la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mardi 20/05 Entrées maritimes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 20/05 Entrées maritimes Empty
MessageSujet: Mardi 20/05 Entrées maritimes   Mardi 20/05 Entrées maritimes EmptyMar 20 Mai - 13:41

sunny  voilé mais routes sèches avec un bon  vent2  de SE.
Le réboussié nous rythme un peu la montée sur Caveirac mais nous abandonne rapidement  Arrow  à Calvisson.  bye 
En redescendant sur Vergèze  stch  commence par constituer le  g1b  mais au vu de la faiblesse de l'effectif, il se ravise et préfère nous attendre  group  .
Codognan ... Aimargues ... Le Cailar ... Les Tourradons.
Pas vu  Arrow  GGB et BrunoArdennes  Question 
A Gallician c'est GGW qui poursuit seul vers Franquevaux alors que jusqu'au mas des Iscles, c'est une portion vent2  dans la pipe.
Séparation en 2 bordures du mas des Iscles jusqu'à St Gilles  group2  puis c'est GGV  qui Arrow  pour Générac.
Direction Bellegarde pour le reste du groupe.
Quelques uns dont JP, LucienP ...  Arrow   et rentrent dans Bellegarde alors qu'on fait le détour pour aller chercher le chemin de Landau et son petit  :org:  , seul obstacle du jour.
 chev  et rentrée classique par Campuget ... Redessan où on laisse Ricou et route de Beaucaire jusqu'à Rodilhan où on  Arrow  avec Domi.
Sur les Canaux je retrouve un vent défavorable qui a même fait fuir les  girl 
 bm2  à 12h10 pour 119 km et la gorge sèche  br  .
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Mardi 20/05 Entrées maritimes Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20/05 Entrées maritimes   Mardi 20/05 Entrées maritimes EmptyMar 20 Mai - 18:37

Je ne sais pas comment vous l'avez vécu, mais rouler avec le vent dans le pif sur cette longue ligne droite le long du canal des Iscles était vraiment dur affraid . J'ai remarqué que le Sieur Raoux (Benoît), "sociétaire" du G1, est particulièrement affûté en ce moment. Lui, Bernard stch , Pierretri et un jeune (prénom ?) ont bien secoué le cocotier, ne nous laissant même pas le temps d'admirer la cigogne dans son nid. Ils ont été sans pitié !

Avis perso : Je trouve que c'est beaucoup plus calme quand on fait des parcours vallonnés.

En remontant la route de Sauve, un rayon de ma roue avant a rendu l'âme, heureusement la bm2 n'était plus très loin.

Malgré le vent qui a rendu certains tronçons un peu hard, du moins pour les G2istes, on s'est bien régalé.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Mardi 20/05 Entrées maritimes Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20/05 Entrées maritimes   Mardi 20/05 Entrées maritimes EmptyMar 20 Mai - 18:58

Bruno a écrit:

Avis perso : Je trouve que c'est beaucoup plus calme quand on fait des parcours vallonnés.

APPROUVE

Malgré le vent qui a rendu certains tronçons un peu hard, du moins pour les G2istes, on s'est bien régalé.

PAS D'ACCORD. CA M'A SAOULE.
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Mardi 20/05 Entrées maritimes Empty
MessageSujet: mardi ds le vent   Mardi 20/05 Entrées maritimes EmptyMar 20 Mai - 19:21

J'en connais au moins un qui s'est super régalé ......... tout le long du circuit il n'a cessé de me dire " j'en ai marre ... je me fais c.... et je veux rentrer à ma maison ... "mais il a fini les 100 bornes à 31 de moyenne.
Je pense qu'il va falloir couper la moustache de Bernard, çà lui enlèvera un peu de force !!!! quelle santé

Pour conclure les bordures "non contrôlées " c'est vraiment dangereux !! c'était nettement mieux en 2 eme partie de sortie , sauf au rond point de grezan ou le "jeune" a fait un sacré écart et nous a tassé sérieux à l'arrière .
Pour le rayon de Bruno ... > si tu faisais moins le con dans les montées tu casserais pas tes rayons et en plus à l'avant .....
Jeudi le vent est annoncé à 90 avec pluie .... on va se régaler .
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Mardi 20/05 Entrées maritimes Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20/05 Entrées maritimes   Mardi 20/05 Entrées maritimes EmptyMar 20 Mai - 19:28

Arrête,je vais gerber des boyaux maso...
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Mardi 20/05 Entrées maritimes Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20/05 Entrées maritimes   Mardi 20/05 Entrées maritimes EmptyMar 20 Mai - 19:31

De vrais flahute ce matin,un régal.Vivement Jeudi qu'on recommence. vv
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Mardi 20/05 Entrées maritimes Empty
MessageSujet: pour jeudi   Mardi 20/05 Entrées maritimes EmptyMar 20 Mai - 21:37

GGV a écrit:
De vrais flahute ce matin,un régal.Vivement Jeudi qu'on recommence. vv

C'est bon pour jeudi, je propose une virée vers les Saintes Maries, je viens de voir la météo et on s'en sort bien ......... IL NEIGERA PAS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MOUSTACHE

MOUSTACHE


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 06/06/2007

Mardi 20/05 Entrées maritimes Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20/05 Entrées maritimes   Mardi 20/05 Entrées maritimes EmptyMer 21 Mai - 11:54

Bruno oublie ou omet de vous parlez de sa montée du "landeau" (je ne suis pas sur du nom) et là c'est pas un cocotier qu'il a remué mais un baobab , j’étais derrière à 50 m au pied de la montée avec le jeune Louis et arrivée en haut nous étions toujours à 50 m voire plus ,et pourtant je me suis donné . Bravo Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Mardi 20/05 Entrées maritimes Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20/05 Entrées maritimes   Mardi 20/05 Entrées maritimes EmptyMer 21 Mai - 19:38

Mon cher Bernard, un tel compliment, surtout venant de ta part, me fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 20/05 Entrées maritimes Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20/05 Entrées maritimes   Mardi 20/05 Entrées maritimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 20/05 Entrées maritimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: