la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
anipassion.com

 

 Appel du 18 ...pour le 19

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Appel du 18 ...pour le 19 Empty
MessageSujet: Appel du 18 ...pour le 19   Appel du 18 ...pour le 19 EmptyLun 18 Juin - 10:53

Le vent serait de Sud demain ; allons donc en terre petite camarguaise (au ciel collard Embarassed couleur bleu marin) par CALVISSON / VERGEZE / AIMARGUES / LE CAILAR / LES TOURRADONS / GALLICIAN / BEAUVOISIN par les salines / GENERAC / KristianGLADLAND / CLARENSAC / CAVEIRAC.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Appel du 18 ...pour le 19 Empty
MessageSujet: Re: Appel du 18 ...pour le 19   Appel du 18 ...pour le 19 EmptyLun 18 Juin - 13:30


De retour de l'Ardéchoise où, perclus de crampes aux 185ème kilomètres, j'ai dû laisser filer la victoire jocolor je serai tout de même demain avec vous pour récupérer de tous ces efforts et également pour partager ce superbe (si si) parcours de notre king Domi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Invité
Invité




Appel du 18 ...pour le 19 Empty
MessageSujet: Re: Appel du 18 ...pour le 19   Appel du 18 ...pour le 19 EmptyLun 18 Juin - 14:16

Parcours idéal pour moi car je dois récupérer le petit fils à l'école bb2 bounce .
Je mettrai donc la flèche Arrow après Générac.
Je vous en supplie, ne me suivez pas. Merci d'avance


Dernière édition par R.Alagnac le Lun 18 Juin - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel du 18 ...pour le 19 Empty
MessageSujet: Re: Appel du 18 ...pour le 19   Appel du 18 ...pour le 19 EmptyLun 18 Juin - 20:18

Bonne idée de parcours, le départ se fait à 8h ou 8h30? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel du 18 ...pour le 19 Empty
MessageSujet: Re: Appel du 18 ...pour le 19   Appel du 18 ...pour le 19 EmptyMar 19 Juin - 11:42

sunny bien voilé (tant mieux) et petite brise. Un G2 comprenant entre 25 à 30 cyclistes qui ont pris le temps de taper la discute vlo .
Première escarmouche, au niveau du château d'eau vers les Tourradons, amorcée par Henri mais c'est Domipinarello qui finit le travail.
Deuxième escarmouche sur le faux-plat des salines occasionnée par Ricou et Bruno mais le final est perturbé (vu l'état du revêtement) par des crevaisons dont celle de Maumau.
Attente sympathique par petits paquets et reprise vlo jusqu'au carrefour d'Aubord où je mets la Arrow comme prévu en entraînant 6 cyclos comme pas prévu dont le Ricou.
bm2 après 75 bornes et bien à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
MOUSTACHE

MOUSTACHE


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 06/06/2007

Appel du 18 ...pour le 19 Empty
MessageSujet: Re: Appel du 18 ...pour le 19   Appel du 18 ...pour le 19 EmptyMar 19 Juin - 12:21

Parcours G2 puisque Eric (bobteam) nous a gentiment déposé vers le Cailar
http://connect.garmin.com/activity/190580235

Eric nous avons pas du faire le même chemin ou alors tu étais vraiment un avion
J'en profite pour donner un petit bonjour à Pascal qui nous manque pour donner un peu plus de rythme à nos sorties .
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bobteam

Eric Bobteam


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : FONTENAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 30/10/2009

Appel du 18 ...pour le 19 Empty
MessageSujet: Re: Appel du 18 ...pour le 19   Appel du 18 ...pour le 19 EmptyMar 19 Juin - 12:36

Exact Moustache, nous n'avons pas fait le même parcours. Il était stipulé sur le Domi's roadbook, Beauvoisin par les Salines....et vous avez pris à droite à Galician Crying or Very sad Crying or Very sad

donc vous étiez le G1 et moi le G1bis chasse patate pris en étau.... et tutti quanti Sad Sad Sad

Dommage, car le passage des Salines est plutôt intéressant, 10km de faux plat montant avec le petit air de ce matin, ce n'était pas de tout repos. pale pale pale

J'ai fini par Clarensac où il y avait de la gomme de Lorenzo, reliquat de dimanche je suppose, qui fumait encore sur la chaussée... scratch scratch scratch scratch

Bonne sortie quand même, mais je vois que vous avez été plus rapide que moi de 1 km/h lol! lol!

http://www.sports-tracker.com/#/workout/ebourgueil/23r5fn4ofm046uun


Revenir en haut Aller en bas
Lorrenzo

Lorrenzo


Nombre de messages : 51
Age : 54
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 23/05/2011

Appel du 18 ...pour le 19 Empty
MessageSujet: Re: Appel du 18 ...pour le 19   Appel du 18 ...pour le 19 EmptyMar 19 Juin - 13:32

Bravo Eric, tu as raison les parcours sans relief il faut les faire à fond la tête dans le guidon.
En attendant, vivement le retour du mistral Twisted Evil
Pascal, si tu nous lit reviens vite car un énergumène tout de noir vêtu perturbe la quiétude des sorties de récupérations. Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel du 18 ...pour le 19 Empty
MessageSujet: Re: Appel du 18 ...pour le 19   Appel du 18 ...pour le 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel du 18 ...pour le 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 18 06 : aller vers le N O
» L'appel du vent du 18/06
» SAMEDI 18 ; APPEL A CANDIDATURES
»  Appel du 18 juin
» Appel du 22 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: