Bruno
sangpoursang
jean luc
Kristian
iffick
9 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Les petits joueurs de la fête des rois Empty
MessageSujet: Les petits joueurs de la fête des rois   Les petits joueurs de la fête des rois EmptyDim 5 Jan - 14:52

http://connect.garmin.com/activity/424927055

La Marti prend la route de Sauve et la Maumau s'attaque au col de Barutel  pale .
On perd Maumau et quelques autres quelque part  Question Avec le  sunny la fraicheur matinale est vite oubliée, direction Serviers puis Saint Quentin. Avec  jg et Bruno  brz3 on essaye d'emmener le groupe vers la bosse de Larnac et là c'est la débandade, comme un seul homme, ceux qui avaient fait mine de nous suivre, font demi-tour et c'est à trois qu'on se fait La Bruguière, Saint Laurent, Saint Quentin et Saint Siffret.
La question est : De quoi ont-ils eu peur, la bosse, la longueur du parcours ? Mystère, en tout cas il va nous falloir passer le permis charisme.
A Collias Bruno nous laisse pour finir par Russan, pour nous : Cabrières, route de Redessan et Rodilhan.

On avait presqu'oublié que s'était si agréable de rouler sous le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Les petits joueurs de la fête des rois Empty
MessageSujet: Re: Les petits joueurs de la fête des rois   Les petits joueurs de la fête des rois EmptyDim 5 Jan - 15:46

Mioteam au charisme grandissant  group2  puisqu'on s'est retrouvé 8 au départ, Jim30 ayant emmené 2 potes à lui. C'est bon l'union des potes !  Embarassed 
Parcours dominical rallongé pour cause d'abstinence forcée hier matin et cap au NO comme conseillé par le langladois pour bénéficier du vent au retour.
Caveirac ... côte de Clarensac ... Parignargues ... St Mamert .
Entre Fons et St Génies croisement d'un Mammouth solitaire, qui nous a à peine regardés.  Twisted Evil 
Nozières ... Aigremont ... Montagnac ... Fons ... Parignargues ... Casneralc ... le wolf's corner ... Nages ... La côtelette de Boissières et Uchaud.
84 bornes à la  bm2  et finalement un vent beaucoup plus clément que prévu.

PS: Mardi semble compromis  wet  alors s'il y a des partants pour demain matin, qu'il se fassent connaître   ptv
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Les petits joueurs de la fête des rois Empty
MessageSujet: Re: Les petits joueurs de la fête des rois   Les petits joueurs de la fête des rois EmptyDim 5 Jan - 16:28

iv a écrit:

Avec  jg et Bruno  brz3 on essaye d'emmener le groupe vers la bosse de Larnac et là c'est la débandade, comme un seul homme, ceux qui avaient fait mine de nous suivre font demi-tour et c'est à trois qu'on se fait La Bruguière, Saint Laurent, Saint Quentin et Saint Siffret.
La question est : De quoi ont-ils eu peur, la bosse, la longueur du parcours ? Mystère, en tout cas il va nous falloir passer le permis charisme.

J'étais sans doute de ceux-là (qui ont fait mine de suivre...!)
Mais nous devions rentrer ensembles avec Michel Al. de Caveirac
et lorsque je me suis aperçu que le groupe continuait sur StQuentin
j'ai effectivement fais demi-tour!  kl 
Et finalement tant mieux: la montée de Collias s'est effectuée
dans un train parfait (G2+ quand même) emmené par Jean-François et Renaud.  vv 
Impeccable! Et le retour sur Nîmes plutôt G1.  affraid 
A signaler un écart de conduite dangereuse sur le périph dans le flot des voitures:
GAAAAAAAFFE à vous et aux autres: le vélo est suffisamment dangereux comme-çà!
Arrivé à Langlade à 12h20 avec 104 bornes bien suffisantes.

PS pour SupAdmIV: Où que t'as mis les nouveaux Smïleys (école) de ton post d'hier???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
jean luc




Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : BOUILLARGUES
Date d'inscription : 25/04/2010

Les petits joueurs de la fête des rois Empty
MessageSujet: Re: Les petits joueurs de la fête des rois   Les petits joueurs de la fête des rois EmptyDim 5 Jan - 16:55

Pour la MARTI….rien compris… confused
Certain route d’ales, et la majorité vers la route de sauve rythme peu soutenu, balade, ça parle beaucoup dans le paquet... trt 
A montpezat tout a droite direction St bauzély, puis St Geniez, bref allure modérée, y a qu’à voir la taille du troupeau. cvl 
Aucune franche prise de relai jusqu’a Uzés, ou la montée se fera rythme crescendo, en haut c’est la pose, derrière ça rentre.
Route de Nîmes, à gauche direction la cote de sanilhac-sagriès, cette foi Daniel V et David G jusqu’alors patient donne le tempo, assez soutenu, je pense, que se fut la première cassure de la journée, entre sagriès et Collias rythme mené par Fernand.
Au final par collias, curieusement, pas de fuite en avant, plutôt doux pour un final, d’ailleurs en haut tout le monde est groupé, ceux qui ne pensait pas pouvoir suivre on eu tord ! dans Cabriéres, le groupe prends a droite direction Poulx, je mets le flèche sur St gervasy, pour m’arrêter soulager une envie pressante, pour reprendre un gruppetto de rescapé de la montée de collias Jean Luc de Nîmes ( Cette foi avec un casque…)Thierry de Vauvert, et Fernand. 110 Bornes à Bouillargues, et miracle ! Aujourd’hui, même pas cuit !
Bref, super journée, enfin un franc soleil, très bonnes ambiance ! en fait ce début d’année, que du bonheur.
 Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Les petits joueurs de la fête des rois Empty
MessageSujet: Re: Les petits joueurs de la fête des rois   Les petits joueurs de la fête des rois EmptyDim 5 Jan - 17:19

Kristian a écrit:

PS pour SupAdmIV: Où que t'as mis les nouveaux Smïleys (école) de ton post d'hier???[/color][/font]

Euh, ce sont des exosmilies, je ne les ai pas mis dans notre smilothèque, j'ai juste utilisé leur url pour les mettre comme on met les images et les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
sangpoursang

sangpoursang


Nombre de messages : 115
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 24/08/2012

Les petits joueurs de la fête des rois Empty
MessageSujet: Re: Les petits joueurs de la fête des rois   Les petits joueurs de la fête des rois EmptyDim 5 Jan - 17:41

Merci les gars pour cette belle sortie, frisquette au main à l'approche du gardon puis soleil printanier.
La monter de Collias Cabriere sympa, dans un rythme qui me convient.
Avec un final avec du punch.

Si certain ont des plan d'entraînement ou conseil pour s'amélioré et mieux passer les bosses je suis preneur.
A savoir que dans la semaine j'ai 2 fois 1h00 pour roulé
Objectif "la route de l'étoile" au mois de fevrier avec comme objectif le top 50 LoL
sportivement philip de sang pour sang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sangpoursang.com
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Les petits joueurs de la fête des rois Empty
MessageSujet: Re: Les petits joueurs de la fête des rois   Les petits joueurs de la fête des rois EmptyDim 5 Jan - 18:04

sangpoursang a écrit:
Si certain ont des plan d'entraînement ou conseil pour s'amélioré et mieux passer les bosses je suis preneur.

Le mieux pour les bosses c'est d'en faire, comme celle de Larnac par exemple.  hihi 
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Les petits joueurs de la fête des rois Empty
MessageSujet: Re: Les petits joueurs de la fête des rois   Les petits joueurs de la fête des rois EmptyDim 5 Jan - 18:25

iv a écrit:
Avec  jg et Bruno  brz3 on essaye d'emmener le groupe vers la bosse de Larnac et là c'est la débandade, comme un seul homme, ceux qui avaient fait mine de nous suivre, font demi-tour et c'est à trois qu'on se fait La Bruguière, Saint Laurent, Saint Quentin et Saint Siffret.

C'est vrai qu'à nous 3, pourtant que des gens bien et dignes de confiance, on n'a pas réussi à convaincre le reste du groupe à nous suivre dans la grande boucle de La Bruguière, via la montée exigeante de Larnac. De quoi se poser des questions  scratch  scratch  scratch 

Le fait marquant du jour a été le moment où, dans la descente vers Serviers, un sanglier a traversé la route à une vingtaine de mètres devant nous, au nez et à la barbe des guetteurs d'une battue de sanglier. Je croyais que c'était un chien, mais non, c'était bien un sanglier et on ne s'est pas fait tirer dessus gun 

Entre la boucle de La Bruguière et le retour (que pour moi) par les bosses de Russan, mon compteur a enregistré plus de 1000 m de dénivelé > 0. Une sortie bosselée en quelque sorte.

Quel régal  lotus d'avoir roulé sous ce beau soleil et en si belle compagnie :  brz et jg
Revenir en haut Aller en bas
hervé lam

hervé lam


Nombre de messages : 7
Age : 59
Localisation : nimes
Date d'inscription : 03/11/2013

Les petits joueurs de la fête des rois Empty
MessageSujet: Re: Les petits joueurs de la fête des rois   Les petits joueurs de la fête des rois EmptyDim 5 Jan - 18:26

merci pour ce beau parcours ,le groupe de la fontaine pour un nouvel arrivant comme moi permet de decouvrir les belles routes du gard en me laissant guider, en plus, aujourd'hui on a pu une fois n'est pas coutume apprécier en partie le paysage !et j'ai eu le plaisir de retrouver une vieille connaissance des cyclosportives, dominique C. le bavard du peloton pour ne pas le citer!!!
A la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Les petits joueurs de la fête des rois Empty
MessageSujet: Re: Les petits joueurs de la fête des rois   Les petits joueurs de la fête des rois EmptyDim 5 Jan - 20:01

iv a écrit:
sangpoursang a écrit:
Si certain ont des plan d'entraînement ou conseil pour s'amélioré et mieux passer les bosses je suis preneur.

Le mieux pour les bosses c'est d'en faire, comme celle de Larnac par exemple. 

D'accord avec çà! Le problème c'est que nous sommes début janvier
et qu'il faut d'abord faire du fond; et après quelques heures de selle,
alors on peux, en mars par exemple, faire de bonnes bosses à chaque sortie.
Et puis on est pas obligé de faire 120 bornes à chaque sortie hivernale...
(C'est mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Les petits joueurs de la fête des rois Empty
MessageSujet: Re: Les petits joueurs de la fête des rois   Les petits joueurs de la fête des rois EmptyDim 5 Jan - 20:39

Krikri ne serais-tu pas de mauvaise foi  Question 

1 - Le parcours, par la Bruguière, devait faire 90 bornes pour un nîmois.  Very Happy 
2 - Le fond on l'a déjà puisqu'on n'a pas arrêté et de toutes façons le principe que tu énonces est bon pour ceusses qui ont des objectifs précis sinon on s'en f...  Wink 
3 - Il me semble que tu étais d'accord pour faire Larnac.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Les petits joueurs de la fête des rois Empty
MessageSujet: Re: Les petits joueurs de la fête des rois   Les petits joueurs de la fête des rois EmptyDim 5 Jan - 21:25

Je rappelle  ptv  à sangpoursang et à Kristian que, le dimanche matin, en saison froide  froid  , ils ont, à deux pas de chez eux, un départ pour toutes les bosses du coin, avec une équipe sympathique  fleur  group  , en tout cas beaucoup plus que le dictateur de Rodilhan véxé  grgn  de n'avoir pas pu obtenir l'alignement de Larnac  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Les petits joueurs de la fête des rois Empty
MessageSujet: Re: Les petits joueurs de la fête des rois   Les petits joueurs de la fête des rois EmptyMar 7 Jan - 4:41

I comebaque soun
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Les petits joueurs de la fête des rois Empty
MessageSujet: come back   Les petits joueurs de la fête des rois EmptyMar 7 Jan - 8:01

yveslozé a écrit:
I comebaque soun


tu nous as amené des cadeaux ??????????? fou fou fou fou fou fou


Dernière édition par JFG le Mar 7 Jan - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Les petits joueurs de la fête des rois Empty
MessageSujet: Re: Les petits joueurs de la fête des rois   Les petits joueurs de la fête des rois EmptyMar 7 Jan - 9:13

JFG a écrit:
yveslozé a écrit:
I comebaque soun
tu nous as amené des cadeaux ??????????? fou fou fou fou fou fou 


ouais il a amené un casse noisette  vlo yr
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Les petits joueurs de la fête des rois Empty
MessageSujet: Re: Les petits joueurs de la fête des rois   Les petits joueurs de la fête des rois EmptyMar 7 Jan - 21:31

R.Alagnac a écrit:
Je rappelle  ptv  à sangpoursang et à Kristian que, le dimanche matin, en saison froide  froid  , ils ont, à deux pas de chez eux, un départ pour toutes les bosses du coin, avec une équipe sympathique  fleur  group  , en tout cas beaucoup plus que le dictateur de Rodilhan véxé  grgn  de n'avoir pas pu obtenir l'alignement de Larnac  Rolling Eyes 

Aaaaaaaaaaaaaaah quand même!!!
On l'attendait depuis longtemps cette invitation à rouler avec les Dieux-de-Mio!  Rolling Eyes 
Vous êtes certain qu'on viendra un jour ou l'autre (euh moi au moins).  vv 
A bientôt pour  group 
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Contenu sponsorisé





Les petits joueurs de la fête des rois Empty
MessageSujet: Re: Les petits joueurs de la fête des rois   Les petits joueurs de la fête des rois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits joueurs de la fête des rois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9 juin, lundi de pentecôte, pas de pente, pas de côte.
» Les petits zizis
» Karnas, la vallée des rois!
» Sorties de juin
» nouvel arrivant,présentation et plus.....!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: