la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le 31/03 week-end pascal sans lui...mais avec lui quand même

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le 31/03 week-end pascal sans lui...mais avec lui quand même Empty
MessageSujet: le 31/03 week-end pascal sans lui...mais avec lui quand même   le 31/03 week-end pascal sans lui...mais avec lui quand même EmptyDim 31 Mar - 12:49

Petit parcours des Miodois à 6 unités, concocté par son vétéran mst2
Prise au vent par les Canaux vers Marguerittes, Poulx, le toboggan de Cabrières et Collias.
Ensuite relaxation par Sanilhac (Eric, pour repas en famille, Arrow par St Nicolas) Vic, La Calmette, Gajan, Parignargues, Casneralc où nous croisons Hervé G, Caveirac et la descente sur Nîmes où nous croisons le Doyen.
Flo, avec 10 kg de moins, intenable.
89 km at bm2
A demain matin si vous le voulez bien. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 31/03 week-end pascal sans lui...mais avec lui quand même Empty
MessageSujet: Re: le 31/03 week-end pascal sans lui...mais avec lui quand même   le 31/03 week-end pascal sans lui...mais avec lui quand même EmptyDim 31 Mar - 13:57

http://connect.garmin.com/activity/291111432
Petit parcours aussi pour le g1b
Mais avec Vincent et Loris devant au début et Loris et Lorenzo à la fin c’était bien dur et encore y avait pas Pascal wk
Bon rétablissement Pascal! psm
@++

Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

le 31/03 week-end pascal sans lui...mais avec lui quand même Empty
MessageSujet: Re: le 31/03 week-end pascal sans lui...mais avec lui quand même   le 31/03 week-end pascal sans lui...mais avec lui quand même EmptyDim 31 Mar - 14:22

Petit parcours du G2 jusqu'a St Quentin, puis retour gouleyant par Uzes et St Nico en compagnie
de GGF,GGB,JFG,Pierrot et Robert Gancer qu'on à été heureux de retrouver dans le paquet du G2
ce matin.
avec quand même 98 km à la sortie
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

le 31/03 week-end pascal sans lui...mais avec lui quand même Empty
MessageSujet: Re: le 31/03 week-end pascal sans lui...mais avec lui quand même   le 31/03 week-end pascal sans lui...mais avec lui quand même EmptyDim 31 Mar - 16:57

Oh l'arnaque, ils n'ont pas fait Larnac alors qu'ils avaient Larnac. Perso j'ai sauté du g2b entre La Bruguière et Fontarèche, j'adore ce coin, du coup j'ai baguenaudé et je n'ai pas réussi à réintégrer le groupe.
L'avantage quand on est pas en froome c'est que ça ne peut que s'améliorer.
:org:
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

le 31/03 week-end pascal sans lui...mais avec lui quand même Empty
MessageSujet: Re: le 31/03 week-end pascal sans lui...mais avec lui quand même   le 31/03 week-end pascal sans lui...mais avec lui quand même EmptyDim 31 Mar - 21:48



Ce ne devait pas être ta journée:
pour tout vous dire, à un moment donné, avant LaCalmette lorsque le brz3 s'est mis
au devant du peloton pour donner le train, il s'est foutu à flotter!
poliment mais avec fermeté, certains lui demandère de réintégrer son bureau. Twisted Evil

A la sortie de StQuentin le g2b s'est séparé en deux g2b parfaits!
Il était 11h05 (du nouvel horaire) et il fallait bien plus d'une heure pour rentrer.
J'optais pour Uzés et le PSN avec DomiPina, StéphaneTagada, Michel de Caveirac,
Christian de Clarensac, Fernand de Bezouce, Bernard de Montpezat et encore quelques-uns.
Le retour à été plutôt sportif et en haut de PSN nous n'étions plus que quatre (style g1b ).
Arrivé Land-de-Glade à 12h40 avec 122 bornes suffisantes!
Qu'on fait la deuxième partie du g2b avec nos simbèus?
Et à quel heure étiez-vous à la maison?
(Etes-vous arrivé avant le final du Ronde van Vlaanderen??? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

le 31/03 week-end pascal sans lui...mais avec lui quand même Empty
MessageSujet: Re: le 31/03 week-end pascal sans lui...mais avec lui quand même   le 31/03 week-end pascal sans lui...mais avec lui quand même EmptyDim 31 Mar - 22:08

Rodilhan 12h27 pour bibi donc plus tôt pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

le 31/03 week-end pascal sans lui...mais avec lui quand même Empty
MessageSujet: Attention un Bruno peut en cacher un autre.   le 31/03 week-end pascal sans lui...mais avec lui quand même EmptyDim 31 Mar - 22:23

Kristian a écrit:
Et à quel heure étiez-vous à la maison?[/font]

Nous étions 11 à enquiller STSIFFRET / ST MAXIMIN / COLLIAS et - désolé Kristian - mais Fernand de Redessan étaient des nôtres avec JM jg , JMGT qui était de retour, Trekorange, Mamouthino, Marco, Raphlatoile, Maumau, moi et Brunobimbo qui a assuré jusqu'au milieu de Collias un rythme sans concession parfaitement dosé quand même.
Avec MAUMAU, on a souvent joué les "serre-file" (derrière) mais on a pu finir avec ce groupetto, la fin de COLLIAS étant assurée par Marco.
Je n'étais pas mécontent d'apercevoir la pancarte RODILHAND avec 106 bornes au compteur ;
Pour ma part je n'ai pas trouvé qu'on ai seulement "roulotté" jusqu'à La Beaume, car Mammouth nous a fait un sacré sketch dès la route d'Anduze avec de bons relais d'IV dans un vent plutôt défavorable.
Merci à Kadenforme et à Stephtagada pour leur aide précieuse entre Larnac et La Bruguière.

Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

le 31/03 week-end pascal sans lui...mais avec lui quand même Empty
MessageSujet: Re: le 31/03 week-end pascal sans lui...mais avec lui quand même   le 31/03 week-end pascal sans lui...mais avec lui quand même EmptyDim 31 Mar - 22:37

DOMINIQUE a écrit:
Kristian a écrit:
Et à quel heure étiez-vous à la maison?[/font]

Nous étions 11 à enquiller STSIFFRET / ST MAXIMIN / COLLIAS et - désolé Kristian - mais Fernand de Redessan étaient des nôtres

Il y a bien deux Fernand! Moi je parle de celui de Bezouce et
nous étions bien avec lui à rentrer par Uzès et PSN (vélo noir carbone et cuissard Mavic)
qui sort plutôt d'habitude avec le G1; mais aujourd'hui il se "reposait" dans notre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

le 31/03 week-end pascal sans lui...mais avec lui quand même Empty
MessageSujet: Re: le 31/03 week-end pascal sans lui...mais avec lui quand même   le 31/03 week-end pascal sans lui...mais avec lui quand même EmptyLun 1 Avr - 15:11

Kristian a écrit:
Il y a bien deux Fernand! [/color][/font]

OK...je savais pas, donc toujours pas de..... FERNANDE puisque, quand on en voit une, on.... retrouve le moral sunny :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 31/03 week-end pascal sans lui...mais avec lui quand même Empty
MessageSujet: Re: le 31/03 week-end pascal sans lui...mais avec lui quand même   le 31/03 week-end pascal sans lui...mais avec lui quand même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 31/03 week-end pascal sans lui...mais avec lui quand même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: