la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 nouvel arrivant,présentation et plus.....!

Aller en bas 
+6
Roberto07
GGF
christopherr
mammouth
DOMINIQUE
django ekoi
10 participants
AuteurMessage
django ekoi




Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : bouillargues
Date d'inscription : 01/08/2012

nouvel arrivant,présentation et plus.....! Empty
MessageSujet: nouvel arrivant,présentation et plus.....!   nouvel arrivant,présentation et plus.....! EmptyMer 1 Aoû - 16:18

Bonjour,

Je me décide à passer le pas sur le forum, avant de le passer sur la bécane dès demain à priori, si vous m'acceptez biensur..
42 ans,bouillargues, j'ai déja eu l'occasion de rouler à vos cotés il y a qqs mois,ceci étant des contingences tant professionnelles que privées ne me permettent pas d'être aussi régulier que je le souhaiterai,du coup,j'ai tjrs crains un peu de "prendre cher" si je retentais l'aventure.
De ce fait, je roule tjrs seul aidé de mon sigma rox qui m'a au moins appris la régularité ds le tricottage des cannes;maintenant ,je commence à saturer de la solitude et du vent fréquent actuel......
Comment s'organisent au départ les 3 groupes?doit on se réferer à un "capitaine de route" ?Les 3 G partent à priori ensemble,du coup y a t il un signe précis(autre que le depassement de la zone rouge du cardio..)decidant de la separation des 3G(je me laisse à penser que le G1 s'enfuie dès la place séverine..)?
y a t il un paramêtre autre que le vent(et sa direction) qui décide actuellement du trajet??
au plaisir de vous lire,ainsi que du prochain sujet qui devrait traiter du trajet de jeudi....
a+
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

nouvel arrivant,présentation et plus.....! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant,présentation et plus.....!   nouvel arrivant,présentation et plus.....! EmptyMer 1 Aoû - 17:10

django ekoi a écrit:
le prochain sujet qui devrait traiter du trajet de jeudi....a+

OK , à demain matin pour une trajectoire suggérée à tous et qui ne s'impose à personne .
Comme on n'a pas mal donné ces derniers temps et qu'un chantier est en préparation pour samedi, une moyenne sortie est préconisée qui, compte tenu du vent faible de N basculant au Sud en fin de matinée, pourrait conduire nos roues d'abord vers GAJAN / FONS / ST MAMERT / MONTPEZAT / SOUVIGNARGUES / au quatre chemins direction CONGENIES / CALVISSON / NAGES / LANGLADE / BERNIS / AUBORD / GENERAC / CAISSARGUES.
Tout un chacun allongera ou raccourcira ce périple "à sa guise" comme dirait j'enroche fort
nouvel arrivant,présentation et plus.....! Untitl14
Revenir en haut Aller en bas
mammouth

mammouth


Nombre de messages : 147
Age : 62
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/11/2010

nouvel arrivant,présentation et plus.....! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant,présentation et plus.....!   nouvel arrivant,présentation et plus.....! EmptyMer 1 Aoû - 17:44

pas de souci django tu va prendre que du plaisir et tu rentrera heureux (si tu choisi bien t on groupe si non des fois sa fait mal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel arrivant,présentation et plus.....! Empty
MessageSujet: 02/08 Bizutage ?   nouvel arrivant,présentation et plus.....! EmptyMer 1 Aoû - 18:03

Si ton choix porte sur le G2, le groupe le plus polyvalent vlo cvl vt , pour ta première participation il serait de bon ton que tu fasse suivre quelques glaçons afin de refroidir les pieds de JFG et GGF sur la fin du parcours.
Ces 2 personnes old étant influentes, tu devrais ainsi réussir ton entrée noel .

A demain matin (de 8h 30 à11h) mst2
Revenir en haut Aller en bas
christopherr

christopherr


Nombre de messages : 98
Age : 49
Localisation : Païs des Cabres
Date d'inscription : 17/05/2012

nouvel arrivant,présentation et plus.....! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant,présentation et plus.....!   nouvel arrivant,présentation et plus.....! EmptyMer 1 Aoû - 19:30

Et concernant la séparation des groupes; le G3 nous quitte dés la place Séverine.
Le G1 lache le G2 dés la sortie de NImes, histoire de papoter ensemble qqs temps.
Quant à l'esprit du groupe, cf les 10 commandements du nouvel arrivant,présentation et plus.....! 613682

à demain et nouvel arrivant,présentation et plus.....! 57567
Revenir en haut Aller en bas
django ekoi




Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : bouillargues
Date d'inscription : 01/08/2012

nouvel arrivant,présentation et plus.....! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant,présentation et plus.....!   nouvel arrivant,présentation et plus.....! EmptyMer 1 Aoû - 19:52

yo++++

merci de vos réponses et de vos encouragements.
le parcours proposé semble pouvoir m'eviter l 'implosion(ca doit faire du 90 max de bouillargues,non?) ....pour me faire bien voir, j'irai m'enquerir de la vascularisation podale de JFG et GGF......c'est bien 8h00 à severine???histoire de mettre mon reveil......
a demain matin+++
Revenir en haut Aller en bas
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

nouvel arrivant,présentation et plus.....! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant,présentation et plus.....!   nouvel arrivant,présentation et plus.....! EmptyMer 1 Aoû - 20:12

bingo django,mais demain sauf avis contraire départ normal à 8h30.
A mon avis les glaçons ne suffiront pas et pour ta première tu voudras bien les accompagner d'un muscat et autres breuvages que nous ne connaitrions pas,j ai prévu plusieurs gourdes et JFG le tonneau que l'on mettra autour du cou de Lagnac ou d'IV.
Bienvenue au pays des barges. fs vin br
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

nouvel arrivant,présentation et plus.....! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant,présentation et plus.....!   nouvel arrivant,présentation et plus.....! EmptyMer 1 Aoû - 20:37

vlo il est de bon ton aussi pour les nouveaux, de se faire bien voir du doyen en l'occurence moi, et donc ma préference va à tout ce qui titre plus de 12° vin (rouge de préférence) tu ne peux pas me confondre, je suis celui que le G2 attend en haut des côtes old
Revenir en haut Aller en bas
django ekoi




Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : bouillargues
Date d'inscription : 01/08/2012

nouvel arrivant,présentation et plus.....! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant,présentation et plus.....!   nouvel arrivant,présentation et plus.....! EmptyMer 1 Aoû - 21:06

8h30,c est sur? c est pas un bizutage?????
est ce que la copine de R.ALAGNAC qui figure sur son avatar vient demain et dans quel groupe puis je la trouver?en effet,vu ma forme tangente,j'ai besoin d'un abri et je sais au moins choisir les roues à prendre....
pour ce qui est du breuvage, je vais bien prendre mon camelback, mais avec de l'hydrixir en premier lieu.
je sonderai en route le degré d'impregnation potentiel de chacun sus cité,des lors j'aviserai pour l'approvisionnement....a demain+8h30+
Revenir en haut Aller en bas
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

nouvel arrivant,présentation et plus.....! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant,présentation et plus.....!   nouvel arrivant,présentation et plus.....! EmptyMer 1 Aoû - 21:23

de l'hydrixir ou de l'élixir? nous on est pour le second.
la copine de robert c'est l'arlésienne arl
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

nouvel arrivant,présentation et plus.....! Empty
MessageSujet: demain   nouvel arrivant,présentation et plus.....! EmptyMer 1 Aoû - 22:04

django ekoi a écrit:
8h30,c est sur? c est pas un bizutage?????
est ce que la copine de R.ALAGNAC qui figure sur son avatar vient demain et dans quel groupe puis je la trouver?en effet,vu ma forme tangente,j'ai besoin d'un abri et je sais au moins choisir les roues à prendre....
pour ce qui est du breuvage, je vais bien prendre mon camelback, mais avec de l'hydrixir en premier lieu.
je sonderai en route le degré d'impregnation potentiel de chacun sus cité,des lors j'aviserai pour l'approvisionnement....a demain+8h30+
xxxxxxxxxxxxxxxx
pas d'inquiétude: le jouir ou lagnac emmenera sa copine avatar les poules auront des dents et feront des oeufs carrés ........
Si tu veux lui faire plaisir apportes une biére bien fraiche , mais à boire avant 10 h, car aprés il est aux abonnés absents, tu verras c'est lui qui tourne le premier, il craint la chaleur le pauvre !!!
A demain
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel arrivant,présentation et plus.....! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant,présentation et plus.....!   nouvel arrivant,présentation et plus.....! EmptyMer 1 Aoû - 22:42

JFG a écrit:


pas d'inquiétude: le jouir ou lagnac emmenera sa copine avatar les poules auront des dents et feront des oeufs carrés ........
.

Lapsus révélateur, y a pas que les pieds qui sont chauds ! Faut arrêter de sucer tes pastilles à la testostérone de bouc :blk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel arrivant,présentation et plus.....! Empty
MessageSujet: 02/08 Où qui sont passés ?   nouvel arrivant,présentation et plus.....! EmptyJeu 2 Aoû - 11:44

sunny et du monde ce matin, y compris Django avec son sac à dos.
Départ solo cvl jusqu'à la route de Gajan, personne alors je pousse jusqu'à Gajan, encore personne alors je pousse jusqu'à St Mamert, toujours personne alors je pousse jusqu'au rond point de Montpezat puis jusqu' à Souvignargues où je commence à m'inquiéter. Un G1 maigrichon de 7 ou 8 unités me reprend mais il me faut patienter encore 5 mn pour voir arriver l'avant garde du G2 avec 8 membres dont les patriarches Pierrot et Gardéchoix, les jeunots avec le Mammoutheau et Cédric, GGB et GGDoc et 2 autres.
Malgrè un tempo démoniaque Twisted Evil vlo vlo vlo on ne verra jamais le reste du G2 Question Question Question
Congénies; Nages; Langlade (toujours pas aperçu Kristian); Bernis; Aubord et pour moi rond-point de Générac et bm2 à 10h 45 avec un petit 70 mais quand même br
Revenir en haut Aller en bas
django ekoi




Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : bouillargues
Date d'inscription : 01/08/2012

nouvel arrivant,présentation et plus.....! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant,présentation et plus.....!   nouvel arrivant,présentation et plus.....! EmptyJeu 2 Aoû - 13:05

yo men++++

ben je vous remercie de l'acceuil chaleureux et du compagnonage de GGF notamment+++
finalement,j'etais pas mal sauf que la bordure venteuse le long de calvisson avant de choper le raidar de langlade m'a un peu usé...du coup,ds le bosse de langlade,j'ai splitté et monté au train-train...
repris ds la descente par un compagnon d'infortune, on voit pas tres loin un time blanc qui chasse tout seul...dommage qu il ne se soit point retourné pour nous attendre,car il semble que vous ayez fait cette meme descente mollo pour en recuperer.du coup, on arrive au feu de la nationale pour bernis qui passe au rouge juste qd le paquet G2 finit de passer,mon compagnon grille le rouge.j'ose pas.....trop sage.....
du coup,je l'ai ds l'os,et je finis le parcours prevu via aubord generac garons seul.90kms.meme pas mal.
c'est con,j aurai bien voulu finir avec le paquet,c'etait pas loin..pour la prochaine!
je vais essayer le laisser le camelback,je me fais trop reperer...
par contre,vu votre programme de samedi qui me semble trop gore à mon gout,j'aimerai savoir si un G3 tourne autour de Nimes....a++++ bon repos+++++et encore merci+
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

nouvel arrivant,présentation et plus.....! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant,présentation et plus.....!   nouvel arrivant,présentation et plus.....! EmptyJeu 2 Aoû - 13:32

http://connect.garmin.com/activity/205714140

En fait, à Gajan il fallait rentrer dans Fons pour rejoindre Saint Mamert par la petite route.
A part ça, bonne balade Gédeusienne. Bruno a gameller au rond-point des 4 chemins en glissant sur du gas-oil, plus de peur que de mal mais un pneu à plat. Décision est prise de l’attendre. Dans la bosse de Nages il teste le moteur et visiblement tout est en place.
A Bernis, Django se fait bizuter par le feu rouge, on ne le reverra pas.
Après Générac direction le golf de Campagne pour finir par Bouillargues, Manduel et route de Beaucaire, le président s’arrête à Rodilhan et je fais l’aller-retour jusqu’à Nîmes pour arrondir à 100 bornes.
A samedi 8h00 pour une longuette occidentale.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
christopherr

christopherr


Nombre de messages : 98
Age : 49
Localisation : Païs des Cabres
Date d'inscription : 17/05/2012

nouvel arrivant,présentation et plus.....! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant,présentation et plus.....!   nouvel arrivant,présentation et plus.....! EmptyJeu 2 Aoû - 13:52

Petite info pour R.Alagnac, les deux autres avec GGB et GGDOC étaient Nico Carbo et moi meme..PArtis à 3 de séverine par le jean jaurés, nous avons gardé cette avance jusqu'à Gajan, où le G1 nous a rejoind entrainant une petite chute sans gravité au passage, d'un compagnon regardant à l'arriere affraid.
Finish à 2 avec GGB jusqu'à nimes et enfin Cabrieres ... il fait chaud sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel arrivant,présentation et plus.....! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant,présentation et plus.....!   nouvel arrivant,présentation et plus.....! EmptyJeu 2 Aoû - 14:36

christopherr a écrit:
Petite info pour R.Alagnac, les deux autres avec GGB et GGDOC étaient Nico Carbo et moi meme.

Mille excuses, mais je ne t'avais pas encore catalogué Suspect . C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

nouvel arrivant,présentation et plus.....! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant,présentation et plus.....!   nouvel arrivant,présentation et plus.....! EmptyJeu 2 Aoû - 14:41

iv a écrit:
Après Générac direction le golf de Campagne pour finir par Bouillargues
Dommage que Django n'ait plus été des nôtres à ce moment là ; on aurait pu fêter cette "première" vin à domicile ;
Pour le cinq, (ou six voire +) majeur de devant, une lecture attentive du parcours (Gajan # de Fons) un coup d'oeil dans le rétro, ou un tour du rondo punto de Gajan aurait permis une réunification de l'âme et du corps.
Pour Django : bien évidemment tu trouveras samedi à Sèverine des collègues avec qui tu pourras bien rouler.
Enfin pour Bruno qu'on espère bien rentré : prends soin de la "pizza" pour être d'attaque sur le chantier samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

nouvel arrivant,présentation et plus.....! Empty
MessageSujet: Petits bobos...   nouvel arrivant,présentation et plus.....! EmptyJeu 2 Aoû - 14:48

iv a écrit:
Bruno a gameller au rond-point des 4 chemins en glissant sur du gas-oil, plus de peur que de mal mais un pneu à plat. Décision est prise de l’attendre. Dans la bosse de Nages il teste le moteur et visiblement tout est en place.
Après une chute en VTT lundi dernier, qui m'a valu une "pizza" psm au niveau de la hanche droite, v'la-t'y pas que je récidive aujourd'hui pour faire la symétrique côté gauche. Une crevaison lente et une chaussée un peu glissante dans ce rond-point ont eu raison de ma roue avant qui s'est dérobée m'entraînant dans une belle glissade. Et en plus, j'ai fait ça devant tout le monde, je suis vexé !

Pendant que je remplaçai la chambre à air, j'ai eu l'agréable surprise Very Happy de voir revenir GGF, JFG, Didier, Patrick (rétro), Domi, IV... Merci à eux pour cette sympathique attention et merci au reste du groupe qui nous a attendu un peu plus loin.
Message perso à Jean-François : je n'ai pas eu besoin de caillou pour valdinguer.

Malgré une jambe gauche qui commençait à tirer, j'ai mis un point d'honneur à terminer le parcours prévu, certes un peu entamé !
A bientôt pour de nouvelles aventures, en espérant que le "jamais 2 sans 3" ne se vérifiera pas.
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

nouvel arrivant,présentation et plus.....! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant,présentation et plus.....!   nouvel arrivant,présentation et plus.....! EmptyJeu 2 Aoû - 15:02

Premier G2 pour moi ,belle promenade le plaisir de rerouler avec les pots.Apres la chute de Bruno retour bm2 study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel arrivant,présentation et plus.....! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant,présentation et plus.....!   nouvel arrivant,présentation et plus.....! EmptyJeu 2 Aoû - 15:09

DOMINIQUE a écrit:

Pour le cinq, (ou six voire +) ( 9 ) majeur de devant, une lecture attentive du parcours (Gajan # de Fons) un coup d'oeil dans le rétro (on n'a pas arrêté), ou un (millier) tour du rondo punto de Gajan aurait permis une réunification de l'âme et du corps [/color]

Le grand détour (au moins 300 m) par Fons ne justifie pas la non réunification, vous avez dû Sleep sur le vlo

Revenir en haut Aller en bas
christopherr

christopherr


Nombre de messages : 98
Age : 49
Localisation : Païs des Cabres
Date d'inscription : 17/05/2012

nouvel arrivant,présentation et plus.....! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant,présentation et plus.....!   nouvel arrivant,présentation et plus.....! EmptyJeu 2 Aoû - 22:55

d accord avec R. Alagnac Exclamation Exclamation Il en a meme qui est tombé à force de se retourner ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel arrivant,présentation et plus.....! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant,présentation et plus.....!   nouvel arrivant,présentation et plus.....! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel arrivant,présentation et plus.....!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: