la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un autre PASCAL mais Thierry

Aller en bas 
AuteurMessage
thierry pascal




Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : vauvert
Date d'inscription : 07/06/2013

un autre PASCAL mais  Thierry Empty
MessageSujet: un autre PASCAL mais Thierry   un autre PASCAL mais  Thierry EmptySam 8 Juin - 16:48

Bonjour à tous

tout d'abord merci pour tous ces gentils messages.
Effectivement mardi soir en rentrant du bouleau j'ai chuté lourdement sur la chaussée (chemin des canaux), j'ai pris un panneau de signalisation de chantier, sous la violence du choc mon casque c'est cassé, il m'a sauvé la vie.Les pompiers de Vauvert mon transporté aux urgences avec à bord un pompier qui roule avec nous à la fontaine.
Diagnostic luxation de la clavicule avec arrachement des ligaments donc intervention chirurgicale ce mardi à Carémeau en ambulatoire et 6 semaines d'arrêt de toute activité.
Voilà mes objectifs de cette année sont terminés mais je garde le moral car il y a beaucoup plus grave.
Maintenant mon 2° objectif et de revenir rouler au plus vite parmi vous, reprendre le vélo il me manque déjà !
Je vous souhaite à tous de belle sortie à vélo et n'oubliez jamais le casque ...
Sportivement Thierry
(pour ce qui ne me connaisse pas j'ai un look 695 blanc et je porte souvent le maillot vert PMU)
Revenir en haut Aller en bas
 
un autre PASCAL mais Thierry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre Pascal
» Pascal Papinuto
» le 31/03 week-end pascal sans lui...mais avec lui quand même
» Dimanche 22/11/5,5/2,75/1,375/.......
» Et Pascal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: