la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dimanche 2 septembre

Aller en bas 
+2
mammouth
iffick
6 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 2 septembre Empty
MessageSujet: Dimanche 2 septembre   Dimanche 2 septembre EmptySam 1 Sep - 18:24

Qui qu'a une idée pour ce dimanche, encore Mistral mais un peu moins fort, vaut mieux éviter l'est donc plutôt un parcours ouest puis nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
mammouth

mammouth


Nombre de messages : 147
Age : 62
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/11/2010

Dimanche 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 septembre   Dimanche 2 septembre EmptySam 1 Sep - 18:42

carnas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 septembre   Dimanche 2 septembre EmptySam 1 Sep - 19:22

mammouth a écrit:
carnas
gr gr gr gr

Pourquoi pas Exclamation Après direction Quissac, St Théodorit et Montagnac à l'envers qu'on a zappé Basketball dimanche dernier
arl
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 septembre   Dimanche 2 septembre EmptySam 1 Sep - 20:04

C'est bizarre parce que dans ce sens là j'appelle ça Montagnac à l'endroit. confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
DIAZ

DIAZ


Nombre de messages : 298
Age : 58
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 09/03/2008

Dimanche 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 septembre   Dimanche 2 septembre EmptySam 1 Sep - 21:41

R.Alagnac a écrit:
mammouth a écrit:
carnas
gr gr gr gr

Pourquoi pas Exclamation Après direction Quissac, St Théodorit et Montagnac à l'envers qu'on a zappé Basketball dimanche dernier
arl

Ok pour le parcours Roro Montagnac a l'endroit ga ga ga beu pc old
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 septembre   Dimanche 2 septembre EmptyDim 2 Sep - 13:40

http://connect.garmin.com/activity/217785510

Mais qu’est-ce que c’est que ce binz, le temps de blaguer avec les collègues et on se retrouve à Caveirac, ça part à droite vers Clarensac mais il manque du monde (mio team, henri, peut-être craô alors que Rahan est avec nous ).
Le G1 s’en va dans Clarensac, on forme un G2 pas très homogène pour remonter contre le vent jusqu’à Moussac et Castelnau. Plus facile jusqu’à Uzès. Avec Domi, Lulu et l’ardennais on prend pont des charettes mais derrière z’ont pas dû nous voir et nous ne sommes donc que 4 à finir par Collias.
Mais qu’est-ce que c’est que ce binz !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Dimanche 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 septembre   Dimanche 2 septembre EmptyDim 2 Sep - 14:17

Une cinquantaine ce matin à Séverine avec quelques degrés de plus et un peu moins de vent2
Direction Caveirac et départ rapide deFlo, JP et l'Araignée pris en chasse par un mini G1. Mammouth temporise puis prend la roue d'un deuxième groupe emmené par Vaillé dans lequel figurent quelques habitués G2.
Après Caveirac avec Henri et JP on vlo jusqu'à Calvisson mais personne ne rentre. Mammouth qui attend son fils nous informe que ce dernier vient de monter Clarensac Question alors on fait le parcours annoncé à 4.
Tempo cvl assuré par Mammouth et JP. St E. d'Escattes; Fontanès; Lecques; Salinelles; chemin des verriers et Carnas assez abrité.
A Quissac Mammouth fait le petit joueur pale et rentre direct sur Nîmes.
La remontée sur St Théo et Aigremont vent dans la pipe fait mal aux guiboles de JP qui pourra confirmer au brz3 qu'il a bien monté Montagnac à l'envers noel .
Séparation dans Nîmes et bm2 avec 113 km. Qu'as-tu fait Flo ?
Revenir en haut Aller en bas
DIAZ

DIAZ


Nombre de messages : 298
Age : 58
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 09/03/2008

Dimanche 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 septembre   Dimanche 2 septembre EmptyDim 2 Sep - 14:51

Une fois le coup lancé vt vt je roule avec le mini G1 jusqu'au niveau de St Dionizy vt puis je me laisse décrocher vlo retour d’un groupe avec Mammouth arriver a Calvisson je vois Mammouth faire demi tour puis je rejoins l’araigne qui c’était arrêter
On roule tranquille pour que sa revienne rejoins par deux autre on file direction St Etienne D’Escattes sortie du village je m’arrête et fait demi tour je fais la bosse de St Etienne pc puis St Côme ga Clarensac a l’envers cvl arriver presque au final je croise Michel et Guy vv qui devais faire la cycle Aigoual mais selon michel il ne faisait pas d’inscription sur place du coup nous voila partie cvl vent2 cvl direction Gajan la Calmette Dions St Nicolas Guy et Michel Arrow prenne sur Poulx moi direct bm2 90KM a 27.8 de moyenne bonne sortie dommage pour la confusion du debut lol! lol! lol! kr kr kj kj
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Dimanche 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 septembre   Dimanche 2 septembre EmptyDim 2 Sep - 15:40

iv a écrit:
Mais qu’est-ce que c’est que ce binz !!!

Content, malgré tout d'avoir fait la route avec Ray qui avec Gilles ente autres, ont dû finir par PSN, et aussi DenisMag de Sud-Vélo qui, pour rejoindre MOULEZAN, nous quittera à ST DEZERY avec Mammouthino .
Trés personnellement, voire égoÏstement, je n'étais pas très motivé par Carnas ; quant à Montagnac, on l'avait fait hier avec Bernardo, Michel, Renaud et un autre garçon dont j'ignore le prénom, avant qu' avec Renaud nous nous infusions en duo : Casneralc, et ST Come ; c'est ce qui m'a fait aujourd'hui à Caveirac, opter pour Casneralc à l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/06/2007

Dimanche 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 septembre   Dimanche 2 septembre EmptyDim 2 Sep - 17:05

Idem pour moi d'avoir pu pédaler avec les copains. effectivement, retour par PSN.
Domi, regarde ta messagerie "pepson", tu y trouveras le détail du parcours de la cyclo dont nous parlions ce matin.
Si le temps le permet le week-end prochain, j'essaierai d'apporter mon "couché". Il faut juste que j'apprenne à démarrer aux feux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 septembre   Dimanche 2 septembre EmptyDim 2 Sep - 17:30

http://connect.garmin.com/activity/217907116
Pas vu le groupe devant qui sont passé par st Escate ,on se retrouve avec le G2 et un petit G1direction Clarensac,
En haut de la bosse on continu à 5 ou 6 (Martial,Gib, Greg...+2 jeunes des sprinter et mi)
On est passé par Quissac ,Aigremon,test du raider de Montagnac (j'avais jamais fait affraid )et fons + rt d'anduze .
85 km à peine ,vu l'heure j'ai refait la rt d'anduze et je suis tombé sur la première partie du G1 .Retour avec eux lol!

@+++ Jeef
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Dimanche 2 septembre Empty
MessageSujet: Dimanche 2   Dimanche 2 septembre EmptyLun 3 Sep - 9:35

C'est vrai que c'est le bordel cette fontaine : carnas ? Montagnard à l'endroit, à l'envers?, clarensac pas clarensac ?bref j,ai rien compris a votre parcours
Nous étions quand même quelques fontainiais à faire la cyclaigoual : pas de problème de parcours, c'était très bien fleche. Et bonne bouffe après .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 septembre   Dimanche 2 septembre EmptyLun 3 Sep - 10:05

DOMINIQUE a écrit:



Trés personnellement, voire égoÏstement, je n'étais pas très motivé par Carnas ; quant à Montagnac, on l'avait fait hier avec Bernardo, Michel, Renaud et un autre garçon dont j'ignore le prénom, avant qu' avec Renaud nous nous infusions en duo : Casneralc, et ST Come ; c'est ce qui m'a fait aujourd'hui à Caveirac, opter pour Casneralc à l'endroit.

Tu feins le consensus ? Embarassed (y a des inversions)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 septembre   Dimanche 2 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 2 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: