la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A la sainte Angèle on se les ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

A la sainte Angèle on se les ... Empty
MessageSujet: A la sainte Angèle on se les ...   A la sainte Angèle on se les ... EmptyDim 27 Jan - 13:44

Eh ben pas tant que ça finalement, en tout cas moins qu'hier, en plus on s'est très vite réchauffé grâce au soleil et à l'allure géhinvirgulecinquesque. sunny
Petites séparation à et avant Bellegarde et gros regroupement après. Reséparation à ou avant Saint Gilles, le talus étant très vite négocié. pale
Un G2 se constitue pour ramasser les morts, heureusement parce que dans le pré-faux-plat de Générac c'est une hécatombe et on est bien content de retrouver les copains. tongue
Final à une allure gédeuhesque par Beauvoisin, Vergèze et Calvisson où je laisse le G2 aller se mettre à la cale vers 5 :ohm: et Clarensac pour rentrer direct par Caveirac. Arrow
Pour répondre à Pascal, je n'ai pas vraiment le niveau G1 mais j'espère avoir encore un peu de temps avant d'entendre la petite voix : G3, G3, G3, G3, G3,G3, G3, G3, G3, G3. wk

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

A la sainte Angèle on se les ... Empty
MessageSujet: Dimanche 27 janvier    A la sainte Angèle on se les ... EmptyDim 27 Jan - 13:59

Redessan, D3-D403-D163, Bellegarde hors village,St Gilles, Générac, Beauvoisin, Vergeze, Calvisson, St Côme, Nîmes. Ceci est le parcours de Daniel M.
Pas mal de monde pour un dimanche. La séparation des deux groupes s'est faite à Bellegarde je pense. On a effectué la petite bosse de Générac sur un bon rythme malgré le peu de vent légèrement défavorable, et l' autre difficulté St Côme bien sur. Olivier L et loris ont pris un peu d' avance dans la ligne droite avant le village mais se sont faits rattraper au pied de la montée sous l' impulsion de Jeef et moi sur le plat et surtout de Christian Gib qui a entamé le début de celle ci à bloc nous propulsant Guillaume et moi dans les premières position suivi de Loic un peu à contre temps mais finit au courage par nous rejoindre. Jeef, Lorenzo, Loïc et moustache ont rallongés la sortie au rond point de Clarensac... Guillaume, Loris et moi sommes rentrés à Nîmes en se relayant. Suivi de Martial un peu plus loin.
120kms de Garons, Fc moyen 140, Fc max 190, 32km/h de moyenne, cadence moyenne pédalage 90 et enfin un chiffre qui s'approche de la vérité 2026 calories pour 3h50mn de vélo. Ces infos sont sur un Sigma 1909 dts.
Voilà mes sensations perso de ce matin. Mais l' on ne peut pas tout voir. Bonne récup les copains.
Revenir en haut Aller en bas
jim30

jim30


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : Vestric et Candiac
Date d'inscription : 20/12/2011

A la sainte Angèle on se les ... Empty
MessageSujet: Re: A la sainte Angèle on se les ...   A la sainte Angèle on se les ... EmptyDim 27 Jan - 15:01

Désolé pour ceux que j'ai pu entraîner dans la bordure que j'ai créé entre St Gilles et Générac, mais je ne me voyais pas être dans le "strike" éventuellement d'un automobiliste vu que l'ensemble du peloton roulait tout a gauche, non, non pas uniquement sur les dents, mais sur la route également... alors pour MA sécurité et aussi peut être parce que, et sûrement même je suis comme IV et n'ai pas les jambes, mais je reste persuadé que même avec les jambes, je préférerai que TOUT mon corps reste sur la route...
Le comportement des automobilistes est imprévisible et tous les automobilistes ne font pas de cyclisme et ne comprennent pas nos comportements...
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

A la sainte Angèle on se les ... Empty
MessageSujet: Re: A la sainte Angèle on se les ...   A la sainte Angèle on se les ... EmptyDim 27 Jan - 16:21

Strike. ??? En Grève ? Tomber les quilles ?
Putaing, je préfère le parler nîmois
Merci de traduire
Revenir en haut Aller en bas
Sebvelo




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2013

A la sainte Angèle on se les ... Empty
MessageSujet: Re: A la sainte Angèle on se les ...   A la sainte Angèle on se les ... EmptyDim 27 Jan - 16:40

Ce matin, trop dur !!! Encore un grand bravo à la lanterne rouge alias Bernard M (Lapierre) qui fait quand même le parcours avec courage. Bonjour à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la sainte Angèle on se les ... Empty
MessageSujet: Re: A la sainte Angèle on se les ...   A la sainte Angèle on se les ... EmptyDim 27 Jan - 17:06

http://connect.garmin.com/activity/266488408

Bon circuit . merci Daniel .

au fait ,je monte un club "les Cannondalistes" lol! (c'est contagieux en plus ) wk
@++
Revenir en haut Aller en bas
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

A la sainte Angèle on se les ... Empty
MessageSujet: Re: A la sainte Angèle on se les ...   A la sainte Angèle on se les ... EmptyDim 27 Jan - 17:46

Mais non tu as le temps Iv avant d'entendre cette petite voix G3, g3, un jour ou l'autre comme pour chacun de nous le G3 nous appellera. flower
Il te faudrait peut être un Cannondale evo. Renseigne toi au près de l' avc, ils ont peut-être un busines. stch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la sainte Angèle on se les ... Empty
MessageSujet: Re: A la sainte Angèle on se les ...   A la sainte Angèle on se les ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la sainte Angèle on se les ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi Faut pas croire qu'on se les gèle à la Ste Angèle
» Jeudi 17/01 à la sainte Roseline on se gèle les mimines
» Sainte Saboule
» Le G2 à la sainte Apolline erre.
» Et si pour la Sainte Ninon MONTAGNAC nous grimpions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: