la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Samedi Faut pas croire qu'on se les gèle à la Ste Angèle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi  Faut pas croire qu'on se les gèle à la Ste Angèle Empty
MessageSujet: Samedi Faut pas croire qu'on se les gèle à la Ste Angèle   Samedi  Faut pas croire qu'on se les gèle à la Ste Angèle EmptySam 27 Jan - 13:49

Beaucoup d'absents ce matin pourtant le vent de NNE est déjà là pour contrer l'humidité de la veille.
Pas de g3b et l'ensemble des présents remonte la route d'Alès.
Avant d'arriver à Gajan,  mrc  me demande si je compte faire un  g2b  mais il continue dans les roues du  g1b  en compagnie de  mich   jl , DomienNoir et  jg  alors qu'avec  hry  j'attends le grupetto bretonesque.
C'est donc à 8 qu'on fait un classique La Calmette, Bourdic, Serviers, puis 7 jusqu' à St Quentin, ensuite 5 pour St Siffret par le  red  unique et après St Maximin, plus que 3.
Collias et la montée du Beaumont derrière  ppri  qui rentre par le toboggan alors que je raccompagne  hry  à Rodilhan et que, pour changer un peu, je finis par les canaux.
bm2  à 12h30 pour 103 bornes.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi  Faut pas croire qu'on se les gèle à la Ste Angèle Empty
MessageSujet: Re: Samedi Faut pas croire qu'on se les gèle à la Ste Angèle   Samedi  Faut pas croire qu'on se les gèle à la Ste Angèle EmptySam 27 Jan - 15:59

A mon humble avis si on veut faire un G2 il faut se relever d'entrée de jeu.
Après Saint Siffret je vous ai laissé partir pour ne pas vous faire trop mal dans le Beaumont que j'ai négocié tellement gouleyamment que même le Grand Gouleyant en eut été sur le cul ! vlo
Au fait, je confirme qu'à la sortie de La Calmette en direction de Dions c'est barré et bien barré. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Samedi  Faut pas croire qu'on se les gèle à la Ste Angèle Empty
MessageSujet: Re: Samedi Faut pas croire qu'on se les gèle à la Ste Angèle   Samedi  Faut pas croire qu'on se les gèle à la Ste Angèle EmptySam 27 Jan - 17:39

iffick a écrit:

Au fait, je confirme qu'à la sortie de La Calmette en direction de Dions c'est barré et bien barré. Rolling Eyes
a mon humble avis dans ce cas là il suffit de passer par St Chapes is'nt it?
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi  Faut pas croire qu'on se les gèle à la Ste Angèle Empty
MessageSujet: Re: Samedi Faut pas croire qu'on se les gèle à la Ste Angèle   Samedi  Faut pas croire qu'on se les gèle à la Ste Angèle EmptySam 27 Jan - 18:14

On a juste contourné l'obstacle, pour aller voir le Gardon à Dions. Y a de l'eau, je confirme, y en a dans toutes les roubines d'ailleurs. En fait ce ne sont plus des roubines mais des oueds, à sec la plupart du temps ! Shocked
Samedi  Faut pas croire qu'on se les gèle à la Ste Angèle La_cal10
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Samedi  Faut pas croire qu'on se les gèle à la Ste Angèle Empty
MessageSujet: Re: Samedi Faut pas croire qu'on se les gèle à la Ste Angèle   Samedi  Faut pas croire qu'on se les gèle à la Ste Angèle EmptySam 27 Jan - 18:56

Le celte il fait le charmant, avec sa carte a posteriori, alors qu'il s'est précipité comme un emboulé rendeer contre les barrières, malgré mes multiples recommandations bienveillantes. czy
Demain, petit vent de N idéal pour un petit Mauressargues, St Bénézet, Cassagnoles en hors d'oeuvre, non Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi  Faut pas croire qu'on se les gèle à la Ste Angèle Empty
MessageSujet: Re: Samedi Faut pas croire qu'on se les gèle à la Ste Angèle   Samedi  Faut pas croire qu'on se les gèle à la Ste Angèle EmptySam 27 Jan - 20:44

Le breton fait confiance aux copains mais vérifie quand même au cas où ! pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Samedi  Faut pas croire qu'on se les gèle à la Ste Angèle Empty
MessageSujet: Re: Samedi Faut pas croire qu'on se les gèle à la Ste Angèle   Samedi  Faut pas croire qu'on se les gèle à la Ste Angèle EmptySam 27 Jan - 22:27

iffick a écrit:

Au fait, je confirme qu'à la sortie de La Calmette en direction de Dions c'est barré et bien barré. Rolling Eyes

C'est là à LaCalmette qu'avec Michel A. on s'est perdus samedi dernier.
Impossible de trouver le bon chemin de Sommières car comme le dit le brz3 Samedi  Faut pas croire qu'on se les gèle à la Ste Angèle 2086392ab5e54f37aac5d9716c9e7735
C'EST BARRE ET BIEN BARRE!!! Faut plus passer par là... Evil or Very Mad

Demain Alagnac propose "un petit Mauressargues, St Bénézet, Cassagnoles en hors d'oeuvre"
j'continuerais bien par Vézénobres, St Cézaire-de-Gauzignan, St Maurice, les Quatres Chemins,
Collorgues, Aubussargues en plat de résistance puis en dessert un Bourdic, Russan
ou pour les plus gourmands un Arpaillargues, Blauzac et PSN...  Twisted Evil
Du grand classique de LaFontaine quoi!


A demain  cheers A demain  cheers A demain  cheers A demain  cheers A demain  cheers A demain  cheers A demain  cheers A demain  cheers A demain  cheers A demain  cheers A demain  cheers A demain  cheers A demain  cheers A demain  cheers A demain  cheers A demain  cheers A demain  cheers A demain  cheers A demain  cheers A demain  cheers A demain  cheers A demain  cheers A demain  cheers A demain  cheers A demain  cheers A demain  cheers A demain  cheers A demain  cheers A demain  cheers A demain  cheers A demain  cheers A demain  cheers A demain  cheers A demain  cheers A demain  cheers A demain  cheers A demain  cheers A demain  cheers A demain  cheers A demain  cheers A demain  cheers A demain  cheers A demain  cheers A demain  cheers A demain  cheers A demain  cheers A demain  cheers A demain  cheers A demain  cheers A demain  cheers A demain  cheers A demain  cheers A demain  cheers A demain  cheers A demain  cheers A demain  cheers A demain  cheers A demain  cheers A demain  cheers A demain  cheers A demain  cheers Putain çà buggue!!!

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Contenu sponsorisé





Samedi  Faut pas croire qu'on se les gèle à la Ste Angèle Empty
MessageSujet: Re: Samedi Faut pas croire qu'on se les gèle à la Ste Angèle   Samedi  Faut pas croire qu'on se les gèle à la Ste Angèle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi Faut pas croire qu'on se les gèle à la Ste Angèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 11/2 Homme traîneur d'extérieur
» Samedi 27 : faut Frigolet !!! faut Frigolet !!!
» A la sainte Angèle on se les ...
» Jeudi 17/01 à la sainte Roseline on se gèle les mimines
» Dimanche faut rigoler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: