la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Et si pour la Sainte Ninon MONTAGNAC nous grimpions !

Aller en bas 
+5
jim30
iffick
Pascal P
Kristian
DOMINIQUE
9 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Et si pour la Sainte Ninon MONTAGNAC nous grimpions ! Empty
MessageSujet: Et si pour la Sainte Ninon MONTAGNAC nous grimpions !   Et si pour la Sainte Ninon MONTAGNAC nous grimpions ! EmptyVen 14 Déc - 14:54

Vent d'Ouest demain et météo réputée moins défavorable ;
Donc si feu vert MAUMAU ou si mm2 veut faire (verlan de feu vert) je suggère un GAJAN / FONS / MONTAGNAC / AIGREMONT / SAVIGNARGUES / PUECHREDON / BRAGASSARGUES / SERIGNAC / CANNES-CLAIRAN / MONTMIRAT / MOULEZAN / MONTAGNAC(2) par le raidar / FONS / PARIGNARGUES / CLARENSAC / CAVEIRAC.
Il y en a bien pour au moins 85 Kms.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Et si pour la Sainte Ninon MONTAGNAC nous grimpions ! Empty
MessageSujet: Et si nous la grimpions la sainte Ninon???   Et si pour la Sainte Ninon MONTAGNAC nous grimpions ! EmptyVen 14 Déc - 16:51

Excellente idée Dominique! Excellente idée! cheers
Bien sûr il ne faut pas qu'il fasse trop humide car:
"il" est prêt! Enfin prêt!
Et il ne faut pas le salir (enfin pas tout de suite).
Et je serais enfin des vôtres aprés mon indispensable coupure hivernale
avec un peu de mécanique à la clé.
A demain donc.

(PS: le vélo est prêt mais moi non: je resterais donc derrière avec le brz3 )


[img]Et si pour la Sainte Ninon MONTAGNAC nous grimpions ! Img_4110[/img]

[img]Et si pour la Sainte Ninon MONTAGNAC nous grimpions ! Img_4111[/img]
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

Et si pour la Sainte Ninon MONTAGNAC nous grimpions ! Empty
MessageSujet: Re: Et si pour la Sainte Ninon MONTAGNAC nous grimpions !   Et si pour la Sainte Ninon MONTAGNAC nous grimpions ! EmptyVen 14 Déc - 18:49

vv
Super ton Prince Kristian.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Et si pour la Sainte Ninon MONTAGNAC nous grimpions ! Empty
MessageSujet: Re: Et si pour la Sainte Ninon MONTAGNAC nous grimpions !   Et si pour la Sainte Ninon MONTAGNAC nous grimpions ! EmptyVen 14 Déc - 21:04

Bon parcours pour faire péter Kristiansen. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Et si pour la Sainte Ninon MONTAGNAC nous grimpions ! Empty
MessageSujet: Re: Et si pour la Sainte Ninon MONTAGNAC nous grimpions !   Et si pour la Sainte Ninon MONTAGNAC nous grimpions ! EmptySam 15 Déc - 7:09

Ca doit être ça "l'esprit Fontaine"! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Et si pour la Sainte Ninon MONTAGNAC nous grimpions ! Empty
MessageSujet: Re: Et si pour la Sainte Ninon MONTAGNAC nous grimpions !   Et si pour la Sainte Ninon MONTAGNAC nous grimpions ! EmptySam 15 Déc - 8:21

Viens tu verras ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Et si pour la Sainte Ninon MONTAGNAC nous grimpions ! Empty
MessageSujet: Re: Et si pour la Sainte Ninon MONTAGNAC nous grimpions !   Et si pour la Sainte Ninon MONTAGNAC nous grimpions ! EmptySam 15 Déc - 13:25

Conditions printanières ce samedi sunny . Seul inconvénient pour Kristian, la route bien détrempée qui a souillé le Prince qu'on sort( rarement ces derniers temps).
Retour fugace de MicheldeMio que l'on a rapidement perdu de vue, comme Kad mais lui sur ennui mécanique dès la route d'Alès.
Petit G1 à 7 qui se constitue sur cette même route d'Alès puis, curieusement, sur la route de Gajan, récupération de Jeef et de Chabert qui se sont laissés décrocher pour ensuite repartir Question Question .
G2 à presque 40 unités qui se regroupent après Montagnac pour franchir la nappe de brume et rouler vlo sur le parcours de Domi.
Reprise du G1 après Sérignac, stoppé, et ça doit être une première br , pour attendre à la suite d'une crevaison.
Pour raison de sécurité, le raidard de Montagnac est évité par le plus grand nombre et on contourne par Montagnac classique. Encore 28 clients pour rentrer par St Mamert et Parignargues avec ses patinoires jaunes.
Surprise, au pied de Casneralc on ne reste que 13 à finir par l'itinéraire prévu. Les Redessanais et leur acolyte brz3 se sentant un peu juste pour le final ont préféré Arrow
En descendant sur Clarensac, on croise le célèbre duo, Rénato et Zaza qui s'est reconstitué et en descendant de Caveirac sur Nîmes on récupère un autre membre de la Mioteam Flo, sorti en solo et qui après avoir percé 3 fois attend en "roulotant" que sa wife vienne le récupérer.
bm2 à 12h05 pour 94 km.





Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Et si pour la Sainte Ninon MONTAGNAC nous grimpions ! Empty
MessageSujet: Re: Et si pour la Sainte Ninon MONTAGNAC nous grimpions !   Et si pour la Sainte Ninon MONTAGNAC nous grimpions ! EmptySam 15 Déc - 13:50

Ben moi, j'ai pas mis longtemps pour péter bien que çà roulait gouléyant!
A Montmirat j'ai mis la Arrow avec le couple Zaza/Renato
(d'ailleurs: qui est Zaza? qui est Renato?...) et Michel "Time".
Retour par la route de Quissac ou Michel perça au rond-point de Casneralc.
Puis retour maison direct ou le restant du G1 (Jeef, Pascal ...) revient sur moi.
Belle ballade pour une première: merci à Dominique.


R.Alagnac à écrit:
Seul inconvénient pour Kristian, la route bien détrempée qui a souillé le Prince qu'on sort
(rarement ces derniers temps).

Et maintenant, QUI va nettoyer le prince consort? Hein qui???
J'crois que j'vais le démonter à nouveau: il y a un peu de salissure ici et là...!!!

Signé le Bou...jocolor (pour YL).
.


Dernière édition par Kristian le Sam 15 Déc - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Et si pour la Sainte Ninon MONTAGNAC nous grimpions ! Empty
MessageSujet: Re: Et si pour la Sainte Ninon MONTAGNAC nous grimpions !   Et si pour la Sainte Ninon MONTAGNAC nous grimpions ! EmptySam 15 Déc - 14:04

http://connect.garmin.com/activity/251830068

Voici le gps du G2 option sauve qui peut, on a préféré éviter Clarensac pour ne pas achever la mio-team, on ne frappe pas quelqu'un à terre et on ne tire pas sur l'ambulance, à charge de revanche. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Et si pour la Sainte Ninon MONTAGNAC nous grimpions ! Empty
MessageSujet: Re: Et si pour la Sainte Ninon MONTAGNAC nous grimpions !   Et si pour la Sainte Ninon MONTAGNAC nous grimpions ! EmptySam 15 Déc - 14:52

Kristian a écrit:

Et maintenant, QUI va nettoyer le prince consort? Hein qui???



En temps normal c'est Elisabeth qui est censée l'astiquer ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jim30

jim30


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : Vestric et Candiac
Date d'inscription : 20/12/2011

Et si pour la Sainte Ninon MONTAGNAC nous grimpions ! Empty
MessageSujet: Re: Et si pour la Sainte Ninon MONTAGNAC nous grimpions !   Et si pour la Sainte Ninon MONTAGNAC nous grimpions ! EmptySam 15 Déc - 15:12

Pour le collègue avait qui je parlais avant Montagnac des parcours cévenols en vélo, voici le lien pour le site :

http://veloencevennes.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
jean-look




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2011

Et si pour la Sainte Ninon MONTAGNAC nous grimpions ! Empty
MessageSujet: Les Blaireaux   Et si pour la Sainte Ninon MONTAGNAC nous grimpions ! EmptySam 15 Déc - 15:58

Aujourd’hui c'était la trêve hivernale et la sortie fut super cool même dans le G1. Mais il faut que je vous avoue que pour notre premier passage à Montagnac j'avais pris par prudence quelques longueurs d'avance sur nos blaireaux du G1 (les intéressés s'auront de quoi je parle, pour les autres il fallait y être...). De plus au retour Chabert a l'élégance de crever , tout le monde s'arrête sauf moi et c'est ainsi que je franchis sans encombre les terribles et humides lacets de Montagnac. En haut, tout la haut je suis rejoins par un G2 rigolard.
Notre progression "gouleyante" vers Clarensac est animée par un Robert belliqueux qui se fait un point d'honneur à passer en tête au sommet.
Nos arrières pensées pour l'emballage final à Nîmes doivent être remisées par le retour in extremis du G1 mené par un Jeff toujours aussi généreux. Le sprint est finalement remporter par un première catégorie et cette information fait remonter mon moral flageolant : Disputer l'arrivée avec un 1er caté, tout ne serai donc pas perdu ...
A samedi
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Et si pour la Sainte Ninon MONTAGNAC nous grimpions ! Empty
MessageSujet: Re: Et si pour la Sainte Ninon MONTAGNAC nous grimpions !   Et si pour la Sainte Ninon MONTAGNAC nous grimpions ! EmptySam 15 Déc - 16:44

jim30 a écrit:
Pour le collègue avait qui je parlais avant Montagnac des parcours cévenols en vélo, voici le lien pour le site :

http://veloencevennes.free.fr/

Aïe le site est beau et bien documenté mais comme toute médaille a son revers, je crains qu'il ne nous rameute encore plein d'estrangers et que nos routes cévenoles secrètes le soient de moins en moins.

A moins que comme en Corse,les paysans ressortent leurs armes dissuasives...

Rendez-vous quand même au Printemps pour tous ceux qui veulent changer un peu de Carnas !
Revenir en haut Aller en bas
Hubert

Hubert


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 16/01/2010

Et si pour la Sainte Ninon MONTAGNAC nous grimpions ! Empty
MessageSujet: Re: Et si pour la Sainte Ninon MONTAGNAC nous grimpions !   Et si pour la Sainte Ninon MONTAGNAC nous grimpions ! EmptySam 15 Déc - 17:29

R.Alagnac a écrit:

Retour fugace de MicheldeMio que l'on a rapidement perdu de vue, comme Kad mais lui sur ennui mécanique dès la route d'Alès.

c'est vrai que le vélo de KAD faisait un bruit de grelot......à moins que ce fameux bruit ne provînt de KAD lui même......quand il bougeait la tête, par exemple...??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si pour la Sainte Ninon MONTAGNAC nous grimpions ! Empty
MessageSujet: Re: Et si pour la Sainte Ninon MONTAGNAC nous grimpions !   Et si pour la Sainte Ninon MONTAGNAC nous grimpions ! EmptySam 15 Déc - 18:32

http://connect.garmin.com/dashboard?cid=3433321
Quelle remontée des températures .Presque trop chaud à la fin
Pour info ,on est revenu avec Chabert au début de la route d'Anduze car on etait parti peu nombreux et voir si certains voulaient venir avec nous .
Bon circuit et dur dur le raidar de montagnac affraid
Quelqu'un sait à quel pourcentage il est ??
@ demain .
Revenir en haut Aller en bas
jim30

jim30


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : Vestric et Candiac
Date d'inscription : 20/12/2011

Et si pour la Sainte Ninon MONTAGNAC nous grimpions ! Empty
MessageSujet: Re: Et si pour la Sainte Ninon MONTAGNAC nous grimpions !   Et si pour la Sainte Ninon MONTAGNAC nous grimpions ! EmptySam 15 Déc - 18:40

Pour Bernardo :

Ai effectué quelques sorties tout en connaissant le site et pourtant n'y ai pas croisé grand monde, peut etre devrais je plus diffuer.... lol

tongue tongue tongue sto sto
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Et si pour la Sainte Ninon MONTAGNAC nous grimpions ! Empty
MessageSujet: Re: Et si pour la Sainte Ninon MONTAGNAC nous grimpions !   Et si pour la Sainte Ninon MONTAGNAC nous grimpions ! EmptySam 15 Déc - 19:47

Hubert a écrit:
R.Alagnac a écrit:

Retour fugace de MicheldeMio que l'on a rapidement perdu de vue, comme Kad mais lui sur ennui mécanique dès la route d'Alès.

c'est vrai que le vélo de KAD faisait un bruit de grelot......à moins que ce fameux bruit ne provînt de KAD lui même......quand il bougeait la tête, par exemple...??
-----------------------------------------------------
Cousin hub, tout va bien, on a croisé le Kad route de sauve à midi, pas de bruit,pas de grelot, trés propre sur lui, presque en costard, et il nous a dit bonjour !!! ........Donc la forme.
Pour les grelots c'est peut être le Pére Noël qui était derriere avec son traîneau . santa noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si pour la Sainte Ninon MONTAGNAC nous grimpions ! Empty
MessageSujet: Re: Et si pour la Sainte Ninon MONTAGNAC nous grimpions !   Et si pour la Sainte Ninon MONTAGNAC nous grimpions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si pour la Sainte Ninon MONTAGNAC nous grimpions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: