la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lundi 04/03 Maison de retraite des Baux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lundi 04/03 Maison de retraite des Baux Empty
MessageSujet: Lundi 04/03 Maison de retraite des Baux   Lundi 04/03 Maison de retraite des Baux EmptyLun 4 Mar - 17:42

Seulement 2 au rendez-vous proposé au lycée agricole de Roadiland. Même pas le celte en curieux!
Quelques relayeurs supplémentaires auraient été les bienvenus pour remonter contre ce p...de vent du Sud jusqu'au pied des Baux par le côté Fontvieille.
JFG c'est pas encore pour aujourd'hui les amabilités, tu est un old lâcheur !
La gouleyance n'a été de mise qu'au retour et encore jusqu'à Meynes.
88 bornes pour Domi et 118 pour moi.
Les petits joueurs risquent de regarder tomber la wet toute la semaine wk
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Lundi 04/03 Maison de retraite des Baux Empty
MessageSujet: Re: Lundi 04/03 Maison de retraite des Baux   Lundi 04/03 Maison de retraite des Baux EmptyLun 4 Mar - 18:37

R.Alagnac a écrit:
ce p...de vent du Sud - 88 bornes pour Domi et 118 pour moi.

OUI, y a des fois où tu regrettes presque le Mistral et des jours où les bornes font plus d'un Km ;
Content de savoir Bob rentré car la portion RODIAN / MIO ne permettait ni un simple contre pédalage ni un retour en souplesse.
Revenir en haut Aller en bas
@SPIDERMAN@




Nombre de messages : 87
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 06/03/2012

Lundi 04/03 Maison de retraite des Baux Empty
MessageSujet: Re: Lundi 04/03 Maison de retraite des Baux   Lundi 04/03 Maison de retraite des Baux EmptyLun 4 Mar - 19:27

slt,j'étais pas au courant sinon je serai venu,j'ai fait une 100 ene de bornes aussi today
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Lundi 04/03 Maison de retraite des Baux Empty
MessageSujet: cet AM   Lundi 04/03 Maison de retraite des Baux EmptyLun 4 Mar - 19:35

le old a fait Paris ... Nice devant sa TV .....j'ai pas osé la bierre .....aprés vin de midi
Serais bien venu mais 13 h trop juste pour moi vu mes nbres activités !!!! j'en vois deja un qui va mettre qq conneries dont il a le secret ....
Demain il parait qu'il fait sunny ..... Iphone wife !!! on verra bien.......
Le jocolor de mio sera cuit .......puis s'il wet on Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 04/03 Maison de retraite des Baux Empty
MessageSujet: Re: Lundi 04/03 Maison de retraite des Baux   Lundi 04/03 Maison de retraite des Baux EmptyLun 4 Mar - 19:52

@SPIDERMAN@ a écrit:
slt,j'étais pas au courant sinon je serai venu,j'ai fait une 100 ene de bornes aussi today

Ca n'était pas prévu, ça s'est fait par l'intermédiaire du tchat. Dommage car on n'aurait pas craché sur un relayeur de plus face au vent, nos lombaires ont souffert.

Par contre, je crache volontiers et jusqu'à ce que déshydratation s'ensuive sur celui que vous savez.

Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Lundi 04/03 Maison de retraite des Baux Empty
MessageSujet: Re: Lundi 04/03 Maison de retraite des Baux   Lundi 04/03 Maison de retraite des Baux EmptyLun 4 Mar - 20:04

Après Lundi 04/03 Maison de retraite des Baux Zaza_e10 nous avons Lundi 04/03 Maison de retraite des Baux Muppet10 et on les reconnait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Lundi 04/03 Maison de retraite des Baux Empty
MessageSujet: Re: Lundi 04/03 Maison de retraite des Baux   Lundi 04/03 Maison de retraite des Baux EmptyLun 4 Mar - 20:04

JFG a écrit:
j'en vois deja un deux qui va(ont) mettre qq conneries dont il a le secret

GAGNE vv
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Lundi 04/03 Maison de retraite des Baux Empty
MessageSujet: demain   Lundi 04/03 Maison de retraite des Baux EmptyLun 4 Mar - 22:59

C'est bien YV on reconnait bien le petit gros !!!!
d'ailleurs la bave et les crachats du petit gros n'atteint même pas la blanche colombe.
Bon je vais me coucher en reflechissant déja aux conneries de demain ......
Bonne nuit les petits, y a pas que le vélo dans la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Lundi 04/03 Maison de retraite des Baux Empty
MessageSujet: demain   Lundi 04/03 Maison de retraite des Baux EmptyLun 4 Mar - 23:03

ah j'allais oublier qq chose : il se prend en plus pour Boris Vian le bougre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 04/03 Maison de retraite des Baux Empty
MessageSujet: Re: Lundi 04/03 Maison de retraite des Baux   Lundi 04/03 Maison de retraite des Baux EmptyMar 5 Mar - 8:21

JFG a écrit:
ah j'allais oublier qq chose : il se prend en plus pour Boris Vian le bougre !!!

Pas tout à fait faux puisqu'en plus des crachats, j'aurais pu évoquer le déserteur Twisted Evil
Quant au celte ce matin il peut toujours prendre son ciré et faire le tour de son pâté de maisons
wet
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Lundi 04/03 Maison de retraite des Baux Empty
MessageSujet: Re: Lundi 04/03 Maison de retraite des Baux   Lundi 04/03 Maison de retraite des Baux EmptyMar 5 Mar - 9:35

R.Alagnac a écrit:
JFG a écrit:
ah j'allais oublier qq chose : il se prend en plus pour Boris Vian le bougre !!!

Pas tout à fait faux puisqu'en plus des crachats, j'aurais pu évoquer le déserteur Twisted Evil
Quant au celte ce matin il peut toujours prendre son ciré et faire le tour de son pâté de maisons
wet

bien dit mst2 ça lui rappelera le bon vieux pays hihiiii vive les brz3 vive la brz2 oheohe .... kl
tient la mouche vient de changer d'âne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 04/03 Maison de retraite des Baux Empty
MessageSujet: Re: Lundi 04/03 Maison de retraite des Baux   Lundi 04/03 Maison de retraite des Baux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 04/03 Maison de retraite des Baux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 10/09 Pas touch à ma retraite
» Samedi 21 mai 2011
» Samedi 29/03 Les Baux-de-Provence
» Samedi 10/09 Les Antiques
» Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: