la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 samedi 18..canicule....

Aller en bas 
+4
GGV
iffick
DIAZ
django ekoi
8 participants
AuteurMessage
django ekoi




Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : bouillargues
Date d'inscription : 01/08/2012

samedi 18..canicule.... Empty
MessageSujet: samedi 18..canicule....   samedi 18..canicule.... EmptyJeu 16 Aoû - 15:53

yo men..

bon, je sais que ca fait un peu tot, mais j aime bien prevoir comme j ai d autres contingences a l'esprit d'ici à vendredi soir...
samedi,ca va chauffer,donc:
-depart à 8h???
-un parcours de 100 bornes avec des cimetières disséminés(donc des points d'eau...)???

bon brainstorming..a++++
Revenir en haut Aller en bas
DIAZ

DIAZ


Nombre de messages : 298
Age : 58
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 09/03/2008

samedi 18..canicule.... Empty
MessageSujet: Re: samedi 18..canicule....   samedi 18..canicule.... EmptyJeu 16 Aoû - 18:47

Sur meteo france vent du sud le matin vt sud ouest l'après midi zz zz beu
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

samedi 18..canicule.... Empty
MessageSujet: Re: samedi 18..canicule....   samedi 18..canicule.... EmptyJeu 16 Aoû - 21:09

8h00 = longue
8h30 = normale
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
django ekoi




Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : bouillargues
Date d'inscription : 01/08/2012

samedi 18..canicule.... Empty
MessageSujet: Re: samedi 18..canicule....   samedi 18..canicule.... EmptyJeu 16 Aoû - 21:25

et donc, tu la veux LONGUE Very Happy (120?)à 8h00 avec une insolation+déshydratation ou bien COURTE pale (100?)à 8h30 avec l'insolation+déshydratation aussi lol! ?.....
le parametre initial de la discussion était bien la température plus qu'excessive prévue et non pas la longueur corrélée à l'horaire de départ beu ..!
donc??..KEKONFAIT?????..!
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

samedi 18..canicule.... Empty
MessageSujet: Re: samedi 18..canicule....   samedi 18..canicule.... EmptyJeu 16 Aoû - 22:36

Pour les cyclistes c'est 8h30 et un petit 90 bornes pour les autres c'est tronçonnage, coupage, sciage et autres machettages.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
django ekoi




Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : bouillargues
Date d'inscription : 01/08/2012

samedi 18..canicule.... Empty
MessageSujet: Re: samedi 18..canicule....   samedi 18..canicule.... EmptyVen 17 Aoû - 10:04

Allez zou! pour un ptit 90 à 8h30.
Maintenant:quel parcours?Frigolet ds les 2 sens pour se marrer,et retour le vent ds le c..???
a+++
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

samedi 18..canicule.... Empty
MessageSujet: Re: samedi 18..canicule....   samedi 18..canicule.... EmptyVen 17 Aoû - 10:51

Parcours type vent du sud :generac,st gilles,la fosse à gauche,sylvereal,montcalm,gallician,les touradons,le cailar,codognan,calvisson,st comes,caveirac nombreux tronçonnage possible :blg:
Revenir en haut Aller en bas
DIAZ

DIAZ


Nombre de messages : 298
Age : 58
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 09/03/2008

samedi 18..canicule.... Empty
MessageSujet: Re: samedi 18..canicule....   samedi 18..canicule.... EmptyVen 17 Aoû - 12:55

Gégé a écrit:
Parcours type vent du sud :generac,st gilles,la fosse à gauche,sylvereal,montcalm,gallician,les touradons,le cailar,codognan,calvisson,st comes,caveirac nombreux tronçonnage possible :blg:

Bien Gégé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil vt vt
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

samedi 18..canicule.... Empty
MessageSujet: circuits   samedi 18..canicule.... EmptyVen 17 Aoû - 14:40

pour rebomdir :

vous la préférez courte et travailleuse, 90 km bonne allure
ou
longue et faineante 120 bornes cool en pleine cagne sunny sunny sunny
Le pb va être l'hydrométrie, seche ou humide , à faire à poil ou sans poil ........etc .....
Il faut aussi épargner les vieux ( 15.OOO morts il y a qq années ) les jeunes pousses de l'années et les autres.
On commence à godemicher les coleoptéres en plein vol ......il faut se ressaisir camarades !!!!!
De l'avis de notre GégéV qui connait bien la situation avec une longue pratique je plusoie pour son itinéraire
8H30 et c'est tout.
A demain et n'oubliez pas votre petite casquette !!!! et votre éponge humide à mettre ds le cou !!!!!

PS : "L" va rentrer tôt demain matin ..........ou faire 6H h/9H ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 18..canicule.... Empty
MessageSujet: Re: samedi 18..canicule....   samedi 18..canicule.... EmptyVen 17 Aoû - 15:58

JFG a écrit:

PS : "L" va rentrer tôt demain matin ..........ou faire 6H h/9H ........



Peut-être qu'en trouvant cette tenue et cette motivation je devrais affronter plus vaillamment la canicule

http://velos-mont-valerien.over-blog.com/photo-1874607-Victoria-Pendleton-sur-trek_jpg.html
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

samedi 18..canicule.... Empty
MessageSujet: que calor SENIOR   samedi 18..canicule.... EmptyVen 17 Aoû - 17:38

le vélo c'est pas trés bon pour les "cannes" quand il y a "canicule" pensez a emmener plusieurs "gourdes" avec vous...........il y a différentes façons pour se rafraîchir !et certaines "gourdes" ne sont pas si "bidons" que ça !Amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

samedi 18..canicule.... Empty
MessageSujet: samedi   samedi 18..canicule.... EmptyVen 17 Aoû - 18:23

R.Alagnac a écrit:
JFG a écrit:

PS : "L" va rentrer tôt demain matin ..........ou faire 6H h/9H ........



Peut-être qu'en trouvant cette tenue et cette motivation je devrais affronter plus vaillamment la canicule

http://velos-mont-valerien.over-blog.com/photo-1874607-Victoria-Pendleton-sur-trek_jpg.html
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
tu connais la marque de ses godasses??? .......j'ai du mal à voir !!!!!
Pour le reste si tu viens ds cette tenue, j'évite la fontaine demain matin ...ou je te laisserai partir avec GGB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 18..canicule.... Empty
MessageSujet: Re: samedi 18..canicule....   samedi 18..canicule.... EmptyVen 17 Aoû - 18:56

JFG a écrit:

tu connais la marque de ses godasses??? .......j'ai du mal à voir !!!!!


c'est sûrement des NIKE Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

samedi 18..canicule.... Empty
MessageSujet: Re: samedi 18..canicule....   samedi 18..canicule.... EmptyVen 17 Aoû - 19:24


Ouais, t'as raison: c'est des Nike!!!

samedi 18..canicule.... Vickicover
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
DIAZ

DIAZ


Nombre de messages : 298
Age : 58
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 09/03/2008

samedi 18..canicule.... Empty
MessageSujet: Re: samedi 18..canicule....   samedi 18..canicule.... EmptyVen 17 Aoû - 20:07

Kristian a écrit:

Ouais, t'as raison: c'est des Nike!!!

samedi 18..canicule.... Vickicover

Moi je reste derrière Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pour la pousser Embarassed Embarassed au cas où geek geek je sais dehors Arrow

Demain 8H vt ou 8H30 vt vt
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

samedi 18..canicule.... Empty
MessageSujet: Re: samedi 18..canicule....   samedi 18..canicule.... EmptyVen 17 Aoû - 20:15

Ca c'est sur tu serais derrière mais tu n'aurais pas le bras assez long pour la pousser, pour demain voir page d'accueil sous la photo. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Bruno Meynes




Nombre de messages : 112
Age : 61
Localisation : 30840 MEYNES
Date d'inscription : 18/06/2009

samedi 18..canicule.... Empty
MessageSujet: Re: samedi 18..canicule....   samedi 18..canicule.... EmptyVen 17 Aoû - 20:31

Je vois que l'on ne peut pas vous laisser sans que cela dégénère .
Aujourd'hui le granon , dur dur
demain l'isoard sans la canicule

A bientôt , il va y avoir du monde derrière , ne frottez pas trop dans la roue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 18..canicule.... Empty
MessageSujet: Re: samedi 18..canicule....   samedi 18..canicule.... EmptyVen 17 Aoû - 20:33

Pour le fétichiste JFG, celle-la elle a pas des Nike mais ça suffit pour la Bourrée Embarassed

http://velos-mont-valerien.over-blog.com/article-toi-l-auvergnate-107326829.html

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 18..canicule.... Empty
MessageSujet: Re: samedi 18..canicule....   samedi 18..canicule.... EmptySam 18 Aoû - 12:03

Départ 8h30 pour le parcours indiqué par GGV. Sur la route de Générac M.Allègre fait partir le G1 qui emmene Flo. EricdeMio donne le tempo pour le G2 mais il ne doit pas convenir à JFG et GGB qui Arrow .
vt jusqu'à St Gillles. Bien qu'on soit en Camargue le simbéù Maumau n'est pas suivi et on se retrouve à 5, en position G3 avec GGDoc, Bernard et GGV. cvl jusqu'à Gallician puis vlo direction Franquevaux et Générac.
bm2 à11h15 avec 93 km br
A demain
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

samedi 18..canicule.... Empty
MessageSujet: Re: samedi 18..canicule....   samedi 18..canicule.... EmptySam 18 Aoû - 13:02

http://connect.garmin.com/activity/211863382

Petite ballade camarguaise, 106 bornes et 11h30 à Nîmes, elle est pas belle la vie ! En plus on s'est fait de l'air.
On va où demain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
django ekoi




Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : bouillargues
Date d'inscription : 01/08/2012

samedi 18..canicule.... Empty
MessageSujet: Re: samedi 18..canicule....   samedi 18..canicule.... EmptySam 18 Aoû - 13:21

...je m'etais mis dans le premier paquet qd ca a commencé a friter vers generac sans m apercevoir que mon G3 avait tangenté( je croyais que eux aussi partaient vers st gilles et les iscles scratch ...), je me suis donc fait jeté comme un malpropre ds la bosse apres generac,sans un seul mot confused du credit agricole et de breizh Embarassed qui n avaient pas l air trop bien non plus....
bref, apres ce mauvais pastis, et devant tant d'empathie Wink ,plutot que de rentrer écoeuré de suite et de retourner bosser la semaine avec les glandes, j'ai fait le grand tour seul,comme un grand.110 bornes,rentrer maison 12h00. Very Happy
a vot bon coeur, et la prochaine fois je vise le pot d echappement du simbeu old du G3,et ce dès la sortie de nimes....
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

samedi 18..canicule.... Empty
MessageSujet: samedi   samedi 18..canicule.... EmptySam 18 Aoû - 13:37

R.Alagnac a écrit:
Pour le fétichiste JFG, celle-la elle a pas des Nike mais ça suffit pour la Bourrée Embarassed

http://velos-mont-valerien.over-blog.com/article-toi-l-auvergnate-107326829.html

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
sur le coup je l'ai prise pour une brz3
Revenir en haut Aller en bas
DIAZ

DIAZ


Nombre de messages : 298
Age : 58
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 09/03/2008

samedi 18..canicule.... Empty
MessageSujet: Re: samedi 18..canicule....   samedi 18..canicule.... EmptySam 18 Aoû - 14:59

Départ du G1 vt sur la route de Générac impulsion de Allègre cvl suivi par Gary maillot Ekoi Embarassed et moi Allègre décroche puis Gary embraye jusqu'à Générac cvl retour d’un petit groupe les 2 légionnaires Gibelin et un gars maillot de VC Milhaud Embarassed sortie du village retour de moustache mst2 après un gros effort
jusqu'à St gilles tempo assuré en grande partie par Gary qui se motive pour demain et qui nous laissera après pour un retour tranquille
Du coup nous voila partie a 7 vt vt pour la chevauche en Camargue cvl cvl la première heure se passe a 37 de moyenne Twisted Evil tous en respectant le parcours de GGV :P la deuxième a 38 silent pale je me contente de rester dans les roues Laughing une fois passer le Cailar tempo plus souple jusqu'à St Côme Rolling Eyes Moustache et moi on met la flèche Arrow Arrow sur Clarensac plus de carburant drunken tendis que les 5 compagnons font St Côme Twisted Evil on rentre tranquille vlo jusqu'a Nîmes puis bm2 114KM pour 36 de moyenne
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

samedi 18..canicule.... Empty
MessageSujet: Re: samedi 18..canicule....   samedi 18..canicule.... EmptySam 18 Aoû - 17:27

Il parait qu'on est passé devant chez maître Collard entre Gallician et les Touradons alors j'ai essayé d'en inventer une petite (contrepèterie), soyez indulgent.
Maître Collard aime Nîmes et Marine. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




samedi 18..canicule.... Empty
MessageSujet: Re: samedi 18..canicule....   samedi 18..canicule.... EmptySam 18 Aoû - 17:41

iv a écrit:
Il parait qu'on est passé devant chez maître Collard entre Gallician et les Touradons alors j'ai essayé d'en inventer une petite (contrepèterie), soyez indulgent.
Maître Collard aime Nîmes et Marine. Embarassed


Pour cela il a dû lui offrir une pierre fine Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 18..canicule.... Empty
MessageSujet: Re: samedi 18..canicule....   samedi 18..canicule.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 18..canicule....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAMEDI 12 12
» Samedi 13 novembre 2010
» Canicule ?
» SAMEDI 4 AOUT
» Un mardi de canicule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: