la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 jeudi 03/10 Le Cailar pour la St Gérard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jeudi 03/10  Le Cailar pour la St Gérard Empty
MessageSujet: jeudi 03/10 Le Cailar pour la St Gérard   jeudi 03/10  Le Cailar pour la St Gérard EmptyJeu 3 Oct - 12:28

Temps gris mais pas menaçant, brise de SE annoncée, un temps idéal pour faire du plat.
Le g3b  embarque une partie des participants vers la route de Beaucaire alors que le reste suit le g2b vers Caveirac.
Entre Calvisson et Vergèze on laisse le g1b s'en aller bye  pour constituer un groupe de 18   .
Le "fringant et fier coursier" qui ne veut pas nous laisser group  vlo passe devant pour nous amener au Cailar.
cvl Tourradons, Gallician chev Les Iscles, St Gilles où GGB, qui racontait des blagues avec moi à l'arrière, nous fait une GGB.
Le groupe, qui devait Arrow à la suivante, a dû rentrer par Bellegarde Question  alors qu'avec GGV on a pris direct Générac.
GGV me quitte et c'est un g1b , encore compact, qui le remplace.
bm2  à 11h40 pour 91 km et br
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

jeudi 03/10  Le Cailar pour la St Gérard Empty
MessageSujet: 3 octobre, à la saint Gérard on se lève plus tard.   jeudi 03/10  Le Cailar pour la St Gérard EmptyJeu 3 Oct - 12:32

http://connect.garmin.com/activity/384967376

Tour Carbonnières pour le g1b , sortie bien rythmée avec Lorenzo à la manoeuvre, bien secondé par stch et un jeune sprinter. Retour par Saint Gilles et Générac où on a rencontré un ppgnac bien esseulé, il paraît que c'est le destin de tous les grands de ce monde.

On a évité la flotte, ça devrait être bon également samedi. On croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

jeudi 03/10  Le Cailar pour la St Gérard Empty
MessageSujet: Re: jeudi 03/10 Le Cailar pour la St Gérard   jeudi 03/10  Le Cailar pour la St Gérard EmptyJeu 3 Oct - 14:37

R.Alagnac a écrit:
Le groupe, qui devait Arrow à la suivante, a dû rentrer par Bellegarde Question 
Oui, c'est bien cela; à la sortie de ST GILLES, reprise des hostilités jusqu'à ce que MAUMAU nous refasse le coup du PMI mnk3 (Pissage Matinal Intempestif) sauf à ce qu'il n'ait pas voulu déclarer ouvertement une EMI (Eréction Matinale Intempestive) car on s'est relevé pour attendre l'ex et ca a duré l'affaire qui, de toute façon dans les 2 cas, justifie une 5 contre 1.
Au rondo punto de BELLEGARDE, c'est RENAUD qui nous laisse pour aller - semble -t-il - boucher des trous en "peutant" partout, mais ceci ne nous regarde pas ; les BRUNI, qui ont soigneusement évité le raidar de BELLEGARDE, accélèrent dans le faux-plat vers MANDUEL et c'est grace à ERICdeNîmes que je dois de ne pas perdre l'envie.
Pas mécontent de voir arriver la pancarte "RODIVLAND" avec une moyenne bien élevée.
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/02/2008

jeudi 03/10  Le Cailar pour la St Gérard Empty
MessageSujet: la tour carbonnière   jeudi 03/10  Le Cailar pour la St Gérard EmptyJeu 3 Oct - 22:58

Je me suis extirpé du G2 tardivement parce que je trouvai la route entre vergèze et Codognan dangereuse old à la vitesse ou l'on roulait . Sans jamais rattraper le G1,je me suis payé la tour carbonnière,Montcalm,les iscles,Gallician avec un cycliste sur le porte bagage et retour par Franquevaux et générac vlo  tout en rythme et ésseulé sans jamais croiser le G2 sur le retour.A midi les pieds sous la table en me demandant comment j'avais pu réaliser cette performance.ord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 03/10  Le Cailar pour la St Gérard Empty
MessageSujet: Re: jeudi 03/10 Le Cailar pour la St Gérard   jeudi 03/10  Le Cailar pour la St Gérard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 03/10 Le Cailar pour la St Gérard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ce jeudi 9 mai, pour tous les G, Carnas sied!
» un 85 pour jeudi 13
» Mardi 20/05 Entrées maritimes
» Jeudi pour de bon !
» POUR JEUDI 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: