la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mardi 5/6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mardi 5/6  Empty
MessageSujet: mardi 5/6    mardi 5/6  EmptyMar 5 Juin - 13:34

Du sunny et vent modéré de NO, c'est parti pour Carnas.
Sortie de Nîmes G1/G2 jusqu'à Calvisson derrière les deux simbéu Domi et Maumau.
Dans la montée de St E. d'Escattes Bobteam fait partir le G1.
Récupération de Henri et Kad après la bosse ce qui donne un G2 d'une trentaine d'unités. Bon rythme cvl jusqu'à la côte de Carnas avec des piques de YP, ClaudeScott puis Henri et Bruno dès que ça relève.
A la bifurcation en haut du bois de Paris Domi et Kad continuent sur Carnas alors qu'on reste 21 à poursuivre sur Corconne et Quissac.
Sur la nationale EricdeB montre son nez vt et Bruno continue a assurer dès que ça remonte avec JMGrandTime qui est resté avec le G2 afin d'en garder pour la Granite.
Dans la partie montante qui amène à la Nouvelle, on perd le Doyen, à qui champagne et foie gras ont quand même fait du bien, par contre Raymond n'est pas au mieux.
A hauteur de Montpezat GGF et JFG nous quittent pour rallonger par St Côme sans doute Question
Je pensais que le groupe de 15 rentrerait direct mais non l'essentiel prend Clarensac à l'envers alors je fais demi-tour pour rentrer, comme promis, avec Gardéchoix.
Il n'est pas seul, il est flanqué de 2 grands gardes du corps Maumau et Puget.
Livraison à Caveirac et descente sur Nîmes où l'on croise Kristian qui se retape la montée.
bm2 à 11h 55, 110 bornes et, malgré les ralentissements, à plus de 30.
Sans doute pas à jeudi, je risque d'aller flâner en solo du côté de St Côme.
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

mardi 5/6  Empty
MessageSujet: jeudi   mardi 5/6  EmptyMar 5 Juin - 14:14

effectivement nous vous avons laissés à montpezat avec gégéF pour faire st etienne et st côme.
Bon circuit, bonne allure , un G2 quoi .
Dommage que notre Domi, gégéB, cloclo et les autres aient filé direct aprés Carnas......
A jeudi avec la même motivation ..... et en garder pour Samedi .....pour profiter du Ventoux.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

mardi 5/6  Empty
MessageSujet: Re: mardi 5/6    mardi 5/6  EmptyMar 5 Juin - 14:42

JFG a écrit:
Dommage que notre Domi, gégéB, cloclo et les autres aient filé direct aprés Carnas......
Oui, j'avais dit à MAUMAU que je risquais de disparaitre en route ; on a fait un grupetto à 7 avec GGB, JLCKT, JMichel, Cloclo, 1 tri dont j'ignore le prénom ; Super Kad nous a fait un tempo gentillet et a ramené tout le monde à la maison de retraite où on est rentré par ST ETIENNE ; on a perdu GGB et JMIchel qui ont du choisir de rentrer plus cool encore ;101Km (maison / maison) pour moi. sta bene cosi ; A giovedi ...giorno della settimana tra il mercoledì e il venerdì.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bobteam

Eric Bobteam


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : FONTENAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 30/10/2009

mardi 5/6  Empty
MessageSujet: Re: mardi 5/6    mardi 5/6  EmptyMer 6 Juin - 7:36

Parcours G1...

http://www.sports-tracker.com/#/workout/ebourgueil/am98k60qnak5l0t9

Je soupçonne Lorenzo et greg d'avoir omis de tourner à gauche ds StCôme Shocked Shocked ..... L'appel de Nîmes était trop tentant drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lorrenzo

Lorrenzo


Nombre de messages : 51
Age : 54
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 23/05/2011

mardi 5/6  Empty
MessageSujet: Re: mardi 5/6    mardi 5/6  EmptyMer 6 Juin - 10:04

Dans la descente de st Étienne d'escattes nous avons temporisé avec Greg car il y a eu une
crevaison d'un triathlete le trou étant cette fois masqué par une flaque d'eau.
N'ayant pas eu ma dose journalière d’adrénaline j'ai bifurqué sur Clarensac, à jeudi bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 5/6  Empty
MessageSujet: Re: mardi 5/6    mardi 5/6  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 5/6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fontaine continue...MARDI 15 mai.OUI OUI MARDI
» mardi 18
» mardi 19
» mardi 23
» mardi 6/12 Température en baisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: