la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mardi 10/09 Pas touch à ma retraite

Aller en bas 
+4
Bruno
Kristian
ricou
Haribo
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mardi 10/09 Pas touch à ma retraite Empty
MessageSujet: mardi 10/09 Pas touch à ma retraite   mardi 10/09 Pas touch à ma retraite EmptyMar 10 Sep - 13:21

Pas mal de monde au départ mais pas vu simbeù Domi.
Simbeù mm2 me demande mon avis et je propose l'ouest pour rentrer NO vent dans le dos et ce sera donc Russan et le NE pour un parcours qu'aurait bien aimé le brz3 
Le g3b poursuit seul sur la route d'Alès pour Dions et le g1b s'en va tranquilou après la première bosse de Russan.
On reste 15 pour former un  g2b qui roule  vlo group  .
GGV Arrow vers Collorgues alors que le groupe prend Serviers.
De Labaume direction St Quentin cvl derrière GGW puis Arrow sur Larnac et La Bruguière avant de revenir sur St Quentin.
A St Siffret 12 font le mur classique alors qu'avec GGW on passe par la succession des 4 red
De la route de Remoulins jusqu'à Collias Stepharibo chev puis dans Collias cowb alors que JFG fait le tempo pour les autres sauf Bruno brz3 qui a encore préféré rentrer par Russan
A Cabrières group2  direction St Gervasy et Marguerittes où je quitte le groupe pour les Canaux cvl , accompagné par mm2 jusqu'à la route de Beaucaire.
bm2 à 12h05 pour 108 bornes et br
Revenir en haut Aller en bas
Haribo




Nombre de messages : 46
Age : 59
Localisation : Uzes
Date d'inscription : 30/08/2013

mardi 10/09 Pas touch à ma retraite Empty
MessageSujet: Re: mardi 10/09 Pas touch à ma retraite   mardi 10/09 Pas touch à ma retraite EmptyMar 10 Sep - 13:37

Très beau parcours très dur pour mes jambes mais en ce moment tous et dur sur le vélo pour moi,je remercis tous le g2 pour m avoir attendu tous le long du parcour,au vu de mon état de forme iĺ me reste 2 jours pour réfléchir si je continue ou pas
Merci pour la sortie
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

mardi 10/09 Pas touch à ma retraite Empty
MessageSujet: Re: mardi 10/09 Pas touch à ma retraite   mardi 10/09 Pas touch à ma retraite EmptyMar 10 Sep - 17:10

G1 bien sympa ce matin et bien rythmé dont voici le parcours :
http://connect.garmin.com/activity/373605729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 10/09 Pas touch à ma retraite Empty
MessageSujet: Re: mardi 10/09 Pas touch à ma retraite   mardi 10/09 Pas touch à ma retraite EmptyMar 10 Sep - 19:51

Haribo a écrit:
Très beau parcours très dur pour mes jambes mais en ce moment tous et dur sur le vélo pour moi,je remercis tous le g2 pour m avoir attendu tous le long du parcour = FAUX,au vu de mon état de forme iĺ me reste 2 jours pour réfléchir si je continue ou pas
Merci pour la sortie

J'en appelle à la solidarité bonj  du g2b pour dire haut et fort ptv à Stepharibo qu'il n'est pas le mardi 10/09 Pas touch à ma retraite 3176310595  qu'il prétend. Il faut faire cesser stop  cet état semi-dépressif dodo  au plus vite
 Steph on t'
flirt2
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

mardi 10/09 Pas touch à ma retraite Empty
MessageSujet: Re: mardi 10/09 Pas touch à ma retraite   mardi 10/09 Pas touch à ma retraite EmptyMar 10 Sep - 20:44

R.Alagnac a écrit:
Haribo a écrit:
Très beau parcours très dur pour mes jambes mais en ce moment tous et dur sur le vélo pour moi,je remercis tous le g2 pour m avoir attendu tous le long du parcour = FAUX,au vu de mon état de forme iĺ me reste 2 jours pour réfléchir si je continue ou pas
Merci pour la sortie
J'en appelle à la solidarité bonj  du g2b pour dire haut et fort ptv à Stepharibo qu'il n'est pas le mardi 10/09 Pas touch à ma retraite 3176310595  qu'il prétend. Il faut faire cesser stop  cet état semi-dépressif dodo  au plus vite
 Steph on t'
flirt2
Tout à fait d'accord avec çà!
D'ailleurs personne n'est un boulet à LaFontaine.
Et puis on ne peut pas être en forme tout le long de l'année.
Et puis moi j'aime bien les Haribo. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

mardi 10/09 Pas touch à ma retraite Empty
MessageSujet: Re: mardi 10/09 Pas touch à ma retraite   mardi 10/09 Pas touch à ma retraite EmptyMar 10 Sep - 20:45

Steph, j'en rajoute une couche à la supplique de Boblagnac, car tu nous fais souffrir quand il s'agit de rouler avec des gros braquets, sachant qu'on adore ça, SOUFFRIR, ce qui est le lot de tout bon cycliste qui se respecte...  
Pour ce qui me concerne, je vous quitte pour quelque temps, histoire de bien récupérer suite à mon passage sur une table d'opération, demain matin.
à très bientôt les amis...
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

mardi 10/09 Pas touch à ma retraite Empty
MessageSujet: Re: mardi 10/09 Pas touch à ma retraite   mardi 10/09 Pas touch à ma retraite EmptyMar 10 Sep - 21:45

Haribo ,
je suis d'accord avec les leches culs qui m'ont précédé ....
(notamment celui qui aime tant les bonbons )....
mais je comprends que tu t'interroges :
quand on se fait larguer, la gueule en travers, au bout de 5 kms - ça jette un froid dans sa tête ....
alors ....
alors.... à toi de voir ... tu pourras toujours rouler avec le vieil Ardechoix qui a l'intention d'organiser un groupe 4 (ou 5 je sais plus )
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/06/2007

mardi 10/09 Pas touch à ma retraite Empty
MessageSujet: Re: mardi 10/09 Pas touch à ma retraite   mardi 10/09 Pas touch à ma retraite EmptyMar 10 Sep - 21:51

1°)Bonne chance Bruno pour ton opération.
Quand prévois-tu de remonter sur le vélo?

2°) :Et puis stop  à ce concert de louanges adressé à Stépharibo!!!!
Ce dernier passe son temps à jeter des bonbecs  sur toutes les routes d'Europe durant toute l'année.
Et il vous en a filé, des fraises, des Chamallows et des Dragibus?

Que dalle, alors la prochaine fois qu'il mettra le 53 X 11, qu'il ne vienne pas dire qu'il a "mal aux pattes"!
Revenir en haut Aller en bas
jftcn

jftcn


Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : garons
Date d'inscription : 04/08/2011

mardi 10/09 Pas touch à ma retraite Empty
MessageSujet: Re: mardi 10/09 Pas touch à ma retraite   mardi 10/09 Pas touch à ma retraite EmptyMer 11 Sep - 21:44

pour Bruno a très bientôt et Steph,comme disent les collègues y a pas de boulet alors ne lache pas l'affaire, d' ACCORD!!!!!!!!

allez au charbon....
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

mardi 10/09 Pas touch à ma retraite Empty
MessageSujet: Re: mardi 10/09 Pas touch à ma retraite   mardi 10/09 Pas touch à ma retraite EmptyMer 11 Sep - 21:57

Pour remonter le moral de Seph il faut l'amener au col du Bourricot qu'il a tellement apprécié la première fois, en plus ça fera râler Bruno qui n'étant pas présent ne pourra pas nous mettre un vent sur le 53x12. Twisted Evil 

Yes ! Good idea for saturday morning, isn't it ? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





mardi 10/09 Pas touch à ma retraite Empty
MessageSujet: Re: mardi 10/09 Pas touch à ma retraite   mardi 10/09 Pas touch à ma retraite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 10/09 Pas touch à ma retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: